Voilà, après toutes ces années a travailler comme un malade, j’ai décidé de reprendre le sport, STOP AU BOULOT PENDANT 1 AN ! un rêve pour le moment, participer au triathlon d’embrun 2010.
Passé sportif :
15 années de cyclisme au meilleur niveau amateur, période, 1981/1997.
Entrainement foncier à 30 de moyenne à 145 puls.(bases)
1998/2005. Course à pied, 10 km (36mn), 15km (1h00), semi (1h27), marathon (2h58 en 2005).
Entrainement foncier à 12 de moyenne 140 puls.(bases)
Après avoir pris 30 kg il est tant de reprendre le taureau par les cornes.
Nouveau départ 24 août 2009, 103 kg, 82 puls ! premier bilan sanguin RAS.
Afin d’avoir les bases du crawl, j’ai pris quelques leçons tout en endurance car il ne faut pas bousculer l’hippopotame, j’en suis maintenant après 1 mois à moins 10 kg (régime protéiné + légumes) et à 4 séances de piscine par semaine à raison de 45 mn chacune hier 1 heure non stop, récupération au top, pas de sommeil agité, 49 pulsations le lendemain matin, 56 puls avant l’heure de nage ! quel plaisir de retrouver des sensations, certe les performances sont loin d’êtres là mais j’ai bon espoir (2mn au 100 m, 20 mn au km, donc 3 km 1h00) sur les bases de ma dernière heure de nage, voir ci-dessus.
Deuxième bilan sanguin, 24 septembre 2009, très bon ! Aucune carence, au contraire.
Janvier 2010 : après avoir une bonne base de foncier, j’ai décidé de reprendre le vélo et la course à pied, il restera 7 mois de préparation, sachant que pour le moment il me reste à perdre 18 kg pour être au TOP (affuter !)
Même si j’ai quelques connaissances, j’aimerai que vous puissiez m’aider, car embrun ce n’est pas de la rigolade !
J’ai oublié de vous dire quelque chose, je suis un vieux, j’ai 47 ans et plus toutes mes dents quelques grammes en moins, ouf !
Merci pour vos avis.

Sportivement votre.