bensauvage a écrit :alors ecoute moi bien téte de paon la question elle ne t'etait pas destinée alors tu oublies les mesages qui ne te sont pas destinés.et par la méme occasion tu evites les commentaires desagreables ainsi tu reléveras peut etre un peu le niveau du forum auquel tu correspond si bien par tes remarques d'une philosophie hyper developpée.J'ai meme un petit dicton pour les individus dans ton genre mais j'en garde pour la prochaine fois ça aurait risqué de faire un peu trop d'un coup pour toi.sans rancune.si ton prochain commentaire est de la méme volée garde le pour toi ,ecrit le sur une feuille ,mets le dans une boite dans ton garage.quand la boite est pleine ,cherche un editeur et peut etre ton ramassis de conneries te serviras peut etre a quelque chose.FAYARD a écrit :Franchement la façon de faire les 500 kms ont-elles vraiment une importance capitale ????????????????????????????????bensauvage a écrit :salut les 500 km ont ete effectué dans quellecondition?tri ,clm ?entrainement.??ta hauteur de selle et ton entrejambe s'il te plait .longueur de potence et photos ainsi je pourrai me faire une idee sur l'eventuelle possibilité d'un positionnement parfait....pour le prix aussi tu consentiras peut etre une remise .................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si le vélo est abîmé aprés 500 km c'est soit qu'il y a un pb soit c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!