il faut donc qu'il soit confortable avant tout et un minimum ajustable ....

Etienne a écrit :PhilB,
sur ton Soloist, tu roules avec une position avancée (76°) ou une position classique (73°) ?
Dans les 2 cas, avec le Profile, tu risque d'avoir les repose-bras très hauts au dessus du cintre, et donc ta position sera moyennement aéro... avec les Syntace, c'est un peu mieux mais pas encore idéal
![]()
Comme je l'ai mentionné, les Visontech (clipon TT si tu es en position avancée et miniclipon si tu es en position classique) permettent d'avoir les repose-bras positionnés quasiment sur le cintre... le problème, c'est la disponibilité en France mais tu peux acheter sur le net aux US
![]()
position classique et j'ai un prolongateur mini sub 8 actuellement, mais c'est pas tres confort .... je préfère donc avoir un prolongateur plus long !
la position 76° ca me fait un peu peur surtout sur un ironman , en fait je ne l'ai pas encore testée ....![]()
@+
Ouais, tout à fait comparable à mon avis aux Visiontech ... l'avantage de ces derniers, c'est qu'il y a des versions alu plus accessibles financièrementphilb a écrit :autrement il y a aussi celui-ci ... mais assez cher ...
AERO CLIP LITE ALLOY de HED
http://www.hedcycling.com/aerobars/aerocliplite.htm
a+
Philb