Bon, allez :pascalator a écrit :ça je crois que je l'ai bien ds le crane merci qd mm du conseil
mais justement j'aime bien pouvoir me préparer mentalement à ce qui m'attends avec précision
j'ai parfaitement conscience de la difficulté de la chose, mais comme je ne pourrai pas reconnaitre les lieux longtemps à l'avance, je voudrai ces qq éléments dès maintenant
je réitère donc ma demande concernant les longueurs et pourcentages des ascensions...merci d'avance!
là, je crois que tout est ditvincent05 a écrit :Pour Pallon, 1,5 km, mais cé tout droit, et tu mets tout à gauche, par contre beaucoup de public à cet endroit.
Pour finir, Chalvet, ca monte, et il 'y a surtout une portion difficile de 1 km au milieu de la montée, et vu que c'est la fin du vélo, ca fait mal !!!
et au début, les gourniers une petite portion à 22 % sur 50 m juste en arrivant à la fin de la premiére montée.
L'avantage, c'est que toute ces difficultés sont bien peuplées en public, et avec un paysage au top !!!
Sur le site de l'Embrunman, tu as le profil des 188 km, tu pourras bien visualiser tout ca + les liens de Willy, et tu auras tout !
Sauf que nombreux sont ceux qui avec leurs POLAR n'ont détecté que 4000 m à peine de D+ et non 5000.willy a écrit :là, je crois que tout est ditvincent05 a écrit :Pour Pallon, 1,5 km, mais cé tout droit, et tu mets tout à gauche, par contre beaucoup de public à cet endroit.
Pour finir, Chalvet, ca monte, et il 'y a surtout une portion difficile de 1 km au milieu de la montée, et vu que c'est la fin du vélo, ca fait mal !!!
et au début, les gourniers une petite portion à 22 % sur 50 m juste en arrivant à la fin de la premiére montée.
L'avantage, c'est que toute ces difficultés sont bien peuplées en public, et avec un paysage au top !!!
Sur le site de l'Embrunman, tu as le profil des 188 km, tu pourras bien visualiser tout ca + les liens de Willy, et tu auras tout !.
Le site de l'EmbrunMan et le lien direct sur les caractéristiques du parcours : http://gerald.iacono.free.fr/LD/EmbrunManLD.htm
Willy.
Je confirme : un poil plus de 3600m de D+ pour le vélo et un poil moins de 400m de D+ pour le marathon.vincent05 a écrit :Le dénivellé a toujours été annoncé a 3600 m de D+ !!!
Mais des personnes ont un jour annoncé 5000 m de dénivellé total et ca a été repris sans être vérifié ! Mais je confirme que le D+ est belle et bien 3600 m !!