Tournée de -
Re: Tournée de -
Moi je me suis remis en question pour changer certainement de metier
Je deconne souvent sur le fait que je sois jeune et un peu branleur mais au moins j'ai conscience de la chance que j'ai d'être encore en étude et de jouir d'une certaine liberte

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
-
j'y songe aussi grandement depuis un momentPat76 a écrit :Moi je me suis remis en question pour changer certainement de metier
Bon courage les mecscédric hailé a écrit :j'y songe aussi grandement depuis un momentPat76 a écrit :Moi je me suis remis en question pour changer certainement de metier

https://bièrefrakass.fr/
-
Sa va allé,au faite j'ai fais un tour sur ton blog sympa ta coupe de cheveux c'est d'époquevioqman a écrit :Bon courage les mecscédric hailé a écrit :j'y songe aussi grandement depuis un momentPat76 a écrit :Moi je me suis remis en question pour changer certainement de metier

Sa va allé,au faite j'ai fais un tour sur ton blog sympa ta coupe de cheveux c'est d'époque
[/quote]
La classe mondiale hein
jaloux va 

La classe mondiale hein

https://bièrefrakass.fr/
-
vioqman a écrit :Sa va allé,au faite j'ai fais un tour sur ton blog sympa ta coupe de cheveux c'est d'époque
La classe mondiale hein

Tu m'étonne moi j'ai le cheveux pauvre

n'importe quoi ce soir 

-
Complétement et c'est sa qui es bonPat76 a écrit :n'importe quoi ce soir

soiree de delire capillaire

- ironturtle
Je me sens exclus d'un coup. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Moi aussi et c'est bizarre le Dieppois ne dit plus rien du coupironturtle a écrit :Je me sens exclus d'un coup.