HALF SOMMIERES 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zeus
Messages : 20
Inscription : 30 août 2009 21:38

HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par zeus »

Par hasard je regarde si le triathlon du sud à Sommières est reconduit afin d'en connaitre la date, ET LA, SURPRISE!!!
il est bien recoduit pour 2010 , par contre il faut s'inscrire avant le 30/11/09 pour bénéficier du tarif le plus interressant, soit 95 euros (75 en 2009) sinon c'est 125 jusqu'au 31/03/10 et 145 ensuite.
Je m'interroge , qu'est ce qui justifie une augmentation de 30 euros pour une décision prise àprés le 30/11 mais quand même avant le 31/03/10.
Et pourquoi pas lancer les inscriptions pour 2011 tant qu'on y est , à 250 euros bien sur .
Sachant que le 1er Vétéran de cette année par exemple est reparti avec un simple trophé de 15 cm de haut, faut pas déconner quand même.
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par ED »

zeus a écrit :Par hasard je regarde si le triathlon du sud à Sommières est reconduit afin d'en connaitre la date, ET LA, SURPRISE!!!
il est bien recoduit pour 2010 , par contre il faut s'inscrire avant le 30/11/09 pour bénéficier du tarif le plus interressant, soit 95 euros (75 en 2009) sinon c'est 125 jusqu'au 31/03/10 et 145 ensuite.
Je m'interroge , qu'est ce qui justifie une augmentation de 30 euros pour une décision prise àprés le 30/11 mais quand même avant le 31/03/10.
Et pourquoi pas lancer les inscriptions pour 2011 tant qu'on y est , à 250 euros bien sur .
Sachant que le 1er Vétéran de cette année par exemple est reparti avec un simple trophé de 15 cm de haut, faut pas déconner quand même.
déjà l'an dernier le prix m'avait fait tiquer surtout que je me vois pas m'inscrire 6 mois avant pour un half (du coup j'ai payé 100€ en m'inscrivant 1 mois avant la course), mais là ce sera sans moi cette année.
l'inflation est partout meme dans le trail, par exemple l'ecotrail de Paris: 2008 1ere édition 45€, 2009 2ème edition 60€, 2010 3ème edition 75€. j'ai fait les 2 premières editions et vraiment pas sur d'etre là pour la 3ème, pas de soucis ils afficheront quand meme "complet"
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par SPAZ »

C'est vrai que ca fait cher ... peut etre les orga ont une bonnes raisons ...
Moi je me tate jusqu'a mi Nov pour faire soit le CD soit le HALF ... à voir avec ma femme si on peut passer qq jours apres sur place (ca sera le HALF) sinon le CD ...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Oh......j'avais ADORE ce half et m'étais promise d'y retourner!! Pour le côté pratique (j'ai un appart pas loin, au Cap d'Agde), pour le parcours vélo divertissant et pour l'ambiance bourrée de bonne humeur!

Mais avec une augmentation du prix d'inscription, on ne m'y verra pas.
Ni les potes de tri avec lesquels j'ai pu discuter de l'idée d'y retourner à plusieurs.

Bref: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par tchoupi13 »

A ce tarif, les Arlésiens ne viendront pas non plus...(nous étions 7 cette année), nous irons à Apt :roll:
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par willy »

Bonjour,

:shock:

J'avais le choix entre Sommières et Apt pour l'an prochain. Ben le choix est vite fait, je rejoindrai les Arlésiens à Apt :wink: .

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par Benoitri »

Vous aurez aussi un format Half le 9 mai pas loin de Narbonne :wink:
Et en plus, ca n'a augmentera pas en 2010...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par Sanji »

Attendez Attendez
Ne tirons pas sur l'ambulance.
Moi, l'année prochaine, je vais aller à Sommières et je vais leur payer l'inscription 300€ parce qu'il semble qu'ils aient des difficultés financières et c'est normal que ce soit à l'athlète de payer.
En plus, moi je suis blindé de tunes.
Je vais aussi me dépécher de finir au plus vite la course pour pouvoir servir la collation, ranger les tables et le parc à vélo en fin de journée.
Il faut les comprendre un peu.
Merde
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par Sanji »

En fait non,
Je vais plutôt aller faire un tour du côté de Narbonne moi.
loloper
Messages : 46
Inscription : 19 août 2004 08:52

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par loloper »

Perso c'est Niet vu l'organisation moyenne de l'année dernière.

Faut pas se fouttre de la gueule du monde.
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par tripode »

Toujours les mêmes débats oiseux. A Monaco, le prix en 2009 etait celui d'un Ironman. Mais vraiment j'ai trouvé l'organisation au top. Le Méridien à coté du départ était plein de triathlètes ..et je ne parle pas du parc à vélo....bien sur essentiellement des étrangers, mais pas des pinpins, car j'ai trouvé le niveau élevé. Pour les belles épreuves le triathlon est-il devenu un sport trop cher pour les frenchie's ?
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par Yo L »

Eh bien moi, devant cette escalade des tarifs, je vais bouger mon p'tit cul et je suis en train de réfléchir pour organiser un rando triathlon.

Même principe qu'un rally vélo, tu prend ton carton de pointage et tu pars quand tu veux, entre 8 h et 10 h....
Pas de dossard, pas de chrono, juste un ravito départ vélo et départ CAP plus un au 45 eme vélo sur le half et au 10 eme sur la cap de l'half...

4 € le sprint, 5 € le CD et 6 € le half....et on vous gardera votre vélo pdt que vous nagerez et que vous courrez .....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par ED »

Yo'dlasvel a écrit :Eh bien moi, devant cette escalade des tarifs, je vais bouger mon p'tit cul et je suis en train de réfléchir pour organiser un rando triathlon.

Même principe qu'un rally vélo, tu prend ton carton de pointage et tu pars quand tu veux, entre 8 h et 10 h....
Pas de dossard, pas de chrono, juste un ravito départ vélo et départ CAP plus un au 45 eme vélo sur le half et au 10 eme sur la cap de l'half...

4 € le sprint, 5 € le CD et 6 € le half....et on vous gardera votre vélo pdt que vous nagerez et que vous courrez .....
:sm6:
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par beuh »

Je pense que c'est ce genre d'épreuves qui pourrait attirer des nouveaux gens dans le tri.

En vélo ya les brevets à 2€, pas de chichi, juste un petit ravito au milieu et à l'arrivée, ya plein de monde et tout le monde est content !
geronimo
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2009 18:37

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par geronimo »

Mr cube, viens nous donner de fausses raisons sur l'augmentation du prix, déja que c'était trop cher l'année derniere, la c'est vraiment abuser.
Mais de toute façon, ce triathlon affichera complet meme a ce prix, alors pourquoi se gener non ?
Régarder a st jean de luz, tout le monde se plaint mais il y a plus de 500 gars au départ.
Faut prendre le pognon ou il est :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre