Perso j'ai pas le blé

Un prix d'entrée à 1500 euros la saison (150 euros par mois avec engagement minimum de 10 mois ??)sirladeroute a écrit :Salut, j'ái lu que Mr BRINGER se lancait dans le coaching, les prix sont interessant (quoi que 150 par mois...), a votre avis esce que cela apporte un plus par rapport a un coach de club ''gratuit''
Perso j'ai pas le blé
Un bon coach passe grand minimum 2h par semaine sur la planif et l'ajustement d'un entraînement individualisé. Tu fais le SMIC+charges et tu obtiens 150 euros/mois.louspib a écrit :Un prix d'entrée à 1500 euros la saison (150 euros par mois avec engagement minimum de 10 mois ??)sirladeroute a écrit :Salut, j'ái lu que Mr BRINGER se lancait dans le coaching, les prix sont interessant (quoi que 150 par mois...), a votre avis esce que cela apporte un plus par rapport a un coach de club ''gratuit''
Perso j'ai pas le blé
Pour les prix, 150 euros c'est ce qu'il faut pour pouvoir en vivre."Le Coaching repose sur une alliance conçue pour accompagner une personne ou un groupe vers son meilleur niveau de réussite et d’épanouissement"
Je dirais aussi que c’est l’utilisation de l’ensemble des techniques permettant l'optimisation des potentiels existants chez une personne.
Oui bien sûr, et si tu calcules par rapport à ce que coûte une baby-sitter c'est pas si cher...(je dis ceci sans aucune ironie, effectivement ça peut même être un bon rapport qualité-prix vu les prestations qu'il propose : tests en tous genres etc., et le bonhomme a une sacrée expérience!) mais ça reste un budget conséquent (et notamment par rapport à ses concurrents sur ce marché-là il me semble). Alors je me demandais qui serait la cible. Parce que pour y mettre ce prix ben faut quand même avoir des objectifs élevés sinon ça a pas trop de sens (c'est mon point de vue)...mais les mecs avec des objectifs élevés, pour peu qu'ils aient un niveau pas trop éloigné desdits objectifs, ben ils ont déjà des structures similaires non? Alors peut être affiche-t-il ce prix dans le style "pas sérieux s'abstenir"?NickTheQuick a écrit :Un bon coach passe grand minimum 2h par semaine sur la planif et l'ajustement d'un entraînement individualisé. Tu fais le SMIC+charges et tu obtiens 150 euros/mois.louspib a écrit :Un prix d'entrée à 1500 euros la saison (150 euros par mois avec engagement minimum de 10 mois ??)sirladeroute a écrit :Salut, j'ái lu que Mr BRINGER se lancait dans le coaching, les prix sont interessant (quoi que 150 par mois...), a votre avis esce que cela apporte un plus par rapport a un coach de club ''gratuit''
Perso j'ai pas le blé
Nick