Je suis tout jeune en triathlon et j'aurais voulu faire le sprint de Sartrouville. Mais je ne trouve pas d'info sur le site

Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me renseigner sur les modalités d'inscription?
Merci d'avance,
Mickaël
caro a écrit :Hello,
Oui, il était prévu un échauffement jusqu'à la ligne de départ mais certains triathlétes sont partis à donf et une fois sur la ligne de départ, ne se sont pas arrêté afin de faire un regroupement... Les canoës (insuffisants en nombre) n'ont rien pu faire et l'organisateur a donné le départ.... alors que les derniers triathlétes se mettaient juste à l'eau : scandaleux !!!![]()
![]()
Quand aux retraits des dossards, effectivement, là aussi, des irrégularités.![]()
Merci des infos que vous avez communiquées, je vais les faire remonter afin d'améliorer cette épreuve qui reste malgré tout, très appréciée.![]()
Avez-vous aimé le fait que cela soit draft autorisé?
200 concurrents au départ, va y avoir du sport dans les ruelles de Sartrouville !...Les compétiteurs devront parcourir quatre fois une boucle de 5 km dans les rues de Sartrouville. Le drafting est autorisé.
Oui, et si on applique la règle du rattrapé/éliminé, va pas y avoir beaucoup de classés...Tranquil a écrit :200 concurrents au départ, va y avoir du sport dans les ruelles de Sartrouville !...Les compétiteurs devront parcourir quatre fois une boucle de 5 km dans les rues de Sartrouville. Le drafting est autorisé.