Bsr les amis je rentre du travail une bonne douche rasage de pret petite tenu de beau gosse et direction la fiesta je sais pas ce qui m'attend soirée suprise pour moi,donc je sent qu'il y aura quelques larmes à l'arrivé .
cédric hailé a écrit :Bsr les amis je rentre du travail une bonne douche rasage de pret petite tenu de beau gosse et direction la fiesta je sais pas ce qui m'attend soirée suprise pour moi,donc je sent qu'il y aura quelques larmes à l'arrivé .
Bonne soirée, et bois une bière à la santé d'Igmar
cédric hailé a écrit :Bsr les amis je rentre du travail une bonne douche rasage de pret petite tenu de beau gosse et direction la fiesta je sais pas ce qui m'attend soirée suprise pour moi,donc je sent qu'il y aura quelques larmes à l'arrivé .
Je n'y manquerais pas j'en boirais une pour chacun promis
Je n'y manquerais pas j'en boirais une pour chacun promis
Merci pour nous et encore bon anniv et bonne soirée
Aloha les amis 7h je rentre à la maison j'ai passé une soirée énorme des cadeaux en veux tu en voilà,j'ai des amis en orrrrrr .Là je file au lit je suis extenué