Et si on se presentait un peu plus ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par jhr »

Bonjour! Etant nouveau je poste mon 1er commentaire sur cette rubrique. Ancien triathlète qui garde contact avec son activité par...nostalgie :lol: et puis parce que je fréquente encore à l'entrainement des triathlètes actifs. C'est eux qui m'ont parlé de ce site alors découvrons...
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Poolio »

Bonjour!

ptite nouvelle sur ce forum... et déjà accro :sm3:
allez, je me lance: Michèle 26 ans

1- REGION : Genève, Suisse
2- DIPLOMES/ETUDES : fac de médecine
3- ACTIVITE : doc
4- FAMILLE: 1 frère
5- SPORTS AVANT LE TRI : natation dans l'enfance, rugby l'année passée :mrgreen:
6- MEILLEUR SOUVENIR HORS TRI : les relais aux compets de nat' quand j'étais petite
7- ANNEE DEBUT TRI : toute débutante!!! je commence les entraînements cette année, et les tris en 2010
8- MEILLEURE SAISON : à venir
9- AMBITION REVEE : faire un ironman... je sais, on peut toujours rêver :sm11:

au fait, y a-t-il d'autres suisses/genevois par ici?
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par jhr »

Région: centre limousin
etudes : bac +5
famille : marié et deux enfants
sport avant tri : foot; hand ; rugby ; perche ; ski ; tennis ; et aprés : karaté ; vtt ; trail ; velo et cp !
meilleur souvenir hors tri : les templiers, et un raid en vtt sur les chateaux cathares de 5 jours( ouf)
année début tri : 1988...aie, c'et loin!
ambition révée : ceinture noire en karaté....le chemin est long
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Poolio a écrit : au fait, y a-t-il d'autres suisses/genevois par ici?

Ui ui y'en a une....elle va pas tarder à apparaitre 8)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par aurelie.218 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Une G'nevouaaaaze pure et dure :lol:

Bienvenue Michèle :D En fac de médecine en plus :P J'ai quelques anciens amis du collège (traduction pour les Frenchies: le lycée) là-bas :sm2:
Tu peux me lancer un mp si t'as envie de conseils, d'une sortie, d'un bon plan de magasin de matos....

:sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par ironturtle »

Poolio a écrit :Bonjour!

ptite nouvelle sur ce forum... et déjà accro :sm3:
allez, je me lance: Michèle 26 ans

1- REGION : Genève, Suisse
2- DIPLOMES/ETUDES : fac de médecine
3- ACTIVITE : doc
4- FAMILLE: 1 frère
5- SPORTS AVANT LE TRI : natation dans l'enfance, rugby l'année passée :mrgreen:
6- MEILLEUR SOUVENIR HORS TRI : les relais aux compets de nat' quand j'étais petite
7- ANNEE DEBUT TRI : toute débutante!!! je commence les entraînements cette année, et les tris en 2010
8- MEILLEURE SAISON : à venir
9- AMBITION REVEE : faire un ironman... je sais, on peut toujours rêver :sm11:

au fait, y a-t-il d'autres suisses/genevois par ici?
Pour l'Ironman ça se fera si tu le veux vraiment. Aucun souci.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Poolio »

salut ironturtle :D

alors j'ai pris contact avec Aurélie, qui m'a déjà donné plein de renseignements!!! trop cool :mrgreen:
je pense donc commencer sans précipitation, rien ne sert de courir il faut partir à point, hein :wink: et me donner cette année pour préparer le foncier, débuter par un promo (juste pour voir) au début de la saison 2010 puis passer aux CD... et un ironman en 2011 comme défi (Zürich en l'occurence, vu que c'est le seul de Suisse et je pense celui le plus près de chez moi), le but étant de le terminer peu importe le chrono (enfin non, quand même, arriver à le finir avant les limites de temps discalificatifs :oops: ). Et par la suite, peut-être alors avec un objectif de chrono.

écrit comme-ça, ça a l'air tellement prétentieux :shock: mais bon je vais mettre de mon côté tous les moyens pour y arriver, et advienne que pourra! :sm11:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par ironturtle »

No worries. Aucune prétention à vouloir faire un IM!
Juste un gros risque: devenir accro! :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par aurelie.218 »

+1!!! Il n'y a rien de prétentieux à vouloir s'investir dans l'aventure ironmanesque :sm3:
C'est aussi ce que je redoutais au départ........mais non, c'est une simple question d'envie, de passion :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Psykopat
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2009 12:45
Localisation : Nantes

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Psykopat »

Bon nouvel inscrit sur ce forum que je parcours depuis quelques mois maintenant : Maël, 27 ans,
1- REGION : Nantes, FRANCE
2- DIPLOMES/ETUDES : BTS ActionCo
3- ACTIVITE : Analyste-Programmeur (oui rien à voir avec mon diplôme....la vie c'est imprévisible ! )
4- FAMILLE: Des parents, 1 soeur, 1 femme enceinte......
5- SPORTS AVANT LE TRI : football
6- MEILLEUR SOUVENIR HORS TRI : toutes les randos chaque année avec mes parents en vacances....
7- ANNEE DEBUT TRI : débutant ! le tri-relai de La Baule l'année dernière à mon actif....(partie cyclisme)
8- MEILLEURE SAISON : bientôt
9- AMBITION REVEE : me faire plaisir ! peu importe où cela me mène (Sprint, CD, LD, Ironman.....)
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par palantix »

Bonjour à tous,

voici une petite pres : Pierre - 41 ans

1- REGION : Le Perreux sur Marne (Région parisienne du côté Est)
2- DIPLOMES/ETUDES : c'était il y a bien longtemps.
3- ACTIVITE : je travaille dans l'informatique
4- FAMILLE: Ma femme et mes deux enfants (l'une de 13 ans, l'autre de 10 ans), un frérot triathlète
5- SPORTS AVANT LE TRI : la course à pieds, mais cela remonte à très lontemps. Et un break de plus de 10 ans sans sport, cela laisse des traces ...
6- MEILLEUR SOUVENIR HORS TRI : notre vie pendant deux années en Egypte
7- ANNEE DEBUT TRI : 2005
8- MEILLEURE SAISON : toujours la prochaine
9- AMBITION REVEE : prendre plaisir et un jour faire et finir l'embruman
Demain est un autre jour ... :)
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par pinouroo »

Emmanuel dit : pinouroo

1- REGION : montrouge
2- DIPLOMES/ETUDES : bep compta
3- ACTIVITE : homme d'un président
4- FAMILLE: une future femme et deux enfants 12 et 10 ans
5- SPORTS AVANT LE TRI : la course à pieds et maintenant cycliste (mais six ans de tri entre les deux et je recommencerai un jour)
6- MEILLEUR SOUVENIR HORS TRI : Championnats de france cadet en 1987 sur 1500 steeple ( je finis 2ième, mais j'aurai du gagner)
7- ANNEE DEBUT TRI : 1996
8- MEILLEURE SAISON : 1999
9- AMBITION REVEE : finir l'embrunman :lol:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par aurelie.218 »

pinouroo a écrit :Emmanuel dit : pinouroo

1- REGION : montrouge
2- DIPLOMES/ETUDES : bep compta
3- ACTIVITE : homme d'un président
4- FAMILLE: une future femme et deux enfants 12 et 10 ans
5- SPORTS AVANT LE TRI : la course à pieds et maintenant cycliste (mais six ans de tri entre les deux et je recommencerai un jour)
6- MEILLEUR SOUVENIR HORS TRI : Championnats de france cadet en 1987 sur 1500 steeple ( je finis 2ième, mais j'aurai du gagner)
7- ANNEE DEBUT TRI : 1996
8- MEILLEURE SAISON : 1999
9- AMBITION REVEE : finir l'embrunman :lol:
Vas-y balance, on veut tout savoir :mrgreen: :twisted: :lol: :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Philgood »

Poolio a écrit :salut ironturtle :D

alors j'ai pris contact avec Aurélie, qui m'a déjà donné plein de renseignements!!! trop cool :mrgreen:
je pense donc commencer sans précipitation, rien ne sert de courir il faut partir à point, hein :wink: et me donner cette année pour préparer le foncier, débuter par un promo (juste pour voir) au début de la saison 2010 puis passer aux CD... et un ironman en 2011 comme défi (Zürich en l'occurence, vu que c'est le seul de Suisse et je pense celui le plus près de chez moi), le but étant de le terminer peu importe le chrono (enfin non, quand même, arriver à le finir avant les limites de temps discalificatifs :oops: ). Et par la suite, peut-être alors avec un objectif de chrono.

écrit comme-ça, ça a l'air tellement prétentieux :shock: mais bon je vais mettre de mon côté tous les moyens pour y arriver, et advienne que pourra! :sm11:
Hello Poolio, vi vi y a des Suisses ici !!!
si c'est la distance Ironman qui t'intéresse et que tu veux économiser 600 CHF 8) ....y a toujours l'IronLeman !!! et Lausanne et plus près de Genève que Zurich :D
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par aurelie.218 »

Philgood a écrit :
Poolio a écrit :salut ironturtle :D

alors j'ai pris contact avec Aurélie, qui m'a déjà donné plein de renseignements!!! trop cool :mrgreen:
je pense donc commencer sans précipitation, rien ne sert de courir il faut partir à point, hein :wink: et me donner cette année pour préparer le foncier, débuter par un promo (juste pour voir) au début de la saison 2010 puis passer aux CD... et un ironman en 2011 comme défi (Zürich en l'occurence, vu que c'est le seul de Suisse et je pense celui le plus près de chez moi), le but étant de le terminer peu importe le chrono (enfin non, quand même, arriver à le finir avant les limites de temps discalificatifs :oops: ). Et par la suite, peut-être alors avec un objectif de chrono.

écrit comme-ça, ça a l'air tellement prétentieux :shock: mais bon je vais mettre de mon côté tous les moyens pour y arriver, et advienne que pourra! :sm11:
Hello Poolio, vi vi y a des Suisses ici !!!
si c'est la distance Ironman qui t'intéresse et que tu veux économiser 600 CHF 8) ....y a toujours l'IronLeman !!! et Lausanne et plus près de Genève que Zurich :D
T'oublies de préciser qu'il y a au moins 2 voire 3 nuits d'hôtel (200 balles la nuit, pour 2 chambres car j'avais ma petite famille = 800 à 1200 francs en plus) à cause du retrait des dossards, de la séance d'info (je n'y suis pas allée....), mais aussi des frais divers (l'inscription m'a coûté 680 chf), le voyage...

:mrgreen:

Donc dans les 2000 francs suisses en tout :sm1:

C'est pour ça que j'ai définitivement exclu le concept Ironman de mes objectifs :idea:
Je ne ferai que des trucs tels que l'Altriman, Embrun, Bacchus, ChtriMan et.....Ironléman :D

Je plussoie avec toi, Philgood!!! L'Ironléman est sans objectif chrono et vachement convivial!!! Je ne l'ai jamais fait mais je connais l'esprit fraternel du Polyathlon!!!!!!!!!!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre