sub9/lightweigt/corima

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par Mr Motherfucker »

Gasp! a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :....Pour ce qui est de la ghiblie (je ne retrouvais pas l'orthographe), il me semble qu'elle est parmi les modèles légers, non ? je ne l'ai pas peser, et n'ai jamais comparer avec d'autres, donc je ne sais vraiment pas....
:oops: erreur possible (et probable :lol: ) de ma part. J'ai confondu, je me confonds donc en excuses...

:D :D Y a pas de soucis, a vérifier quand même !
Tu as peut être confondu avec la comète de chez mavic, qui est effectivement un âne mort (pas forcément un désavantage remarque selon le parcours).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par stevan11 »

Campagnolo Ghibli Ultra est donnée pour 1kg et la comete mavic 1kg280
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par matty »

Bien je crois que je vais me lancer sur une lenticulaire!!!encore merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par Mr Motherfucker »

stevan11 a écrit :Campagnolo Ghibli Ultra est donnée pour 1kg et la comete mavic 1kg280
merchi !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par NickTheQuick »

Mr Motherfucker a écrit :
stevan11 a écrit :Campagnolo Ghibli Ultra est donnée pour 1kg et la comete mavic 1kg280
merchi !
Je pense que pour la Comète au moins c'est en boyau. Plus proche de 1380 vérifiés en pneu.

Nick
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par tseusitchu »

NickTheQuick a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :
stevan11 a écrit :Campagnolo Ghibli Ultra est donnée pour 1kg et la comete mavic 1kg280
merchi !
Je pense que pour la Comète au moins c'est en boyau. Plus proche de 1380 vérifiés en pneu.

Nick
Mais merde Nic', tu devrais être au plum' à c't'heure là :lol: !!!

:sm11:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :...Mais merde Nic', tu devrais être au plum' à c't'heure là :lol: !!!

:sm11:
Ca fait un ti mo'ment qu'il ne peut pas dormir comme il veut. :mrgreen:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
tseusitchu a écrit :...Mais merde Nic', tu devrais être au plum' à c't'heure là :lol: !!!

:sm11:
Ca fait un ti mo'ment qu'il ne peut pas dormir comme il veut. :mrgreen:
Grillé :mrgreen:


Nick
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: sub9/lightweigt/corima

Message non lu par tseusitchu »

Oui Boost, m'enfin .... :roll: . Moi, au mépris provisoire de la parité, et pour pas me rater sur une Ronan Pensec ( voyez le style :roll: :oops: ), je mettais des boules quiès 8) , alors pour Hawaii, soyons sérieux :lol: . Nic', si tu es allergique à la cire, si tu subis des menaces non déguisées, si tu réussis aussi à te démarquer de l'influence néfaste qu'exerce Rojeure Fédéreure sur toi, tu peux aussi négocier une annualisation des tournées BiB-couch, en concentrant le service entre le 30 octobre et le 30 sécembre. C'est une solution. En tout cas, la situation actuelle ne peut pas durer :lol: .

:sm11:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre