Petite photo de l'après chtriman, je vais laisser pac commenter cette image
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Désolé c'est une photo de portable.
Bon alors pacman tu nous explique ou quoi ?
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Passer la ligne je n'ai plus pu poser le pied au sol "apprement probleme de cartilage d'apres le medecin"
Je dirais plus une grosse contracture ou crampe sur le cote du pied du au serrage de la chaussure et gonflement du pied avec l'accumulation de KM et le fait d'aller au bout coute que coute
Voilou
Hello les amis retour au mag aprés une longue journée de rdv .J'ai besoin de votre avis est-ce un signe du destin ou juste un gars qui ne sait pas ce qu'il veux?Mais le gars qui devais m'acheté mon vélo m'à appelé pour me dire qu'il ne le prennais pas,la position ne lui va pas et vu que j'ai tout coupé à l'avant impossible de faire des réglages de position.
pacman76 a écrit :Passer la ligne je n'ai plus pu poser le pied au sol "apprement probleme de cartilage d'apres le medecin"
Je dirais plus une grosse contracture ou crampe sur le cote du pied du au serrage de la chaussure et gonflement du pied avec l'accumulation de KM et le fait d'aller au bout coute que coute
Voilou
Et c'est tout, même pas une gonzesse à poil comme masseuse ou une binouze comme ravito