Gerardmer XL 2009
Départ ce matin à 6h30 et arrivé 1h15 plus tard sur place, coup de bol, je trouve une place de parking à coté du parc.
Retrait des dossards, préparation du vélo et du mec, enfin, vous connaissez la musique. ça caille grave, mais pas de pluie, ouf
Petit séjour dans l'eau avant le départ, elle est bonne. J'avais des doutes sur la natation, 1000 mecs en 1 vague, et bien, aucun problème(pour moi). J'ai quand même marné pendant 41' dans les eaux de la perle des vosges
804 à la sortie de l'eau, ça craint, mais je vais bien en remonter qq uns en vélo.
En me changeant sous la tente, je vois passer une fille completement à poil
Départ pour 3 tours de 31km avec 3 cotes/cols par tour. Pas de soucis, je double, je double et je double, dont 2 triathlètes de Torcy que Woody connait. 1h05 au premier tour, 1h06' au second et 1h09 au troisième.
Arrivé au parc en 314ème position, pas mal pour un vieux(mais je m'en branle un peu).
Je pose pied à terre et un mec attrape mon guidon, et moi je l'engueule, lache ce vélo bordel, j'ai vite réalisé qu'il allait ranger mon bike
Reste le plus dur pour moi, la cap, car avec ma tendinite je n'ai courru que 5 fois 40' depuis l'Alpe, enfin on verra bien.
3 tours de 7km, avec 2 petites bosses, je cours en 5'10/5'30 et finalement ça passe, je n'ai pas trop mal au genou et je ne finis pas trop cassé, je suis satisfait de mes 1h56' de cap, de ma place au général 365 et de l'ensemble de la course.
Organisation au top(je trouve) les routes entièrement fermées à la circulation, bref une belle journée, un peu froide quand même.
Pour les accros des résultats, c'est là
http://www.chronorace.be/web2/Files/4500.pdf
ça vous va les filles