Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par florent »

magnus a écrit :
florent a écrit :je n'ai pas la même définition du mot pimpim, pour moi (je pense que je vais me faire lincher mais après tout on est sur un forum et tant que ca ne blesse pas)le pimpim est le triathlète qui va afficher des temps de folie sur des IM où la densité d'athlète est telle que des pelotons se forment (il suffit te de regarder les multiples reportages TV)donc meilleurs sont les temps, autant sur le vélo que sur le marathon car la dépense d'énergie n'est plus la même, l'avantage sur une course de "pimpim" comme l'évoquent certains, est que le triathlète a été seul la pluspart de sa longue journée, on retrouve ici le vrai esprit du triathlon, la recherche de soi et non pas la recherche du peloton pour faire exploser son temps vélo, alors les participants du ctriman des pimpim, peutêtre mais en tout cas les 387 privilégiés ont découvert l'esprit du vrai IM et non pas l'entreprise au Xmillions de dollard de chiffre d'affaire, la frime avec des vélos de dernière technologie pour rouler en pelotons.
Si j'ai fais Klagenfurt en juillet et le ch'triman en août.......je suis quoi ???? :lol: :lol:

ah là respect deux IM eu deux mois! ce que je veux dire c'est que pour cerains si on ne participe pas aux "ironman" mais à un triathlon 3.8km de nat 180km de vélo et 42km à pied et qu'il n'y a pas des grands noms du triathlon, on est des pimpims.Le chtriman est une belle course parmis tant d'autres la seul différence avec un tri comme Nice c'est qu'elle est à la portée de tous, physique et pécunièrement.
encore bravo à Mr Legrand et aux bénévoles de dernière minutes.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par NIOBI »

Benj' "oui ,legrand fait beaucoup pour le triathlon et j'avoue que j'aurais aimé ètre des votres ,un ironman avec l'esprit originel :) , c'est celui pour l'ambiance qui me donne le plus envie de le faire ,pas besoin de ces lèches boules qu'on paient qui te disent que "tu es une star" :roll:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Ce message que j'ai lu sur le livre d'or résume bien ce qu'a été cette première édition. :sm2: :sm2:



36ième message Vendredi 4 septembre 2009, à 22H52
Message de rudy roux Note : 10

22 ans de triathlon compteur et on arrive encore en 2009 à retrouver l’essence même des premiers tris.
D’abord, un montant d’inscription qui nous laisse penser qu’on nous prend pas pour des pigeons comme c’est trop souvent le cas maintenant.
Une organisation qui sait être sérieuse sans se prendre au sérieux.
Des bénévoles qui assurent par leur disponibilité et leur gentillesse.
Des parcours pour les spectateurs avec une belle ambiance (natation et course à pied surtout)
C’est bien simple, j’avais l’impression de me retrouver sur les épreuves des années 80 style Valras ou Arcachon.
Le plus dur, c’est de rentrer dans le sud parce qu’on se dit qu’ici, ils ont tout compris.
Bravissimo !!!!!!!!!!!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Arrêtez avec les "pinpins" peu importe la définition, de toute façon maître Capelo est décédé, nous ne saurons jamais....

Tous ceux qui étaient là dimanche étaient des triathlètes du premier au dernier. La renommée de l'épreuve sera toujours donnée par les triathlètes qui y participent qu'ils soient popeye ou hercule.

:mrgreen:
Arnuche "Flines Team"
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

florent a écrit :
magnus a écrit :
florent a écrit :je n'ai pas la même définition du mot pimpim, pour moi (je pense que je vais me faire lincher mais après tout on est sur un forum et tant que ca ne blesse pas)le pimpim est le triathlète qui va afficher des temps de folie sur des IM où la densité d'athlète est telle que des pelotons se forment (il suffit te de regarder les multiples reportages TV)donc meilleurs sont les temps, autant sur le vélo que sur le marathon car la dépense d'énergie n'est plus la même, l'avantage sur une course de "pimpim" comme l'évoquent certains, est que le triathlète a été seul la pluspart de sa longue journée, on retrouve ici le vrai esprit du triathlon, la recherche de soi et non pas la recherche du peloton pour faire exploser son temps vélo, alors les participants du ctriman des pimpim, peutêtre mais en tout cas les 387 privilégiés ont découvert l'esprit du vrai IM et non pas l'entreprise au Xmillions de dollard de chiffre d'affaire, la frime avec des vélos de dernière technologie pour rouler en pelotons.
Si j'ai fais Klagenfurt en juillet et le ch'triman en août.......je suis quoi ???? :lol: :lol:

ah là respect deux IM eu deux mois! ce que je veux dire c'est que pour cerains si on ne participe pas aux "ironman" mais à un triathlon 3.8km de nat 180km de vélo et 42km à pied et qu'il n'y a pas des grands noms du triathlon, on est des pimpims.Le chtriman est une belle course parmis tant d'autres la seul différence avec un tri comme Nice c'est qu'elle est à la portée de tous, physique et pécunièrement.
encore bravo à Mr Legrand et aux bénévoles de dernière minutes.
J'accepte tes respects mais a 3/4 seulement car a klagenfurt j'abandonne au km22 a pied........je m'emmerdais :)))) envie que d'une chose, sauter dans la voiture et partir de là....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Il est pourtant beau le marathon de Klagenfurt et il y a de l'ambiance!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lapoche »

ironturtle a écrit :Il est pourtant beau le marathon de Klagenfurt et il y a de l'ambiance!
Oui mais les bénévoles ne sont pas aussi beaux qu'à Cambrai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

ironturtle a écrit :Il est pourtant beau le marathon de Klagenfurt et il y a de l'ambiance!
c'est un peu plus compliqué que simplement la beauté du paysage ou la gentillesse des gens..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Tu t'emmerdais? Peux-tu développer alors? Car j'ai du mal à saisir comment on peut bâcher un IM, surtout comme Klagenfurt parce qu'on s'emmerde.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

ironturtle a écrit :Tu t'emmerdais? Peux-tu développer alors? Car j'ai du mal à saisir comment on peut bâcher un IM, surtout comme Klagenfurt parce qu'on s'emmerde.
Non j'ai vraiment pas envie de développer............sorry et puis c'est pas le sujet du post.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

D'abord! Na! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
twinpower
Messages : 111
Inscription : 29 avr. 2005 20:30
Localisation : rouen

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par twinpower »

Si le chtriman et ses concurrents sont une course de "pimpimS" qu'à cela ne tienne, je revendique ce nouveau LABEL.
Mais à ce niveau de performance:orga, cout(week end tout compris : autoroute(215KM), trois nuits ,repas, inscription à 350 EUROS), plaisir
le "pimpim de la farce" c'est l'IRONMAN ou le finisher du CH'TRIMAN. :?:
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Merri »

Excellent Twinpower ! Il n'y a rien à ajouter, tout est dans ton post... :lol:
Yes, we can't.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

Reçu du responsable de Chronorace.be




Bonjour,

Malheureusement, pour le moment, on ne propose pas encore le téléchargement. Vu la méthode que nous employons, c’est un développement qui n’est pas évident et qui prend pas mal de temps.

Vu qu’on a eu plusieurs demandes dans ce sens, on va y travailler apres la saison.



Bonnr journée

Christian





Donc si la personne qui arrive a télécharger les vidéos pouvait me prendre la vidéo du 85 et me l'envoyer par email, il serait chou.....@+
Répondre