Dans des conditions comme ça esce la peine de faire 8000 bornes pour faire un temps de merde?
Je suis depassé la

sirladeroute a écrit :Comment trouver le temps de s'entrainer lorsqu'on a une famille et une boulot...je prepare clearwater mais je n'arrive pas a depasser 15h/semaine et encore je suis claqué...fait cournon la semaine derniere, un temps pas tiptop 2h19...je ne trouve pas le temps de nager.
Dans des conditions comme ça esce la peine de faire 8000 bornes pour faire un temps de merde?
Je suis depassé la
Benj' "tu es gentil mais 14h faut avoir deux jambes cassées ,genre tu donnes des conseils sur la qualité mais à ces allures on parle pas de qualité ni mème de quantité ,sans te manquer de respect c'est de la cyclo-survie point barre .iron cri a écrit :apres une chute velo sur un tri le 8 mai, j'ai du couper l'entrainement velo et cap 3 semaines et la natation jusqu'au 17 juin (donc 6 semaines) et j'ai tout de même terminé Embrun en 14h 24, donc pas de souci pour toi, ne te met pas la pression pour les heures d'entrainement, on est pas des pros et je pense qu'il vaut mieux arriver sur un half ou un ironman légèrement sous entrainé que saturé d'heures d'entrainement.Comme certains te l'on dit, privilégie la qualité à la quantité et ça passera comme un doigt au c..Allez courage, les dernières semaines avant l'objectif sont toujours les plus longues.