Oui;
Ca m'a fait du bien même si lundi ce n'était pas ça et j'ai fui pour être dans ma bulle.
J'aime bien les chieurs stressés.
Et sinon j'ai un problème au dos , un triathlète stressé a dû trop s'accrocher à moi à la sortie de l'eau. Faut dire qu'il y avait quelques eaux bestiaux bien musclés!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je veux bien te croire et avec ma hernie discale c'est pas la place que j'aurai choisi
Encore bravo
Au fait j'ai visionne mon arrivee en video sur chronorace (promis j'avais pas picoler)
C'est ce que j'ai rouvé de l'autre c^té du miroir. Des détails à améliorer mais globalement une vraie réussite!!! Pas comme Nice pour leur première édition.
Limite
En fait je suis arrivee avec Julien (le gars qui arrive avec sa petiote)on a fait les 10 derniers ensemble
Et quand j'ai vu que ses petits l'attendaient avec sa femme je l'ai laisser passer pour qu'il est une photo sympa
et j'ai vu la bande de potos et mes freres que je suis aller voir en attendant
Comme je cherchais Stef qui etait derriere l'arche j'ai completement foire mon arrivee
voila
Et ils t'ont quand même filé la médaille?
Va falloir travailler ton Crazy Finish!!
Mais bon j'étaiscarrément pas top sur mes 2 premiers, un peu mieux à Klagenfurt, au sommet à Lanza. Roth juste une petite danse mais je promets du lourd l'an prochain