taille de cadre velo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
furgho

taille de cadre velo

Message non lu par furgho »

Bonsoir,

Une question certainement déja posée mille fois mais elle est pour moi cruciale au moment d'acheter une nouvelle monture.
Je mesure 192 cm avec 87 d'entrejambe.
Faut'il un 60 ou un cadre plus petit pour degager plus de puissance ?

merci pour vos réponses eclairées.

Slts.
Christian Robin

Re: taille de cadre velo

Message non lu par Christian Robin »

furgho a écrit :Bonsoir,

Une question certainement déja posée mille fois mais elle est pour moi cruciale au moment d'acheter une nouvelle monture.

Slts.
Bonsoir
fais une petite fonction recherche, et reviens ensuite vers nous, petit scarabée.... :wink:
Ton histoire de petit cadre pour dégager de la puissance.....curieux...tente un cadre en 48, tu devrais vraiment gazer...
La tendance tri, entre 2 tailles possibles est de prendre la plus petite POSSIBLE...
le husky
stevan11

Message non lu par stevan11 »

furgho a écrit :Bonsoir,

Slts.
si tu fais vraiment 87 d entrejambe! ( c est l entrejambe d un gars de 1m85!?!) c est un 56 qu il faut, mais comme tu dois avoir une longueur de torse énorme, peu être un 58
nestriman

Message non lu par nestriman »

Slts.[/quote]si tu fais vraiment 87 d entrejambe! ( c est l entrejambe d un gars de 1m85!?!) c est un 56 qu il faut, mais comme tu dois avoir une longueur de torse énorme, peu être un 58[/quote]
et tu suis l'instinct féminin ...n'oublie pas c'est la longueur qui compte ! :P pas trop long non plus !! en fait il faut que ce soit pil au poil!! :wink:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

nestriman a écrit :Slts.
si tu fais vraiment 87 d entrejambe! ( c est l entrejambe d un gars de 1m85!?!) c est un 56 qu il faut, mais comme tu dois avoir une longueur de torse énorme, peu être un 58[/quote]
et tu suis l'instinct féminin ...n'oublie pas c'est la longueur qui compte ! :P pas trop long non plus !! en fait il faut que ce soit pil au poil!! :wink:[/quote]
Attends, attends ! Furgho a peut être pris la longueur de jambes à partir du bas des couilles, et peut être du gland ! 87+20 cm de membre = 107 d'entrejambe ! avec 20 cm, c'est pas la longueur de torse, qu'il a d'énorme ! vous qui le traitez de difforme, vous signeriez bien, non ? :sm1: :sm1:
le husky
Répondre