Bonsoir,
Une question certainement déja posée mille fois mais elle est pour moi cruciale au moment d'acheter une nouvelle monture.
Je mesure 192 cm avec 87 d'entrejambe.
Faut'il un 60 ou un cadre plus petit pour degager plus de puissance ?
merci pour vos réponses eclairées.
Slts.
taille de cadre velo
- Christian Robin
Re: taille de cadre velo
Bonsoirfurgho a écrit :Bonsoir,
Une question certainement déja posée mille fois mais elle est pour moi cruciale au moment d'acheter une nouvelle monture.
Slts.
fais une petite fonction recherche, et reviens ensuite vers nous, petit scarabée....

Ton histoire de petit cadre pour dégager de la puissance.....curieux...tente un cadre en 48, tu devrais vraiment gazer...
La tendance tri, entre 2 tailles possibles est de prendre la plus petite POSSIBLE...
le husky
si tu fais vraiment 87 d entrejambe! ( c est l entrejambe d un gars de 1m85!?!) c est un 56 qu il faut, mais comme tu dois avoir une longueur de torse énorme, peu être un 58furgho a écrit :Bonsoir,
Slts.
Slts.[/quote]si tu fais vraiment 87 d entrejambe! ( c est l entrejambe d un gars de 1m85!?!) c est un 56 qu il faut, mais comme tu dois avoir une longueur de torse énorme, peu être un 58[/quote]
et tu suis l'instinct féminin ...n'oublie pas c'est la longueur qui compte !
pas trop long non plus !! en fait il faut que ce soit pil au poil!! 

- Christian Robin
si tu fais vraiment 87 d entrejambe! ( c est l entrejambe d un gars de 1m85!?!) c est un 56 qu il faut, mais comme tu dois avoir une longueur de torse énorme, peu être un 58[/quote]nestriman a écrit :Slts.

Attends, attends ! Furgho a peut être pris la longueur de jambes à partir du bas des couilles, et peut être du gland ! 87+20 cm de membre = 107 d'entrejambe ! avec 20 cm, c'est pas la longueur de torse, qu'il a d'énorme ! vous qui le traitez de difforme, vous signeriez bien, non ?

le husky