Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

De retour de Cambrai.............je remercie chaleureusement les organisateurs et tous les bénévoles de nous avoir permis de faire un IM a visage humain. De A à Z....rien a redire, c'etait parfait.

Parcours vélo de 179,8 km et CAP de 42,17Om (foi de GPS) fallait le faire aussi, c'est de la précision de ch'ti....

Natation
----------
Paradoxalement, a 7h du mat.....il faisait meilleur dans l'eau que en dehors, ca caillait quand même pas mal dans le parc et j'appréhendais un peu l'entrée dans l'eau...mais c'etait tout le contraire. Départ très large et sans gros baston.....après 200-300m c'est une natation en file indienne et on est dans son rythme jusqu'a la bouée des 1900m. turning point et c'est parti pour le retour, directement c'est le soleil dans la figure au raz de l'eau, on y voit plus grand chose mais le mur de la berge est là pour nous guider. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de remous et j'ai du boire 10 ou 15 fois la tasse, alors que je nageais seul.....
Je sors en 57'20" et 29ième au scratch.....content.

T1 assez lente ou je prend bien mon temps....le parc de transition est dans l'herbe et comme elle a été tondue quelques jours avant, ben on a les pieds remplis d'herbe et un nettoyage avant enfilage des chausettes s'impose....On a une chaise par concurrent si l'on souhaite s'assoir. Hop direction la sortie du parc et c'est parti pour le vélo.

Velo
-----
J'ai décidé de faire une vélo très light sur cet IM et d'écouter un maximum mes cuisses et gerer le truc. La boucle fait 60 km et il y a 30 km vent de face et 30 km vent de dos......Directement sur le vélo, je suis pris de crampe d'estomac et les nombreuses tasses buent pendant la natation, on envie de ressortir. Après 10 km en vélo, je dois m'arrêter sur le bord de la route pour aller mettre de l'engrais au maïs.....Ca durera 3-4 minutes et ca ira mieux après....
Les 2 premiers tours se passent comme prévu....moyenne de 32,5 km jusqu'au 120ième km et pas encore eu mal aux jambes. Le vent de face sur les 30 km aller est vraiment pénible car même si j'ai décidé de gerer, c'est assez usant et la position aéro est obligatoire si l'on veut limiter l'effort. Le retour est plus gai, ca roule a 35-40 km sans pousser fort, le revêtement n'est pas très bon et assez trainant. Au début du 3ième tour (donc entre le 120 et le 150ième km) le dernier retour au vent est plus pénible et les jambes souffrent. Je suis dans le dur et je dois vraiment lever encore plus le pied pour en garder pour le retour vers le parc. je mettrais 1h02 pour faire ces 30 km pénible contre 55-56 min sur les 2 premiers tours. Fin du vélo en 5h39 et 40ième au parc......

T2 normal...j'avais oublié mes semelles orthopédiques en Belgique et un copain qui venait me voir sur la course était passé chez moi pour prendre mes semelles, je lui avais demandé de les faire mettre dans mon bac de rangerment dans le parc et a l'arrivée du vélo.....ohhhh miracle mes semelles sont bien là....transition en 3' et c'est parti pour ma bête noir....

Le but de la journée etant de courir mon marathon en dessous des 4h ou le plus proche possible mais surtout faire mieux que mes IM précédent (4h40). J'ai fais toute la course (nat et vélo avec un collant long SKINS compression) et j'espère qu'il m'aidera un peu dans ma quête. Sur les 3 IM précédents, je ne suis jamais aller plus loin que le 10ième km avant de commencer a marcher.....
4 boucles de 10,5 km assez buccolique, des passages en sous bois, du halage, des pavés (100m) et pas mal de monde.
La première boucle se passe bien, je tourne entre 5' et 5'30 au km pour passer en 55'45" sur le tapis. Je suis bien dans mon rythme et je gère ma petite foulée. Deuxième boucle en 58' avec des km entre 5'20 et 5'40. Les ravitos rythment ma course et j'essaye de ne pas m'arrêter plus de 5-10 sec a chaque ravitos....y'a de tout pour boire et manger (raisins, dattes, figues, biscuit TUC, morceaux de sucre, galette, gauffre...bref, c'est un vrai buffet) niveau boisson, eau, coca, boisson energétique elixir (très bonne et aucun désagrément gastrique, c'est très neutre et ca passe super bien). Je décide de lever un peu le pied pour le troisième tour et refaire du jus pour bien finir mon 4ième. Je passe mes km au alentour des 6' et je gère super bien le truc. On est au 32ième km et j'ai pas encore marché une seul fois. Les éponges a chaque ravitos sont promordiale et une fois par tour je tord 2 éponges sur mes cuisses pour humidifier le collant SKINS. Je boucle mon 3ième tour en 1h02. AU moment de passer sur le tapis, je regarde ma montre et cela fait 2h57 que je cours. Un dernier tour en 1h03 max et j'ai mon marathon sous les 4h.....
Au passage du ravito suivant, je m'arrête un peu plus longtemps que d'habitude (30-40 sec), je bois bcp et je mange des sucres.....au moment de repartir, j'ai 2 bout de bois au niveau des jambes et toutes mes articulations me font mal....j'arrive plus a tenir mon rythme de 10-10,5 km/h et je trottine très lentement. Mes km sont passé entre 6'45 et 7'.....j'arrive encore a courir et je ne veux pas marcher.....je tiens ce petit (très petit) rythme jusqu'au km36 (turning point) et là, je dois commencer a marcher. Je sais que je ne lacherai pas l'affaire mais ca sera difficile de rester sous les 4h. Vers le km38, je mets en pratique une technique d'un copain de club hawaiien....quand ca ne vas plus, tu cours 400m en sur régime, tu marche 100m pour récuperer........et donc j'ai réussi a faire mes 4 dernier km comme ca.....les 400m a du 11,5-12 km/h et 100m marche.....Je boucle mon dernier tour cap en 1h12 et mon marathon en 4h10....d'après les pointage chronorace.be......sur la CAP, j'étais remonté de la 40ième a la 36ième place après mes 3 premiers tour CAP (un comble pour moi qui ne dépasse jamais personne sur la CAP d'un IM) et je fini 43ième au général dépassé par pas mal de monde sur les 6 derniers km....

Temps final 10h54 et donc 43ième scratch.....

Content d'être finisher 2009, après mon abandon a klagenfurt en Juillet. j'ai pris le départ du ch'tri sans préparation spécifique, j'avais plus fait de sortie > 100km depuis 2 mois, plus de gros enchaiment...j'avais juste aligné les CD et les demi avec bcp de récup entre les courses.....donc je suis là ou je dois être.

J'avais un record IM a 10h48 a Frankfurt, mais ce 10h54 a plus de valeur car j'ai fais la course du début jusqu'a la fin et sur un IM bien plus difficile que frankfurt ou klagenfurt.....pour en avoir discuté avec quelques athlètes expérimentés....c'est 20-25 min de plus.....donc I'am Happy....

UN énorme merci aux organisateurs de cette très belle épreuve. Pour moi, y'a pas eu de faille, tout était parfait. Un grand merci au service des médecins qui m'ont pris en charge directement l'arrivée passée...j'étais à 34,5° de température corporelle et a 0,6 de glycémie......donc 2 perfusions (glucosé et salé)

Très belle perf de Tibaxx, c'est le seul que j'ai pu voir avant, pendant et après la course.....j'ai quitté le site vers 21h.....direction le Mac Do de Cambrai (on ne se refait pas) et ensuite 180 km de bagnole pour le retour maison (chaud chaud quand même heureusement qu'il y avait de la bonne muzik a la radio pour resté eveillé)

Ce matin, je suis une palaie géante.....
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par zefrenchcarotte »

Félicitations & un énorme merci à l'organisation de ce triathlon "retour aux sources" de Cambrai et leurs bénévoles

+++

- organisation très pro malgré l'engagement abordable pour ce type d'épreuves, comme quoi les moyens ne font pas tout
- plein de petits détails qui font la différence, comme le nom sur le dossard, les ravitos très variés & tous les 2km en cap...
- des parcours magnifiques, le soleil levant sur le canal, le parcours à vélo bien vallonné, le parcours ombragé en cap
- les speakers survoltés & les spectateurs massés autour de la zone de départ / arrivée chauds bouillants comme une baraque à frites :D
- les participants dans l'ensemble très sympathiques, décontractés, respectueux, comme on en voit de moins en moins dans le sport de compétition malheureusement
- le 0 drafting que tout le monde à ce que j'ai vu a respecté, trop rare pour là aussi ne pas être félicité :sm2:

qques points à améliorer

- manquait un petit ravito cap entre le dernier dans la zone résidentielle & l'arrivée. heureusement que la t° fut clémente
- les tshirts à la coupe improbable :roll: . Et puis c'est un peu commun les tshirts

---

- le vainqueur Nicolas Tardieu qui déclare aux journalistes "qd j'entends qu'il y en a qui s'entraînent 10 à 11h, je souris. Cet été, j'en étais à 32h par semaine". Pas vraiment respectueux des vrais sportifs amateurs, tout le monde n'a pas que le triathlon dans la vie... surtout sur une course de "pimpins" comme celle là, ce genre de propos n'a pas sa place à mon humble avis.
- les boubourses qui viennent poser leur vélo au parc le samedi déjà déguisés avec leur trifonction & leurs bas de compression. Heureusement que le ridicule ne tue pas, certains se promenant au briefing avec leur famille dans cette tenue, le casque vélo sur la tête (ça doit empêcher le cerveau de s'oxygéner :mrgreen: ) & promenant le plus petit dans sa poussette valaient leur pesan de cacahuète
- les imbéciles qui balances leurs emballages de barre, gels... sur la route au lieu de les remettre dans leurs poches & les jeter aux ravitos dans les zones prévues à cet effet. Ca devrait être élimination d'office pour ce genre de dégueulasses.
- les 2 associations qui ont planté l'organisation au dernier moment, obligée de trouver en urgence 50 (!!!) bénévoles pour sécuriser la partie vélo & qui a mis qques minutes en péril l'épreuve (les premiers ont du patienter dans le parc qques minutes le temps que tout rentre dans l'ordre)

Pour ma part, après un Embrun 2004 bouclé en 13h15, puis 2 abandons à Nice 2005 & Embrun 2007 pour différentes raisons, je suis très heureux d'avoir partagé avec les 7 autres membres de mon club cette journée mémorable & d'en avoir fini en 11h16 bien en deça de mon objectif humble de 12h, même si le marathon difficile entre le 15 & le 20ème km me ferme la porte des - de 11h. Oubliés les 2 échecs précédents, je passe maintenant à autre chose, car tant d'un point de vue sportif que personnel, j'ai envie de voir d'autres choses.

A++

ZFC
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lapoche »

zefrenchcarotte a écrit : - les tshirts à la coupe improbable :roll: . Et puis c'est un peu commun les tshirts
Oui, j'ai cru un moment l'avoir mis à l'envers ! :shock:
zefrenchcarotte a écrit : - le vainqueur Nicolas Tardieu qui déclare aux journalistes "qd j'entends qu'il y en a qui s'entraînent 10 à 11h, je souris. Cet été, j'en étais à 32h par semaine". Pas vraiment respectueux des vrais sportifs amateurs, tout le monde n'a pas que le triathlon dans la vie... surtout sur une course de "pimpins" comme celle là, ce genre de propos n'a pas sa place à mon humble avis.
A mon avis, il faisait référence à ceux qui sont du style : ouais, je finit en 9h21, mais tu sais je ne m'entraine que 11h par semaine. Lui il assume les grosses heures de training, en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris.
zefrenchcarotte a écrit : - les imbéciles qui balances leurs emballages de barre, gels... sur la route au lieu de les remettre dans leurs poches & les jeter aux ravitos dans les zones prévues à cet effet. Ca devrait être élimination d'office pour ce genre de dégueulasses.
J'avoue, j'en ai insulté 2 qui jetais leur gobelet hors des zones de propreté (après avoir regardé qu'aucun arbitre ne trainait évidemment). Bizarrement, ils ont baissé les yeux, mais pas de réaction..
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

Ouf, ça y est, j'ai bouclé mon 1er IM :sm2: .
Merci aux organisateurs et aux bénévoles, tout a été parfait (sauf la taille des T-shirts :lol: ). L'organisation était vraiment très "pro", avec des parcours parfaitement balisé. Même en natation on avait des indications de distance tous les 500 m ! Les ravitos étaient bien fournis et bien organisés, le moindre trou ou la moindre racine en course à pied était matérialisé. Bref, chapeau Cambrai Triathlon, merci à Christophe et à toute son équipe :sm3: . Les arbitres aussi ont été très bien, rigoureux mais pas tatillons, nous encourageant régulièrement sur le parcours à pied.

Pour ce qui est de ma course, la partie natation s'est bien déroulée, dans une eau à la température d'autant plus agréable qu'à l'extérieur ça caillait pas mal. Sortie en 1h13'13 alors que je visais 1h15. Jusqu'ici tout va bien :lol: . Transition en prenant son temps puis départ vélo après 1h20 de course. Là, je comprends tout de suite que cela ne va pas être simple. Toute la première partie est exposée au vent. Un vent qui, en plus, va se lever et forcir au fur et à mesure des tours. Bilan : plus on est lent, plus on finit avec un vent fort :!: . Je suis obligée de gérer mon allure car il faut penser au marathon. Je faiblis un peu dans le dernier tour, mais de 4' seulement, donc je ne m'effondre pas. Au bilan, 182 km (OK, je n'ai pas de GPS mais ça correspond aux indications des organisateurs) en 6h38. La moyenne me déçoit un peu, mais bon. Je finis déjà bien rincée, les jambes dures et je crains le pire pour la course à pied.
Je prends donc mon temps à la transition et je bénis les organisateurs d'avoir pensé à nous octroyer une chaise :sm11:
Quand je m'élance (façon de parler :lol: ) pour la course à pied, j'en suis à 8h05 de course. Et bizarrement, le premier tour se passe très bien. Les jambes répondent bien, pas vraiment de douleur et je tiens un rythme régulier de 10km/h tout pile. 1er tour en 1h03. Nickel pour moi ! Ca se corse au milieu du second tour. Je faiblis un peu, et surtout le moral commence à descendre en flèche à mesure que montent les crampes. Et là je me dis : non seulement t'as pas fini ton 1er semi mais il en reste un deuxième, c'est de la folie :sm1: J'en pleurerai presque tellement j'ai mal partout. 2è tour en 1h09 malgré tout. Je m'arrête plusieurs minutes au ravito, je repars en alternant marche et trotinnement. Et là, je rencontre un triathlète dans la même galère, qui entame lui aussi son 3è tour et qui marche. Je lui propose d'essayer de trottiner à 2 pour se soutenir mutuellement. Finalement, on ne se quittera plus jusqu'à l'arrivée. On discute, on se soutient, et les douleurs s'estompent ! Le moral remonte aussi et on parvient à boucler ce maudit 3è tour, le plus dur moralement. Alors qu'au 3è tour c'est moi qui le poussait un peu, lui retrouve des jambes au 4è alors que mes mollets me font souffrir le martyre. A son tour de ne pas me lâcher, de m'encourager jusqu'au bout. Sans lui je n'aurai jamais terminé dans ces conditions. Merci encore Fred, de Rouen Triathlon. J'espère bien qu'on se reverra un de ces jours sur une course :wink: .
Bilan, un marathon en 4h53'55, et une arrivée au sprint (si si :lol: ), pour passer sous la barre symbolique des 13h qui était mon objectif. Résultat : 12'59'50, 247è au scratch et 6è féminine/16.

Epuisée, mal partout, ampoules, brûlures mais beaucoup de bonheur et de fierté d'avoir fini.

Merci IronPion pour ton texto de félicitations, tes conseils et ton soutien. Ce résultat et cette motivation, c'est aussi un peu grâce à toi :sm3:

Merci aussi à Woody, croisé la veille et qui m'a encouragé (je crois bien) au départ du vélo. Bravo à toi pour le duathlon !
J'ai aussi fait la connaissance de Zibolux sur le 3ème tour vélo (je ne sais pas comment s'est passé la suite pour lui vu que je ne connais pas son nom... J'attends son récit :wink: ), puis de Calimero dans le parc. J'espère que tous s'est bien passé pour les différents forumers. A bientôt peut-être chez les Ch'tis... ou ailleurs :sm2:
Dernière modification par Sophie le 31 août 2009 11:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Flines Team en force.

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Voilà c'était une grosse réussite en effet surtout avec ce ptit côté pas commun du tout et le coup des bénévoles pas trop bénévoles qui ont eu le don d'éxiter un peu les gendarmes de St tropez. Heureusement que notre Christophe Legrand en impose par ce qu'à priori il fallait savoir réagir et trouver les bons mots pour faire patienter le commissaire divisionnaire des hautes instances du bureau fédéral des talki walki qui commencait sérieusement à s'impatienter.

Pour ma part j'ai eu la joie de vous voir passer un à un sur cette finish line puisqu'en temps que bénévole (présent) j'assistais notre speaker officiel Hervé Desmougeaux sur cette première distance "IRONMAN" dans ma région.
Je me suis effectivement absenter 2 ou 3 heures pour me trouver poster dans la petite ville de VELU (en projet de jumelage avec la ville de MONCUL) afin d'empêcher deux ou trois riverains de casser du carbone ou du triathlètes.

Ce week end sentait bon le triathlon, on y a vu beaucoup d'énergie, de larmes, de sueurs, du soleil et du vent, c'était une réussite. J'ai rencontré notre Woody national sur la ligne d'arrivée, entre aperçu Iron Turttle... il faudrait vraiment trouver un moyen de se reconnaître plus facilement sur les rendez vous. Pourquoi pas mettre en place une tenue, un tee shirt sprécifique qu'on ferait tirer en grand nombre??????

Pour conclure j'insiste hors micro cette fois pour féliciter Sophie et Thierry, finishers de leur premiére distance Ironman, et j'encourage Philippe à retenter ce pari fou pour Embrun 2010.
Notre club "Flines Team" fête sa première bougie cette année et c'est de trés belle manière puisque sur le week end nous avons 2 "IRONMAN&WOMAN" et un finisher de la "CCC" (trail du Mont Blanc) Bravo Dave.

Rendez vous fin août 2010 pour débarquer dans le Nord et pouvoir se vanter de l'avoir à nouveau terminé.

Arnuche.
Arnuche "Flines Team"
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Bikemonster »

Un grand bravo à Monsieur Legrand qui a réussi son pari !! 8) :D
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par cédric hailé »

Aloha les amis de retour de Cambrai aprés un long week-end tout d'abord félicitation à l'oraganisation irreprochable de la Legrand team et à tous les finishers qui méritent un grand coup de chapeau :sm2: tout particuliérement à Pacman qui à fini au moral tes un warrior mon potes respect :oops: et woody qui est bien plus courageux que moi désolé fréro :cry: .Pour moi une course de trop ou tout simplement la derniére plus la tête et plus de motivation donc je pense que je vais tiré ma révérence au tri et dua :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Pat76 »

T'as fait ce qu'il fallait, tu n'as pas à rougir :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

Bravo à tous et merci pour vos CR (toussss!), je me suis régalée en les lisant :sm3: :sm3: :sm3: Ca donne vraiment envie de faire un distance IM à ce prix-là 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
seb²
Messages : 82
Inscription : 02 juil. 2007 13:26

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par seb² »

bon ben je vais répéter ce que les autres on déjà dit: c'était un super triathlon, une super organisation, merci Mr Legrand de nous avoir fait un super triathlon dans 'l'ch'nord, et encore un grand merci tout particuliè aux 50 bénévole de dernière minute qui on évites que cet IM ne s'arrête juste après la natation!!
en ce qui me concerne 1er IM, et je suis allé au bout :D :lol: en 12h01 il ma manqué un peu de niaque pour passer sous les 12 h :roll:
félicitation a woody pour ça détermination, je t'ai croisé 2 fois en course a pied, juste un petit mot d'encouragement et çà continu.

pour moi le seul tout petit reproche (mais franchement c'est du domaine du pinaillage), un peu plus d'espace entre chaque vélo dans le parc ça aurai été le top.

vivement le prochain Ch'triman
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

Putain de quatrième tour :D :D :D :D

Mais ca aide les 400m courir - 100m marcher des 4 derniers km....j'aurai du faire ca plus tôt.

Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

J'ai pris beaucoup de plaisir à être de l'autre côté du miroir et ça m'a consolé de n'avoir pas pu prendre le départ. Une bien belle épreuve avec la chaleur et le sens de l'accueil des gens du Nord sous un soleil ardent. Que du bonheur!!
Un grand merci à tous ceux d'entre vous qui ont su nous remercier lors de leur dernier passage à notre ravitaillement lors du marathon. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

lapoche a écrit :Pour ma part, mon premier IM et pour commencer magnifique organisation ! :sm2:
- des ravito assez conséquents et fréquents, tant en CAP qu'en vélo,
- pas de problème de circulation ni de signalisation
- des arbitres très présents sur la partie vélo donc pas de drafting (en tout cas pas là ou j'étais) malgré le vent, ce qui est à noter.

Pour ma part, je finit en 11h56'00 (1h12+8'+6h21+5'+4h10), pour 13h visés, donc super content, et prêt à recommencer... :sm2:
Je tenais à bien remercier Ironturtle pour ses boosters qui m'ont sauvé la vie et pour sa participation en tant que bénévole évidemment !

Lapoche
Sauvé la vie, comme tu y vas. :D mais ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer et de voir ta fière allure de jeune coq (pour une fois que je trouve un gars qui a de plus petits mollets que les miens :sm2: :sm2: ) sur le marathon.
En espérant te revoir sur une course.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

magnus a écrit :Putain de quatrième tour :D :D :D :D

Mais ca aide les 400m courir - 100m marcher des 4 derniers km....j'aurai du faire ca plus tôt.

Image

:lol: :lol: Oh j'adore!!!! On arrive très bien à voir chaque point de ravitaillement :D :sm2:
Excellent ce truc :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre