HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Patrick Dessalles
Messages : 26
Inscription : 03 nov. 2006 15:35

HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Patrick Dessalles »

Le forum du site de l'Embrunman a été supprimé par Monsieur Iacono suite à ce message
"Patrick Dessalles a écrit, le 29/08/2009 à 17H05 :
Une polémique agite notre petit monde du triathlon ici à Embrun. Afin de rassurer ceux qui pourraient etre inquiets, je voudrai préciser que notre club qui voudrait organiser un CD en juin prochain ne se pose pas en concurrent de l'Embrunman. Nous sommes tous de fervents supporters de l'Embrunman sans qui notre club n'existerai meme pas. Nous n'avons évidemment pas la moindre vue sur l'organisation de l'Embrunman. Nous n'avons ni l'envie, ni les moyens de faire le travail de Gérald Iacono et de son équipe.Nous voulons simplement compléter l'offre de notre belle région en proposant au mois de juin un CD et un animathlon (7 à 14 ans) et pendant cette période proposer la découverte des parcours de l'Embrunman. Une rencontre entre Gérald Iacono, Mme Le maire d'Embrun et moi meme doit se dérouler au mois de septembre et je suis sur que l'intelligence de chacun l'emportera.
En attendant vive l'Embrunman "

Vous jugerez par vous meme de l'hostilité de ce message. A cause de la main mise de Monsieur Iacono sur le triathlon à Embrun et surement faché de voir que nous étions capable de proposer un beau CD à 30 euros l'inscription, notre projet de CD prend l'eau.
Vous pouvez vous faire une idée, sur notre site http://embrunleclub.free.fr de ce que nous envisagions de faire.
Dieu merci Monsieur Iacono ne peut pas supprimer le forum de Online tri. Si notre triathlon ne devait pas voir le jour nous proposerons tout de meme à ceux qui sont interessés, de le faire sous forme d'entrainement avec quelques grillades à l'arrivée....Pour le moment Monsieur Iacono ne peut pas nous empécher de nous entrainer...
Le président de l'Embruntriathlon club Patrick Dessalles
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

Moi il a dit que j'étais un revenant !!!!!!!!! :mrgreen:
Vais peut être mettre les captures d'écran des dernières minutes de vie du "pseudo" forum du site de l'Embrunman !
Tout ça pour dire qu'il n'y a malheureusement pas moyen de discuter avec lui, il est fermé comme un oeuf (ou comme une huitre d'ailleurs :lol: ) !!!
Vive le CD d'Embrun, rdv à tous en juin 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Vincent...
jeanguigui
Messages : 80
Inscription : 05 sept. 2007 11:56
Localisation : paris
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par jeanguigui »

tout cela est bien triste! :(
le monde du triathlon n'est definitivement pas le monde des bisounours :D :D
jamais le temps de ...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

Je vous soutiens à fond....votre idée est géniale et je dirais même que si vous ne le faites pas vous méritez d'être pendus!! tellement c'est évident qu'une épreuve comme ça a sa place ...ne serait ce que pour satisfaire ceux qui ne peuvent pas (ou pas capables tout simplement :oops: ) faire l'embrunman...et puis un club situé sur un terrain de jeu aussi magique n'a pas le droit de ne rien faire ....Vive le CD d'embrun organisé par le club du coin !! en plus vous allez dans le sens du moins cher ....vous combattez la crise !!bravo! :mrgreen: votre démarche en fait c'est juste du bon sens !!
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par francky06 »

Patrick Dessalles a écrit :Le forum du site de l'Embrunman a été supprimé par Monsieur Iacono suite à ce message

C'est du grand n'importe quoi ça... merci ( :roll: ) au monsieur pour le manque de respect envers ceux qui ont contribué au forum d'Embrun 2009, notamment en nous faisant part de leurs diverses expériences sur cette épreuve. Quel bel esprit... sportif! Enfin... même si je doute vu le comportement et les quelques échos, que cela soit sa principale préoccupation.

En tous les cas, moi je serais bien partant pour le CD, s'il a lieu et si l'agenda 2010 le permet.
Bonne chance au team de l' Embruntriathlon :sm2: pour le parcours du combattant qui les attend.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

En plus ça pourrait servir de course d'entrainement à ceux qui font embrunman 2 mois après...tout le monde y trouverait son compte....et si embrun refuse il n'y a pas une commune limitrophe qui pourrait accepter que ça parte de sa commune ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

Pas limitrophe sur le plan d'eau ! et pour le lac, aucune certitude qu'il soit rempli à cette période... Aprés en cherchant bien, a voir avec le club de Gap qui avait un projet sur une autre commune, et de s'associer avec eux, ca peut être une alternative selon la tournure des choses !
Vincent...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

Pour moi le lac doit être rempli à l'Ascension...fin mai ...voyons....si on veut des touristes ..il faut créer le cadre..et des éléments nature au point !! d'habitude le lac est rempli à quelle période ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

Environ à cette pèriode !! aprés ça dépend du temps !!
Vincent...
JJS
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2009 21:52

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par JJS »

bonjour

pour argumenter sur l'intervention de M Iacono et du futur CD d'Embrun, je me permets de rappeler que M Iacono craint la concurrence, il suffit de lire son mot dans la plaquette de l'Embruman de cette année, selon lui l'Embrunman est en danger en raison de l'apparition de nouvelles épreuves de LD....quelle tristesse de lire cela

la multiplication des épreuves ne peut être que bienfaisante pour notre sport (dixit le président de la FFT qui s'appuie régulièrement sur l'augmentation du nombre des épreuves)

il faut au contraire encourager les nouveaux organisateurs et bien sur le faire en coordination et en accord avec ceux déjà présents

l'idée du futur CD d'Embrun est de pouvoir proposer aux triathlètes une épreuve moins exigeante bien sur que l'Embrunman mais qui pourra permettre de découvrir la région en juin et éventuellement de reconnaître le parcours du LD

par ailleurs, il est clair que la course à l'argent (augmentation des primes d'arrivée....et surtout des engagements,le tout associés à des ravitaillements de plus en plus légers) n'est pas la philosophie des futurs organisateurs......

toutes ces motivations font peur à M Iacono car elles vont a l'encontre de sa façon de gérer et de concevoir l'organisation d'une épreuve

je reste convaincu qu'il ne pourra longtemps continuer de travailler en constant rapport de force

l'avenir du triathlon a Embrun (CD et Embrunman) sont associés
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par dff »

comment Iacono pourrait il vous empècher d'organiser votre épreuve?? je ne comprends pas quel statut lui permet de le faire ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

dff a écrit :comment Iacono pourrait il vous empècher d'organiser votre épreuve?? je ne comprends pas quel statut lui permet de le faire ?
Si ça peut te rassurer......... nous non plus !!!! Sauf que...
Il va probablement menacer la mairie de laisser tomber l'Embrunman, que du coup, de peur, ils vont nous demander soit de laisser tomber, soit nous n'auront aucune subvention (ce dont Iacono a peur aussi, c'est qu'on prennent des sous qui en temps normal seraient aller à son orga...)
Après, il faut savoir quand même que Iacono n'est pas Embrunais, mais marseillais (et qu'il réside là bas), donc politiquement parlant, rien en terme de vote, tout ce qu'il fait ici, c'est des programmes immobiliers, mais avec la crise et les terrains qui viennent à manquer, je crois que ça devient assez bouché !!!
Bref, c'est assez flou pour le moment !! :?
Vincent...
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par lapoche »

Je ne comprends pas le titre du post.
Que M. Iacono vous énerve, peut être, mais ce n'est pas une raison pour être hostile à l'embrunman.
Les formats CD que vous voulez organiser et IM de M. Iacono sont complémentaires, et méritent tous deux d'exister et de se faire de la pub l'un l'autre.
Je serai pour ma part au départ du CD s'il existe ET de l'IM.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

C'est Iacono qui a dit qu'on était "hostiles", Patrick n'a fait que reprendre ses mots, nous on en rigole, même bien d'ailleurs !!! :mrgreen:
Vincent...
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par lapoche »

OK, j'avais pas compris ça comme ça. En tout cas, bonne chance à vous pour réussir le projet...
Répondre