Tournée de -
Re: Tournée de -
Je serais la aussi au marathon mais comme je pense que la recup sera trop courte je m'attends pas a des merveilles 

Un vrai tueur, et après tu attaques la prépa pour Embrun, quelle santépacman76 a écrit :Je serais la aussi au marathon mais comme je pense que la recup sera trop courte je m'attends pas a des merveilles

https://bièrefrakass.fr/
Non pas tout de suite plutot des courses VTT cet hiver je pense si je suis pas un peu las
Car la franchement j'ai pas bosser beaucoup ces dernieres semaines j'ai meme failli bacher
Challenge hivernal normand VTT mon pote m'en a causer
Car la franchement j'ai pas bosser beaucoup ces dernieres semaines j'ai meme failli bacher
Challenge hivernal normand VTT mon pote m'en a causer
Et pour le VTT j'aurai des clients pour rouler car pour le tri a part math pas beaucoup de causes communes au club
Donc un objectif si tardif dans l'annee ca fatigue en plus pas beaucoup de parcours de reve comme chez toi vioqu
Et tres peu de circuits differents au depart du havre
D'autant que le jeune etait en vacance scolaire pour s'entrainer
Donc un objectif si tardif dans l'annee ca fatigue en plus pas beaucoup de parcours de reve comme chez toi vioqu
Et tres peu de circuits differents au depart du havre
D'autant que le jeune etait en vacance scolaire pour s'entrainer

-
Bsr les tapettes aprés 1 kilos de pates mat vomi partout pas cool 

pourtant ca bouffe un pitt

Et pas de galipettes ce soir les follescédric hailé a écrit :Bsr les tapettes aprés 1 kilos de pates mat vomi partout pas cool

La il va vraiment vomir

bon, je reste en cosmic, c'est plus simple et en plus j'ai pas a changer mes patins de frein
turtle, tu viens avec nous samedi soir ? allez viens ! tu crois qu'il y aura des fwiiites ?
turtle, tu viens avec nous samedi soir ? allez viens ! tu crois qu'il y aura des fwiiites ?
Groland...je mourrirai pour toi !
-
"Mat" Ca depend la bière allemende c'est vraiment pas fort alors un litre tout les jours (sauf cette semainevioqman a écrit :1kg de pates![]()
![]()
le fou, donnes lui plutot de la bière

Et avec ça, un bretzel bien surcédric hailé a écrit :"Mat" Ca depend la bière allemende c'est vraiment pas fort alors un litre tout les jours (sauf cette semainevioqman a écrit :1kg de pates![]()
![]()
le fou, donnes lui plutot de la bière
) (d'ailleurs la biere francaise aussi )

https://bièrefrakass.fr/
- ironturtle
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUpacman76 a écrit :Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:sm2:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On fête ça demain soir!!!!!!!!!!!!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Hello vieille tortue tu débarque tjr demain aprés midiironturtle a écrit :WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUpacman76 a écrit :Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:sm2:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()