Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

EAU – COCA – BOISSON ENERGIE (Hydrixir) – EAU GAZEUSE – BARRES CEREALESGATEAUXGATEAUX SALES - SUCRES – FRUITS FRAIS – FRUITS SECS – TOMATES
Ohhhh, et ceux qui ne courent pas pourront venir bouffer les restes? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

cédric hailé a écrit :TIBAXX08 : DOSSARD 2 --->1ère classe à partir de vendredi soir
MINOUTOR: DOSSARD 28
DOMITRI : DOSSARD 37
MAGNUS : DOSSARD 85 ---> Formule 1 de samedi a lundi matin
SOPHIE : DOSSARD 90 ---> Chez moi tous les jours :mrgreen: A 30 mn du départ :!:
LAPOCHE : DOSSARD 93
CALIMERO : DOSSARD 94----> 1er classe vendredi soir
PACMAN76 : DOSSARD 98 --->La Chope a partir de vendredi
OSOLEILMYO : DOSSARD 99
TWINPOWER: DOSSARD 157--->Campanile à partir de vendredi soir
SEB² : DOSSARD 137
JOLM (joachim) : DOSSARD 184 ---> Formule1 a partir de vendredi soir
ZIBOLUX : DOSSARD 188
LION 52 : DOSSARD 265
PTITBOUCHON : DOSSARD 396 ---> chez moi dès ce soir ( j'arrive le matin car j'habite à 1h)
CEDRIC HAILE : DOSSARD 466 ---> Formule 1 dés vendredi soir avec Osoleilmyo et Woody samedi :sm2:
ALEXAUCLERT : DOSSARD 395 ( la denrée ah rlou rlou rlou rlou )
WOODY : DOSSARD 505
Avatar de l’utilisateur
zibolux
Messages : 114
Inscription : 22 août 2003 09:04
Localisation : Versailles

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par zibolux »

TIBAXX08 : DOSSARD 2 --->1ère classe à partir de vendredi soir
MINOUTOR: DOSSARD 28
DOMITRI : DOSSARD 37
MAGNUS : DOSSARD 85 ---> Formule 1 de samedi a lundi matin
SOPHIE : DOSSARD 90 ---> Chez moi tous les jours A 30 mn du départ
LAPOCHE : DOSSARD 93
CALIMERO : DOSSARD 94----> 1er classe vendredi soir
PACMAN76 : DOSSARD 98 --->La Chope a partir de vendredi
OSOLEILMYO : DOSSARD 99
SEB² : DOSSARD 137
TWINPOWER: DOSSARD 157--->Campanile à partir de vendredi soir
JOLM (joachim) : DOSSARD 184 ---> Formule1 a partir de vendredi soir
ZIBOLUX : DOSSARD 188 ---> Formule 1 de samedi a lundi matin
LION 52 : DOSSARD 265
ALEXAUCLERT : DOSSARD 395 ( la denrée ah rlou rlou rlou rlou )
PTITBOUCHON : DOSSARD 396 ---> chez moi dès ce soir ( j'arrive le matin car j'habite à 1h)
CEDRIC HAILE : DOSSARD 466 ---> Formule 1 dés vendredi soir avec Osoleilmyo et Woody samedi
WOODY : DOSSARD 505
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lapoche »

hugoromy a écrit :
lapoche a écrit :
Sophie a écrit :Je ne connais pas la température de l'eau, mais vu le mois d'août ensoleillé que nous avons eu dans le Nord, j'imagine qu'elle doit être tout à fait acceptable, et certainement supérieure à 20°.
La météo s'annonce de mieux en mieux : aujourd'hui Météo France ne prévoit plus que 15 km/h de vent ! Tant mieux, parce que je suis allée rouler un peu cet après-midi, histoire de tourner les jambes une dernière fois, et il y avait un sacré zef :shock: .
Lapoche : c'est quoi ta blessure au mollet ? Une petite contracture ou plus grave :?: J'espère que ça passera :wink:
Bien pour la météo, très bien pour la température (suis un peu frileux moi !) :sm2:
Pour ma blessure, c'est bizarre, c'est sur le bas du mollet juste au dessus du tendon d'achille, ça ne ressemble pas à une contracture, mais pas à une tendinite non plus, donc mollo d'ici là et on verra bien sur place !
C'est ton soléaire qui est légèrement enflammé....c'est du classique de chez classique....repos, glace et étirement doux (sur une marche d'escalier, tu laisses descendre doucement le talon)

Repos (sauf nat) jusqu'a dimanche (surtout plus de cap) et ca passera tout seul dimanche. Si tu as des bas de compression pour le jour de la course.....c'est un plus pour maintenir le soléaire.

J'ai ce genre de douleur plusieurs fois pas an...Et c'est toujours lié a une surcharge d'entrainement. No soucy....
Génial d'avoir des avis aussi rapide même si je n'ai pas posté sur le post "santé"...
ça confirme mon intention de repos, et maintenant, on se dit merde pour que ça passe !
Du coup, je crois que je vais essayer de trouver des bas de compression, faut que je trouve ça dans mon coin (décath je pense) ou sur place, il y aura peut etre des vendeurs.
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Barbichette »

lapoche a écrit :Pour ma blessure, c'est bizarre, c'est sur le bas du mollet juste au dessus du tendon d'achille, ça ne ressemble pas à une contracture, mais pas à une tendinite non plus, donc mollo d'ici là et on verra bien sur place !
Je suis dans le même cas que toi
Ce midi, lors de la dernière càp, une douleur assez nette au niveau du mollet droit (plutôt vers le bas). Sauf que cet aprèm je ne peux à peine marcher (douleur dans tout le mollet, très raide). J'ai glacé et crèmé. Je vois mon kiné-osthéo demain soir.

Pour toi, c'était le même genre de truc ou moins fort ?
Le lendemain, ça allait mieux ? Car là, je ne me vois ni faire du vélo ni courir.

J'ai donc légèrement les boules :sm1: , juste très légèrement :sm1: :( :sm1: :( :sm1: :( :sm1:

Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que je pourrai aussi être de la partie dimanche.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lapoche »

Barbichette a écrit :
lapoche a écrit :Pour ma blessure, c'est bizarre, c'est sur le bas du mollet juste au dessus du tendon d'achille, ça ne ressemble pas à une contracture, mais pas à une tendinite non plus, donc mollo d'ici là et on verra bien sur place !
Je suis dans le même cas que toi
Ce midi, lors de la dernière càp, une douleur assez nette au niveau du mollet droit (plutôt vers le bas). Sauf que cet aprèm je ne peux à peine marcher (douleur dans tout le mollet, très raide). J'ai glacé et crèmé. Je vois mon kiné-osthéo demain soir.

Pour toi, c'était le même genre de truc ou moins fort ?
Le lendemain, ça allait mieux ? Car là, je ne me vois ni faire du vélo ni courir.

J'ai donc légèrement les boules :sm1: , juste très légèrement :sm1: :( :sm1: :( :sm1: :( :sm1:

Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que je pourrai aussi être de la partie dimanche.
Je pense que c'était un peu moins fort que toi (mais à peine). c'est arrivé au cours de la course, la douleur a progressé en peu de temps, mais j'aurais pu continuer à courir (pas un marathon !!!). Par contre, à froid, ça a empiré, et 2h plus tard impossible de descendre les escalier, un peu plus facile (mais pas beaucoup) à les monter.
Le lendemain matin ça allait mieux, et le lendemain soir (hier), je ne sentais presque plus rien en montant, juste en descendant.
Aujourd'hui (donc à H+48h), je ne sens plus rien en marchant ni montant les escaliers, par contre je sens toujours une gène à la descente.
Voilà, rien de plus à te dire, je ne glace pas (de peur que ce soit une contracture), et j'attends.
On m'a conseillé (cf plus haut) des chaussettes de compression, mais pas moyen d'en trouver dans ma ville (Versailles) à ma taille (S). Donc on verra comme ça viendra.
Bonne chance à toi...
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

J'espère que ça va s'arranger pour vous deux :sm11:
Sinon, depuis hier le vent s'est remis à souffler fort par chez nous. Demain, ça s'annonce encore pire :sm1: . Théoriquement, ça devrait se calmer un peu d'ici dimanche mais les prévisions varient. Le vent risque quand même d'être bien présent, va falloir s'accrocher au prolongateur :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Barbichette »

lapoche a écrit : Je pense que c'était un peu moins fort que toi (mais à peine). c'est arrivé au cours de la course, la douleur a progressé en peu de temps, mais j'aurais pu continuer à courir (pas un marathon !!!). Par contre, à froid, ça a empiré, et 2h plus tard impossible de descendre les escalier, un peu plus facile (mais pas beaucoup) à les monter.
Le lendemain matin ça allait mieux, et le lendemain soir (hier), je ne sentais presque plus rien en montant, juste en descendant.
Aujourd'hui (donc à H+48h), je ne sens plus rien en marchant ni montant les escaliers, par contre je sens toujours une gène à la descente.
Voilà, rien de plus à te dire, je ne glace pas (de peur que ce soit une contracture), et j'attends.
On m'a conseillé (cf plus haut) des chaussettes de compression, mais pas moyen d'en trouver dans ma ville (Versailles) à ma taille (S). Donc on verra comme ça viendra.
Bonne chance à toi...
C'est un peu çà. J'ai pu rentrer chez moi en trottinant, puis à froid la douleur est montée.
Y'a plus qu'à croiser les doigts (les fibres du mollet, c'est déjà fait :lol: ) et je verrai ce que dit mon kiné.

Bon courage et bonne chance.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lion52 »

zibolux a écrit :TIBAXX08 : DOSSARD 2 --->1ère classe à partir de vendredi soir
MINOUTOR: DOSSARD 28
DOMITRI : DOSSARD 37
MAGNUS : DOSSARD 85 ---> Formule 1 de samedi a lundi matin
SOPHIE : DOSSARD 90 ---> Chez moi tous les jours A 30 mn du départ
LAPOCHE : DOSSARD 93
CALIMERO : DOSSARD 94----> 1er classe vendredi soir
PACMAN76 : DOSSARD 98 --->La Chope a partir de vendredi
OSOLEILMYO : DOSSARD 99
SEB² : DOSSARD 137
TWINPOWER: DOSSARD 157--->Campanile à partir de vendredi soir
JOLM (joachim) : DOSSARD 184 ---> Formule1 a partir de vendredi soir
ZIBOLUX : DOSSARD 188 ---> Formule 1 de samedi a lundi matin
LION 52 : DOSSARD 265
ALEXAUCLERT : DOSSARD 395 ( la denrée ah rlou rlou rlou rlou )
PTITBOUCHON : DOSSARD 396 ---> chez moi dès ce soir ( j'arrive le matin car j'habite à 1h)
CEDRIC HAILE : DOSSARD 466 ---> Formule 1 dés vendredi soir avec Osoleilmyo et Woody samedi
WOODY : DOSSARD 505
Comme toi, Mikael, mais samedi, et je reste le lundi, également, (pour récupérer,et bouffer des bétises)
A pluche.... tous !
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par pacman76 »

Dacodac donc on compte pas sur toi pour Vendredi soir :(
A Samedi :wink:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par pacman76 »

Bonne chance au blesses moi je mettrais des compressport pour les quads pour mon ischio en esperant que ca aille
Merde a toutes et a tous :sm2: :sm2: :sm2:
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lion52 »

pacman76 a écrit :Dacodac donc on compte pas sur toi pour Vendredi soir :(
A Samedi :wink:
Non!! et ne remues pas le couteau dans la plaie, stp, :twisted:
Bonne soirée tous :sm2:
Je constate, que je ne suis pas le seul, a avoir un ch'ti bobo, si cela peux aider, a éliminer l'inquiétude, a Embrun, j'ai fais le marathon, avec la même contracture, que j'ai actuellement....
C'est passé, en allure tracteur, prudence tout de même !! :?
On y est !!!
A pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Barbichette »

Verdict du toubib : 99% de chance que ce soit une élongation-déchirure du soléaire (orthographe ?), 1% de chance qu'il y ait une contracture réflexe qui aurait sauvé le muscle. Le 1%, c'est la touche d'espoir qu'il m'a laissé pour Cambrai :)
Echo demain si j'arrive à choper un rdv.
Mais, en clair, ça ressemble fortement du DNS qui se profile pour moi sauf activation magique du 1% miracle.

Moralité, faites-y gaffe dans les derniers entrainements.

M..... à toutes et tous pour dimanche. Profitez-en à fond avant la course et pendant. C'est tellement bon un IM.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Boubou »

Tu sais que tu fais chier Barbichette ! (Enfin ton mollet) :x Bon je ne peux pas trop t'en vouloir, je suis mal placé pour ça :roll:
Au cas où les 99% auraient gagné contre les 1%, vous viendez quand même ? :?
hugoromy
Messages : 87
Inscription : 16 juil. 2007 20:41

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par hugoromy »

lapoche a écrit : Génial d'avoir des avis aussi rapide même si je n'ai pas posté sur le post "santé"...
ça confirme mon intention de repos, et maintenant, on se dit merde pour que ça passe !
Du coup, je crois que je vais essayer de trouver des bas de compression, faut que je trouve ça dans mon coin (décath je pense) ou sur place, il y aura peut etre des vendeurs.
Merci encore
t'emmerde pas j'en ai 2 paires (2 tailles différentes, une CEP et une BOOSTER) si tu veux je veux bien te les preter pour la course....pour autant que la taille te convienne...

C'est quoi ton tour de mollet au diamètre le plus gros....

@+
Répondre