look 576 en sram red, taille M, THE BÊTE !!!
- tropical victim
look 576 en sram red, taille M, THE BÊTE !!!
look 576 noir et rouge
taille M (1100gr)
tout sram red carbone : leviers TT 900 carbone, pédalier, cassette, chaine et dérailleurs sram RED
cintre CLM Vision TT
roues American Classic 420 bladed à pneus (1500 gr)
compteur cardio + thermomètre + altimètres, etc
il a roulé 500 km
garanti 5 ans
3300 euros
taille M (1100gr)
tout sram red carbone : leviers TT 900 carbone, pédalier, cassette, chaine et dérailleurs sram RED
cintre CLM Vision TT
roues American Classic 420 bladed à pneus (1500 gr)
compteur cardio + thermomètre + altimètres, etc
il a roulé 500 km
garanti 5 ans
3300 euros
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
-
Re: look 576 en sram red, taille M, THE BÊTE !!!
salut les 500 km ont ete effectué dans quellecondition?tri ,clm ?entrainement.??ta hauteur de selle et ton entrejambe s'il te plait .longueur de potence et photos ainsi je pourrai me faire une idee sur l'eventuelle possibilité d'un positionnement parfait....pour le prix aussi tu consentiras peut etre une remise .................
-
au faitpourquoi le vends tu si c une béte???
Franchement la façon de faire les 500 kms ont-elles vraiment une importance capitale ????????????????????????????????bensauvage a écrit :salut les 500 km ont ete effectué dans quellecondition?tri ,clm ?entrainement.??ta hauteur de selle et ton entrejambe s'il te plait .longueur de potence et photos ainsi je pourrai me faire une idee sur l'eventuelle possibilité d'un positionnement parfait....pour le prix aussi tu consentiras peut etre une remise .................

Si le vélo est abîmé aprés 500 km c'est soit qu'il y a un pb soit c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- tropical victim
je repars à la réunion pour l'année universitaire, soit un retour en métropole en juin (dans un an il ne sera plus neuf, et aura perdu de sa valeur)
j'ai utilisé le vélo 1 mois et demi, pendant mes vacances d'été donc
je fais ça chaque année, et je revends chaque année (cf. CUBE la dernière fois, et GIANT ISP il y a deux ans ; vente sur le forum, sans jamais de retour ou de remarques)
il a 540 km, je fais des sorties de 1h30 à 2h, le vélo a fait en plus un sprint et un cd (sprint de fourmies dimanche dernier)
je ne vais pas bien vite (!!, cf. les résultats de fourmies) et il est en parfait état
les look 576 ont un... look d'enfer, ils sont légers (1100 gr le cadre), nouvelle géométrie à la mode (moyen terme entre vélo de CLM et vélo classique, cf. le tube vertical comme les felt ou les cube)
j'ai un autre vélo à la réunion, qui subit les affres du sel et de l'humidité, que je garde pour qqs sorties et qqs compétitions sprint
le look 576 mérite un autre destin que l'usure au soleil et au vent marin
j'ai utilisé le vélo 1 mois et demi, pendant mes vacances d'été donc
je fais ça chaque année, et je revends chaque année (cf. CUBE la dernière fois, et GIANT ISP il y a deux ans ; vente sur le forum, sans jamais de retour ou de remarques)
il a 540 km, je fais des sorties de 1h30 à 2h, le vélo a fait en plus un sprint et un cd (sprint de fourmies dimanche dernier)
je ne vais pas bien vite (!!, cf. les résultats de fourmies) et il est en parfait état
les look 576 ont un... look d'enfer, ils sont légers (1100 gr le cadre), nouvelle géométrie à la mode (moyen terme entre vélo de CLM et vélo classique, cf. le tube vertical comme les felt ou les cube)
j'ai un autre vélo à la réunion, qui subit les affres du sel et de l'humidité, que je garde pour qqs sorties et qqs compétitions sprint
le look 576 mérite un autre destin que l'usure au soleil et au vent marin
- tropical victim
la fourche n'a pas été coupée
le tube vertical a été coupé de 3,5cm seulement
de l'axe du pédalier au sommet de la selle, la hauteur est de 76 cm (bien haut donc) ; possibilité de couper davantage le tube de selle pour réduite cette hauteur, possibilité de jouer sur cette même hauteur avec le jeu d'entretoises fourni
le tube vertical a été coupé de 3,5cm seulement
de l'axe du pédalier au sommet de la selle, la hauteur est de 76 cm (bien haut donc) ; possibilité de couper davantage le tube de selle pour réduite cette hauteur, possibilité de jouer sur cette même hauteur avec le jeu d'entretoises fourni
- tropical victim

- tropical victim

- tropical victim
cadre : 1800 euros
groupe sram : 1150 (achat neuf sur troc-velo)
roues AMC 420 bladed : 440 (idem)
pneus : 70 (hutch 4000 gd prix)
selle : 90 (carbone)
cintre vision CLM + prolongateur : 180
cables, guidoline, et gaines aspect carbone : 35
compteur altimètre, etc. : 75
pédales Look CX carbone : 110
total = 3950 euros
groupe sram : 1150 (achat neuf sur troc-velo)
roues AMC 420 bladed : 440 (idem)
pneus : 70 (hutch 4000 gd prix)
selle : 90 (carbone)
cintre vision CLM + prolongateur : 180
cables, guidoline, et gaines aspect carbone : 35
compteur altimètre, etc. : 75
pédales Look CX carbone : 110
total = 3950 euros
-
alors ecoute moi bien téte de paon la question elle ne t'etait pas destinée alors tu oublies les mesages qui ne te sont pas destinés.et par la méme occasion tu evites les commentaires desagreables ainsi tu reléveras peut etre un peu le niveau du forum auquel tu correspond si bien par tes remarques d'une philosophie hyper developpée.J'ai meme un petit dicton pour les individus dans ton genre mais j'en garde pour la prochaine fois ça aurait risqué de faire un peu trop d'un coup pour toi.sans rancune.si ton prochain commentaire est de la méme volée garde le pour toi ,ecrit le sur une feuille ,mets le dans une boite dans ton garage.quand la boite est pleine ,cherche un editeur et peut etre ton ramassis de conneries te serviras peut etre a quelque chose.FAYARD a écrit :Franchement la façon de faire les 500 kms ont-elles vraiment une importance capitale ????????????????????????????????bensauvage a écrit :salut les 500 km ont ete effectué dans quellecondition?tri ,clm ?entrainement.??ta hauteur de selle et ton entrejambe s'il te plait .longueur de potence et photos ainsi je pourrai me faire une idee sur l'eventuelle possibilité d'un positionnement parfait....pour le prix aussi tu consentiras peut etre une remise .................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si le vélo est abîmé aprés 500 km c'est soit qu'il y a un pb soit c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- aurelie.218

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
C'est sûr qu'avec des commentaires comme les tiens on va avancer....si tu avais un peu parcouru le forum avant d'écrire une connerie pareille tu aurais vu que "tropical victim" vends pas mal de trucs sur onlinetri et qu'il n'y a jamais eu de retour négatif....bensauvage a écrit :alors ecoute moi bien téte de paon la question elle ne t'etait pas destinée alors tu oublies les mesages qui ne te sont pas destinés.et par la méme occasion tu evites les commentaires desagreables ainsi tu reléveras peut etre un peu le niveau du forum auquel tu correspond si bien par tes remarques d'une philosophie hyper developpée.J'ai meme un petit dicton pour les individus dans ton genre mais j'en garde pour la prochaine fois ça aurait risqué de faire un peu trop d'un coup pour toi.sans rancune.si ton prochain commentaire est de la méme volée garde le pour toi ,ecrit le sur une feuille ,mets le dans une boite dans ton garage.quand la boite est pleine ,cherche un editeur et peut etre ton ramassis de conneries te serviras peut etre a quelque chose.FAYARD a écrit :Franchement la façon de faire les 500 kms ont-elles vraiment une importance capitale ????????????????????????????????bensauvage a écrit :salut les 500 km ont ete effectué dans quellecondition?tri ,clm ?entrainement.??ta hauteur de selle et ton entrejambe s'il te plait .longueur de potence et photos ainsi je pourrai me faire une idee sur l'eventuelle possibilité d'un positionnement parfait....pour le prix aussi tu consentiras peut etre une remise .................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Aprés même si la question ne m'est pas déstinée, je peux quand même faire un commentaire (c'est le principe d'un forum!!!!)...et franchement vu ta réponse je vais me faire plaisir sur tes prochaines interventions....niche à foin

Désolé tropical victim pour ton post mais j'arrête de le pourrir....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- tropical victim
pas grave pour le pourrissage !
je suis tellement fier des photos de mon beau vélo que j'oublie tout

je suis tellement fier des photos de mon beau vélo que j'oublie tout

quand je vois un velo comme ca,
je me dis que ca tombe bien que je suis pas riche, j'en aurais 15 comme ca sinon
je me dis que ca tombe bien que je suis pas riche, j'en aurais 15 comme ca sinon

bensauvage a écrit :FAYARD a écrit :bensauvage a écrit : alors ecoute moi bien téte de paon la question elle ne t'etait pas destinée alors tu oublies les mesages qui ne te sont pas destinés.et par la méme occasion tu evites les commentaires desagreables ainsi tu reléveras peut etre un peu le niveau du forum auquel tu correspond si bien par tes remarques d'une philosophie hyper developpée.J'ai meme un petit dicton pour les individus dans ton genre mais j'en garde pour la prochaine fois ça aurait risqué de faire un peu trop d'un coup pour toi.sans rancune.si ton prochain commentaire est de la méme volée garde le pour toi ,ecrit le sur une feuille ,mets le dans une boite dans ton garage.quand la boite est pleine ,cherche un editeur et peut etre ton ramassis de conneries te serviras peut etre a quelque chose.

super utile comme remarque...

en tout cas tropical victime tu as là un superbe velo...