Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

:sm9:
Je viens en supporter. Temps pas trop ensoleillé serait nickel. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
jolm
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2008 09:38

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par jolm »

Sophie a écrit :Ben alors, y sont où les futurs Ch'tri Men :lol: . Tant pis, je parle toute seule : la tendance selon météo france est meilleure qu'il y a 2/3 jours. Ils prévoient un temps ensoleillé mais pas trop chaud (l'idéal :D ), du samedi au lundi. Pourvu que ça dure :sm3:
un peu moins de vent prévu également, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par domitri »

Je n'arrive plus à retrouver les différents ravitos proposés par l'orga pour le chtriman merci
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

Boisson Overstim's sur le vélo, mais pas de gels. Sur la course à pied, il doit y avoir eau, coca, fruits secs, les trucs habituels, je ne sais plus exactement. De toutes façons, tu peux laisser un ravito perso dispo aux kms 60 et 120 à vélo, et à la fin de chaque tour à pied. Avec ça, chacun peut prévoir selon ses goûts :wink:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par calimero »

jolm a écrit :
Sophie a écrit :Ben alors, y sont où les futurs Ch'tri Men :lol: . Tant pis, je parle toute seule : la tendance selon météo france est meilleure qu'il y a 2/3 jours. Ils prévoient un temps ensoleillé mais pas trop chaud (l'idéal :D ), du samedi au lundi. Pourvu que ça dure :sm3:
un peu moins de vent prévu également, tant mieux.
slt jolm et sophie ;

et ouai si la météo se maintient se sera cool (plus de vent) ... sophie tu as l air d être du coin , si tu as fait la reco du parcours peux tu me dire comment est réellement la qualité des routes (je sais cela change plus rien mais bon) je lis de tout et son contraire ...
et aussi tu n es pas seule ... pour l instant je me recroqueville sous ma coquille c est mon premier et je commence à serieusement angoisser ... vivement dimanche .
a+
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ptitbouchon »

hugoromy a écrit :TIBAXX08 : DOSSARD 2
MINOUTOR: DOSSARD 28
DOMITRI : DOSSARD 37
MAGNUS : DOSSARD 85
SOPHIE : DOSSARD 90
LAPOCHE : DOSSARD 93
CALIMERO : DOSSARD 95
PACMAN76 : DOSSARD 98
OSOLEILMYO : DOSSARD 99
TWINPOWER: DOSSARD 157
JOLM (joachim) : DOSSARD 184
ZIBOLUX : DOSSARD 188
LION 52 : DOSSARD 265
CEDRIC HAILE : DOSSARD 466
Ptitbouchon : DOSSARD 396

à ceux qui connaissent le parcours vélo : est il vraiment casse pattes ? il y a t'il qd meme bcp de parties roulantes ?
j'hésite encore un peu sur les roues à utiliser. J'ai prévu Cosmic Carbone à l'avant et Corima 4 batons à l'arrière mais je ne voudrais pas rester planter.
je précise que je ne fais que le vélo mais les copains comptent sur moi ( les inconscients)

bonne fin de prépa à ceux qui font le complet; surtout, récupérez bien et faites du jus !
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lion52 »

calimero a écrit :
jolm a écrit :
Sophie a écrit :Ben alors, y sont où les futurs Ch'tri Men :lol: . Tant pis, je parle toute seule : la tendance selon météo france est meilleure qu'il y a 2/3 jours. Ils prévoient un temps ensoleillé mais pas trop chaud (l'idéal :D ), du samedi au lundi. Pourvu que ça dure :sm3:
un peu moins de vent prévu également, tant mieux.
slt jolm et sophie ;

et ouai si la météo se maintient se sera cool (plus de vent) ... sophie tu as l air d être du coin , si tu as fait la reco du parcours peux tu me dire comment est réellement la qualité des routes (je sais cela change plus rien mais bon) je lis de tout et son contraire ...
et aussi tu n es pas seule ... pour l instant je me recroqueville sous ma coquille c est mon premier et je commence à serieusement angoisser ... vivement dimanche .
a+
Tu le joues vachement bien ton rôle... de calimero!! :wink:
Les routes, sont plutôt granuleuses, et ne rendent pas beaucoup, mais elles sont en bon états.
Pas de long passage, style, autoroute, ou, RN, bien lisse,ou tu pourrais te vautrer, sur ton prolongateur, mais... la même chose, avec, quelques vibrations en plus.
Voilà, sois cool dans ta tête, et tout ira bien.
A pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par pacman76 »

Pareil que Jacky pour la qualite du bitume
Par contre serons les fesses ou autre chose pour que le vent ne soit pas effectivement de la partie car pas de talus pour se mettre a l'abris
Je confirme ce que Sophie precisais plus haut pour les ravitos "pas de gel"
Voilou et bonne chance a toutes et tous
En esperant vous croiser dimanche
herman
Messages : 109
Inscription : 25 nov. 2006 00:05
Localisation : angouleme

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par herman »

Bonjour à tous,
pour les ravitos pas de gel mais il y a sur le bord des routes des vendeurs de frites "label nord pas calais". A dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Arnuche Vandequche »

ptitbouchon a écrit :
Ptitbouchon : DOSSARD 396

à ceux qui connaissent le parcours vélo : est il vraiment casse pattes ? il y a t'il qd meme bcp de parties roulantes ?
j'hésite encore un peu sur les roues à utiliser. J'ai prévu Cosmic Carbone à l'avant et Corima 4 batons à l'arrière mais je ne voudrais pas rester planter.
je précise que je ne fais que le vélo mais les copains comptent sur moi ( les inconscients)

bonne fin de prépa à ceux qui font le complet; surtout, récupérez bien et faites du jus !
Comment veux tu que nous te répondions, tout dépend de ton niveau, je suppose qu'avec le matériel que tu annonces tu dois savoir t'en servir. Donc prend le, met le et roule. Le parcours est sélectif mais on ne peut absolument pas parler de côte. Mieux vaut éviter les roues pleines, le vent sera là pour vous lécher c'est certain. Pour le reste, le revêtement est acceptable mais effectivement on ne peut pas parler de billard. C'est de la route de campagne bien large.

A dimanche.
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

Pareil qu'Arnuche ! La qualité des revêtements est correcte, certaines portions sont un peu plus granuleuses mais il y a pire, pas de quoi s'inquiéter. Sinon, le parcours est assez roulant dans l'ensemble, mais il use à la longue car il y a toujours du vent (plus ou moins fort, c'est la seule question), pas mal de faux plats, de changements de direction et donc de relances. Il y a aussi quelques côtes, même si elles ne sont pas bien longues. Il y en a notamment une où il faut se méfier, car elle arrive après une descente rapide et un virage serré à droite : n'oubliez pas de changer de braquet à ce moment-là :idea:
Il y a aussi, de mémoire, un passage dans une partie boisée où deux côtes se succèdent. Au 3ème tour, ces côtes seront peut-être redoutables :lol: . Mais bon, on reste dans le Nord, ce ne sont pas des cols non plus :mrgreen:

Pour les roues, ben j'en sais fichtre rien. moi j'en ai qu'une seule paire, qu'on soit en plaine ou en montagne. Ca me fait un problème existentiel de moins à gérer :mrgreen:

Allez, plus que 4 jours à patienter avant le départ libérateur :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexauclert
Messages : 136
Inscription : 18 févr. 2007 18:23
Localisation : rouen

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par alexauclert »

etant normand a la base et étant arrivé dans la région a 45 min de cambrai, c'est clair qu'il y a du vent!
autant voir plus qu'en normandie je trouve,

sinon, dossard 395 en relais ou je fais le velo.

A dimanche et ils annoncent du beau!
biz
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par woody77 »

TIBAXX08 : DOSSARD 2
MINOUTOR: DOSSARD 28
DOMITRI : DOSSARD 37
MAGNUS : DOSSARD 85
SOPHIE : DOSSARD 90
LAPOCHE : DOSSARD 93
CALIMERO : DOSSARD 95
PACMAN76 : DOSSARD 98
OSOLEILMYO : DOSSARD 99
TWINPOWER: DOSSARD 157
JOLM (joachim) : DOSSARD 184
ZIBOLUX : DOSSARD 188
LION 52 : DOSSARD 265
CEDRIC HAILE : DOSSARD 466
ALEXAUCLERT : DOSSARD 395 ( la denrée ah rlou rlou rlou rlou )
WOODY : DOSSARD 505

j'été hésitant à prendre le départ car je me sens fatigué, mais bon, c'est une occasion de participer à une épreuve .

voici ma configuration pour lépreuve :

premiere course , casquette à carreaux , pantoufles mephisto grand confort avec zipp sur le dessus.
vélo : p2k avec des roues qu'elles sont bien pour rouler
2e course : déambulateur avec patin en caoutchouc à fort coefficient de penetration dans l'air .

ça devrait le faire !
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
alexauclert
Messages : 136
Inscription : 18 févr. 2007 18:23
Localisation : rouen

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par alexauclert »

woody,
il me manque plus que la soucoupe volante!

a dimanche! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Il fait un peu char romain ton déambulateur. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre