Mon nouveau vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mïkou

Message non lu par Mïkou »

ARF :sm12:, y'en a qui ont de la "caillasse"! :cry:
Il est trop beau ton spad, DV!
david vincent

top 2000

Message non lu par david vincent »

c'est pas le mien Mikou mais celui à herminator :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
jj

Message non lu par jj »

david vincent

bike in black :le retour

Message non lu par david vincent »

magnifique 8)
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
jj

Message non lu par jj »

Merki, mais l'insomnia sera encore plus beau... :wink:
BENJY

Message non lu par BENJY »

Tiens, mais sur ta tof' JJ, tes roues me paraissent légèrement à plat ???!!! :wink: Tu as peur d'aller rouler avec ou quoi ??? faut faire attention les première fois pour dompter l'animal !!! :D :D
jj

Message non lu par jj »

ben en fait, je viens de les recevoir, j'ai pas encore colé les boyaux et je n'ai pas mis de cassette... je fais tt ça demain :wink: et là ça va ouiner (enfin j'espére).
ceci dit, je trouve qu'il a la classe quand meme ce vélo, j'espére que celui que je vais recevoir sera aussi bien est aussi beau :lol:
Del-pepe

Message non lu par Del-pepe »

sinon tu reprendra l'ancien !! :?
jj

Message non lu par jj »

ben en fait ce cadre est un cadre que everson m'a prété en attendant que je reçoive mon cadre, comme ça je peux lui tester en plus.
Et comme il est vraiment au top et que je me sents vraiment bien dessus, d'ailleur je crois que c'est pour l'instant le meilleur vélo que j'ai eu (bientot 2000km avec :shock: )... mais normalement et d'aprés le patron de chez Everson, l'autre devrait etre encore mieux :wink:
Del-pepe

Message non lu par Del-pepe »

bonne nouvelle pout toi JJ
jj

Message non lu par jj »

ben j'espére, je te dirai quand j'aurai essayé le nouveau... :wink:
BENJY

Message non lu par BENJY »

Et puis si il te va pas au pire, je sui prenneur !!! :D :D :D :D
jj

Message non lu par jj »

j'essaierai d'y penser :D
jj

Message non lu par jj »

ça y est, j'ai roulé avec mon vélo de clm...
et ben c'est trop de la balle et avec les xentis en plus, c'est vraiment enorme... D'ailleur premiére sortie en compet aujourd'hui pour une gentlemen avec mon pére et nous avons gagné. J'ai tt fait devant et j'ai meme du attendre mon pére (pour ceux qui le connaissent, ils savent que ça roule un vieux de Kanel). Vivement les premiers tri.
Je ne sais meme pas quoi vous dire dessus tellement j'ai eu de bonnes sensations. Position terrible (pas mal au dos, je me suis meme surpris à etre bien puissant :shock: , pour moi à cette saison c'est assez rare), rendement au top (cadre super rigide frontalment c'est dire que quand on est posé sur le cintre il en bouge pas, et pourtant assez nerveux lateralement, càd qu'en relance il ne donne pas l'impression d'etre scotché comme le font certains cadre en carbon) et en plus il est vraiment beau (du mons c'est que tout le monde m'a dit... :wink: ).
Pour les roues, c'est vraiment bien, en relance elles ne sont pas trop dure à enmener et une fois lancées, elles ne s'arretent plus de tourner, c un vrais regale, elles sont rigides et légére et le moyeu est vraiment au top (dt swiss).
Bref, il va falloir que je trouve un peu de negatif car je ne vais pas etre credible... à oui, j'ai trouvé, je me suis pris une bonne rafale de vent lateral dans un virage et là, la roue avant n'etait peut etre pas des plus adaptées... :wink:
sinon, mon pére aprés l'avoir essayé va acheter ce cadre...
Copste

Message non lu par Copste »

jj a écrit :ça y est, j'ai roulé avec mon vélo de clm...
et ben c'est trop de la balle et avec les xentis en plus, c'est vraiment enorme... D'ailleur premiére sortie en compet aujourd'hui pour une gentlemen avec mon pére et nous avons gagné. J'ai tt fait devant et j'ai meme du attendre mon pére (pour ceux qui le connaissent, ils savent que ça roule un vieux de Kanel). Vivement les premiers tri.
Je ne sais meme pas quoi vous dire dessus tellement j'ai eu de bonnes sensations. Position terrible (pas mal au dos, je me suis meme surpris à etre bien puissant :shock: , pour moi à cette saison c'est assez rare), rendement au top (cadre super rigide frontalment c'est dire que quand on est posé sur le cintre il en bouge pas, et pourtant assez nerveux lateralement, càd qu'en relance il ne donne pas l'impression d'etre scotché comme le font certains cadre en carbon) et en plus il est vraiment beau (du mons c'est que tout le monde m'a dit... :wink: ).
Pour les roues, c'est vraiment bien, en relance elles ne sont pas trop dure à enmener et une fois lancées, elles ne s'arretent plus de tourner, c un vrais regale, elles sont rigides et légére et le moyeu est vraiment au top (dt swiss).
Bref, il va falloir que je trouve un peu de negatif car je ne vais pas etre credible... à oui, j'ai trouvé, je me suis pris une bonne rafale de vent lateral dans un virage et là, la roue avant n'etait peut etre pas des plus adaptées... :wink:
sinon, mon pére aprés l'avoir essayé va acheter ce cadre...
Merci pour ton CR JJ... :wink:

Tu pourras nous mettre en ligne une belle photo de ton vélo CLM :?: :roll:

Merci d'avance et félicitations pour votre perf :!: :D
Répondre