Il est trop beau ton spad, DV!
Merci pour ton CR JJ...jj a écrit :ça y est, j'ai roulé avec mon vélo de clm...
et ben c'est trop de la balle et avec les xentis en plus, c'est vraiment enorme... D'ailleur premiére sortie en compet aujourd'hui pour une gentlemen avec mon pére et nous avons gagné. J'ai tt fait devant et j'ai meme du attendre mon pére (pour ceux qui le connaissent, ils savent que ça roule un vieux de Kanel). Vivement les premiers tri.
Je ne sais meme pas quoi vous dire dessus tellement j'ai eu de bonnes sensations. Position terrible (pas mal au dos, je me suis meme surpris à etre bien puissant, pour moi à cette saison c'est assez rare), rendement au top (cadre super rigide frontalment c'est dire que quand on est posé sur le cintre il en bouge pas, et pourtant assez nerveux lateralement, càd qu'en relance il ne donne pas l'impression d'etre scotché comme le font certains cadre en carbon) et en plus il est vraiment beau (du mons c'est que tout le monde m'a dit...
).
Pour les roues, c'est vraiment bien, en relance elles ne sont pas trop dure à enmener et une fois lancées, elles ne s'arretent plus de tourner, c un vrais regale, elles sont rigides et légére et le moyeu est vraiment au top (dt swiss).
Bref, il va falloir que je trouve un peu de negatif car je ne vais pas etre credible... à oui, j'ai trouvé, je me suis pris une bonne rafale de vent lateral dans un virage et là, la roue avant n'etait peut etre pas des plus adaptées...![]()
sinon, mon pére aprés l'avoir essayé va acheter ce cadre...