Yo'dlasvel a écrit :Tu sais, il n'y a pas que les arbitres qui soient mal considérés à Embrun....les concurrents ne le sont pas bcp non plus.....j'ai pas trop l'habitude de critiquer les organisateurs mais franchement, à Embrun c'est très limite.....et ce qui reste dans ma mémoire, à la fin c'est l'absence de ravitos....j'ai même pas pu boire un coca à l'arrivée...rien queudal...j'étais assis comme un con à coté du ravito Inko, le type me filait une boisson re-minéralisante sans sucre....1/2 h après j'étais en pleine hypo...alors soit j'ai raté le ravito de l'arrivée mais à ce moment là même les gars du ravito Inko n'était pas au courant, soit le bénévole de l'arrivée ne me l'a pas indiqué...je ne sais pas vraiment, ça me parait tellement aberrantdff a écrit :on comprends mieux pourquoi les arbitres ne veulent pas y aller (si ils sont pris pour des "cons") !!! si GI s'en bas les .....
cette épreuve mérite vraiment mieux , personne ne pourrait reprendre l'orga ?? c'est vraiment lamentable ...![]()
![]()
Et la 1/2 h d'attente à la sortie du parc à 20 h pour sortir le vélo et récupérer la caution...... 2 eme hypo de la journée, il a fallut que j'aille piquer une chaise....ça c'est + un pb d'orga que de foutage de gueule....mais depuis 25 ans qu'ils organisent cette épreuve, ya des pbs récurrents qui ne sont jamais solutionnés....
Iacono Event, un label dont il faut de méfier !
J'ai fait l'alpe et je dois dire que la réception des triathlètes à Embrun est bien plus pro : à l'Alpe aucun médecin, secouriste dans l'air d'arrivée, les triathlètes malades (insolation souvent) zonaient à côté du parc et gerbaient comme des clochards dans des poubelles au mieux. J'ai vu un médecin qui a commencé à se foutre de ma gueule parce que j'avais mal au bide et m'a envoyé dans une pharma au centre ville pour seule aide !!!........ Au moins à Embrun tu as une vraie prise en charge des triathlètes et rapide en plus. Cependant c'est vrai que la bouffe à la fin c'était pas top mais je ne pouvais plus rien avaler.