probleme rendement cannondale slice 105
probleme rendement cannondale slice 105
salut a tous , j ai acheté un slice 105 , il est monté en easton ec 90 tt . sur un parcours habituel (faux plats descendants et descantes) je perds toutes sensations de vitesse et de rendement alors que le velo est fait pour ! je perds 3km/h de moyenne sur le parcours par rapport a mon velo "clasique" est ce que quelqu 'un a rencontré le meme probleme ? merci
- tseusitchu
Re: probleme rendement cannondale slice 105

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Benj' est passé par là!!! 

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
- aurelie.218
Contacte le SAV de Cannondale en leur exprimant ta non-satisfaction....ils t'offriront sûrement la révision du vélo et découvriront qu'ils ont commis une boulette au montage

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
E.
Bonjour,
Desserre tes freins
BONVENT

Bonjour,
Desserre tes freins

BONVENT

- Richie
lemoine a écrit :Benj' est passé par là!!!
Il semblerait

Il y en a un qui prennent tout au 1er degrès

Ce post semble faire référence à ce Blog : http://oliviermarceau.free.fr/olivierma ... php?id=143
Manque de motivation à priori pour se faire mal au quotidien "et puis c'est tout

Cela donne une image de maison de retraite au LD

Exagération à priori, vus les temps vélos sur LD réalisés ou même à l'Alpe...sans compter Wellington qui a déserré ses étriers de frein à Roth et a bien étalonné son compteur vélo entre avant et après possession du Slice

Quant au SAV, ils garantissent à vie le cadre, pas les jambes, ni la tête, ni le montage (...)

- Christian Robin
Du pas mieux, oui, du moins bien, non.... !wood06 a écrit :salut a tous , j ai acheté un slice 105 , il est monté en easton ec 90 tt . sur un parcours habituel (faux plats descendants et descantes) je perds toutes sensations de vitesse et de rendement alors que le velo est fait pour ! je perds 3km/h de moyenne sur le parcours par rapport a mon velo "clasique" est ce que quelqu 'un a rencontré le meme probleme ? merci
A vue de nez, 3 éléments: ta forme, ton cadre, tes roues.
1) Refais le test avec ton vélo classique, pour voir où tu en es : si tu regagnes tes 3 km/h, c'est que ton achat est une erreur de casting. Si tu ne les regagnes pas, c'est que tu es en moyenne forme, néanmoins, il faudrait tester ainsi
2) fais un essai avec ton cadre classique et tes nouvelles roues.
3) Fais un essai avec ton nouveau cadre et tes anciennes roues.
PS tes rapports de pignons sont ils les mêmes sur l'ancien et le nouveau ?
le husky
personne a un slice 105 pour comparer les sensations ???????
j'ai le même problème que toi je suis passé du durex à manix et j'ai noté une perte de rendement je ne sais pas si c'est normal

rswrc a écrit :j'ai le même problème que toi je suis passé du durex à manix et j'ai noté une perte de rendement je ne sais pas si c'est normal![]()
![]()
![]()
Manix ...mais qu'est ce que les séries tv viennent faire ici ? durex ; jamais vu ...comme série ce doit être une série cul..te....bref vous êtes tous des salauds avec ce post...allez on va essayer de lui remonter le moral ou alors lui racheter son slice ...: pas cher...

wood06 a écrit :salut a tous , j ai acheté un slice 105 , il est monté en easton ec 90 tt . sur un parcours habituel (faux plats descendants et descantes) je perds toutes sensations de vitesse et de rendement alors que le velo est fait pour ! je perds 3km/h de moyenne sur le parcours par rapport a mon velo "clasique" est ce que quelqu 'un a rencontré le meme probleme ? merci
D'abord es tu bien posé sur ce vélo ? tu as pris quelle taille et tu as quelle taille en "classique" (en espérant que ton classique te tombe comme un gant !), le vélo c'est comme un costard il faut être bien posé.
Tu es plus en avant ? tu te sent à l'aise dessus ? allez dis nous tout....
- Christian Robin
Salut les rois de la casse...
Sérieusement, Wood6 m'a fait part en MP de son souci: ça fait 10 ans qu'il roule, il a donc quelques repères. Avec son clou, il ne prend aucune vitesse dans les descentes ( là où ni la forme ni la motivation n'entrent en jeu) Un pote à lui a eu à l'essai les mêmes sensations.
Je lui ai donc conseillé de faire des essais en descente en mixant ses équipements: perso, je ne vois pas en quoi un cadre peut empêcher un vélo de descendre, il me semble que cela viendrait des roues, des roulements plutôt, mais son matos est neuf, et cadre comme roues ont fait leurs preuves...
Je trouve son cas étrange, mais lui même n'a rien d'un farfelu....
voilà.

Sérieusement, Wood6 m'a fait part en MP de son souci: ça fait 10 ans qu'il roule, il a donc quelques repères. Avec son clou, il ne prend aucune vitesse dans les descentes ( là où ni la forme ni la motivation n'entrent en jeu) Un pote à lui a eu à l'essai les mêmes sensations.
Je lui ai donc conseillé de faire des essais en descente en mixant ses équipements: perso, je ne vois pas en quoi un cadre peut empêcher un vélo de descendre, il me semble que cela viendrait des roues, des roulements plutôt, mais son matos est neuf, et cadre comme roues ont fait leurs preuves...
Je trouve son cas étrange, mais lui même n'a rien d'un farfelu....
voilà.

le husky
-
n'y aurait-il pas un soucis avec ton compteur?
est-ce le même paramétrage entre ton ancien vélo et ton slice?
Je pense à cela car tu parles seulement de différence de vitesse pas de comparaison de temps de parcours...
est-ce le même paramétrage entre ton ancien vélo et ton slice?
Je pense à cela car tu parles seulement de différence de vitesse pas de comparaison de temps de parcours...