lui c'est Cameron Brown qui envisage d'aller a calvi pour le LD si il trouve un sponsor pour lui payer le voyage
heureusement pour l'organisateur que tout le monde ne fait pas comme lui
j'ai lu çà en rentrant du boulot j'ai mange je suis alle courrir 1h15 et je ne decolere toujours pas
A+
euh JF...tout le monde n'habite pas en France tu sais...de Nouvelle Zelande, la Corse c'est loin...tres loin...Hawaii, c'est 4h...
cam Brown est pro. il a 3 podium a Hawaii, 4 victoires en NZ, et qu'il decide de courir que s'il a un sponsor qui paie le voyage, ca me parait tout a fait normal...
De plus, pour Calvi avoir un mec de la trempe de Cameron Brown au depart ce serait quand meme un sacre coup de pub pour la course qui meme sans cela sera surement reussi...
Tiens je viens d ouvrir mon compteur de -1....
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
par ailleurs ayant habite en Australie, je peux te dire qu'un aller-retour ca fait environ 1500 euros...pour Paris...tu ajoutes encore un peu pour la Corse...
FanchM a écrit :la corse c'est moins loin que Hawaii????
euh JF...tout le monde n'habite pas en France tu sais...de Nouvelle Zelande, la Corse c'est loin...tres loin...Hawaii, c'est 4h...
cam Brown est pro. il a 3 podium a Hawaii, 4 victoires en NZ, et qu'il decide de courir que s'il a un sponsor qui paie le voyage, ca me parait tout a fait normal...
FanchM a écrit :la corse c'est moins loin que Hawaii????