Bon tout d'abord, je ne sais pas où mettre ce post ... donc s'il n'est pas à la bonne place, le modérateur s'évira

Nouveau ici, je me présente rapidement :
Coureur à pied depuis plus de 20 ans, comme j’ai toujours nagé et pédalé, je m’étais mis naturellement au triathlon il y a une dizaine d’année. J’avais vu une épreuve en spectateur et j’ai flashé ! J’en garde un super souvenir de cette période … C’était à Angers, s’il y a des gars de là-bas, je les salue !!
Bon la vie est ainsi faite qu’il faut parfois faire des choix … j’ai donc eu un trou côté sport pdt qqs temps !
Je me suis remis sérieusement à la course à pied il y a 3 ans … le niveau revient doucement, c’est là où on se rend compte que l’on perd bcp.
Par ex le 10km, là où je faisais 34/35 min, je suis à fond en ce moment à 37/38 min (le temps que je faisais en tri sur CD) … Mais c’est vrai que je suis passé vétéran il y a 3 ans ! Donc vous savez mon âge …
Je me suis mis au trail, super ça au passage par rapport à la cap sur route je trouve et vais refaire un marathon le mois prochain.
Bref comme je continue à nager et pédaler un peu (très complémentaire pour la cap je trouve), à votre avis, que se passe-t-il depuis qqs temps chez-moi ? Ben l’envie de me remettre au tri !!!!
Et j’en ai repéré un la semaine prochaine, j’y vais … c’est un sprint, le but est de reprendre contact avec le tri et voir ce que ça donne.
Bon le but de ce post est que je voudrais savoir ce qu’il y a de changé ds ce sport depuis le début des années 90

Au niveau matos, règlement, …
Par ex avant on pédalait et courait en maillot de bain, aujourd’hui vous êtes tous en tri-fonction c’est ça ? Qu’est-ce que ça apporte ?
Le drafting, gros sujet de polémique à l’époque, c’est tjs le cas ?
...