Half Ironman de Monaco 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NIOBI »

1/ Nestriman
2/oliv_from_nice
3/ David Vallet
4/ leptospira
5/ Niobi
6/ Bryce


1/Relais Mixte : Velo : Benj' de kouk
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par mamaille »

1/ Nestriman
2/oliv_from_nice
3/ David Vallet
4/ leptospira
5/ Niobi
6/ Bryce


1/Relais Mixte : Velo : Benj' de kouk
2/ Relais H: vélo: mamaille
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

J'ai aussi engagé 2 équipes dans le relais challenge...et elles vont faire briller l'entreprise sinon...ça va aller mal ! on annonce Virenque sur le vélo , cadière , Shaw...à priori beaucoup de beau monde , Gérard Allo aussi en bécane (mon coéquipier de club ..il envoie fort le vieux (comme moi) sauf qu'il est né un meilleur mois que moi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ptitlance »

moi je mise sur Axel Z.
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par braziou »

Marceau , Mazure seront à suivre coté français ainsi que Lorblanchet chez les femmes
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

Je vous avais promis un petit CR du parcours vélo effectué ce matin.....vous quittez le parc tranquille pendant 600m et hop une petite bosse bien pentu du monte carlo country club pour 500m de montée genre 36x23...puis 3 ou 4 bornes de plat pour rejoindre l'épingle de roquebrune cap martin et la vous montez jusqu'au kilom 14...., du 14 au 21e (peille) c'est plus tranquille les costauds mettrons 51x18...descente sur la grave jusqu'au kil 36 et ensuite montée d'abord en faux plat puis 5 kil solides jusqu'au kil 46 (berre) une descente sinueuse derrière et plat pour rejoindre la trinité....on tourne à gauche et à partir d'auchan on monte légèrement puis de plus en plus (sur 9,5kms ) pour arriver à la Turbie les 3 derniers sont les + durs...et hop descente sur Monaco en passant par une dernière bosse de Beausoleil (1kms) et on bascule vers l'arrivée sans trop de difficulté...le tout est chiffré à 86 kms...., sur ce type de parcours il faut être puissant et "Grimpeur puncheur" je dirai ....les grimpers purs seront déçus...attention aussi à la descente de peille !!! elle est très très technique c'est bosselé , étroit ...et les freinetards tardifs s'abstenir....pas de gravier par contre mais étroit et sinueux...des relances ...beaucoup de difficultées à doubler aussi....
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NIOBI »

Benj' " Mouais j'ai emmené deux potes le repérer à bonne allure(-3h)dimanche, la descente de Peille va y avoir des méchantes gamelles, c'est n'importe quoi de nous faire passer dans ce sens surtout qu'au virage num4 de cette descente il y a constamment de l'eau sur la route :? , je vais envoyer un mail à ce propos à l'orga si jamais ça continue .

Pas la peine d'avoir des braquets de malades ,je mets 50-42 avec 12-23 et le 12 dents sur seulement 5km en tout........

On ne gagne pas de temps dans le rapide ,pas la peine de s'enflammer, par contre les montées peuvent se payer très cher, pour le col de Nice attendre les épingles pour se mettre dans le très dur, pour la montée de la turbie :cadencer jusqu'à Laghet car là ça monte costaud et il faut pas ètre cramé, le coup de cul à Beausoleil se passe sur le 50-19 mais il faut serrer les dents pour après faire un retour sur la route du ctlm du tour de France, la route a été refaite donc les temps vont tomber pour les meilleurs, par contre les 2h20 de Weiss me paraissent intouchables, perso je pense pouvoir faire moins de 2h30 .

Attention au rond point de Larfarges avant Contes il faut le prendre à l'intérieur because débordement d'hydrocarbures des camions qui sortent chargés, et ensuite carrément des trous sur la route dans la zone inductrielle, regardez bien devant vous :idea:

Reco demain en entier pour la miss avec moi si il y en a que ça intéresse mais ça ira pas vite je pense autour de 3h30 .
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

Et ceux qui font le relais vont pouvoir envoyer.....(n'oubliez pas de me saluer..! avec des mots d'amour !!) ceux qui doivent courir derrière devront en laisser un peu pour arriver sur le circuit de F1 avec un peu d'essence... :wink:
mais si tu fais moins de 2h30...je te tire mon chapeau !! ça fait du 35 de moyenne ça !
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

1/ Nestriman
2/oliv_from_nice
3/ David Vallet
4/ leptospira
5/ Niobi
6/ Bryce
7/ Cyril


1/Relais Mixte : Velo : Benj' de kouk
2/ Relais H: vélo: mamaille
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par braziou »

1/ Nestriman
2/oliv_from_nice
3/ David Vallet
4/ leptospira
5/ Niobi
6/ Bryce
7/ Cyril


1/Relais Mixte : Velo : Benj' de kouk
2/ Relais H: vélo: mamaille
3/relai H : braziou CAP
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par michel MAUFROID »

1/ Nestriman
2/oliv_from_nice
3/ David Vallet
4/ leptospira
5/ Niobi
6/ Bryce
7/ Cyril


1/Relais Mixte : Velo : Benj' de kouk
2/ Relais H: vélo: mamaille
3/relai H : braziou CAP

Arbitrage : Michel MAUFROID ... à votre service m'sieurs, dames :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NEON »

nestriman a écrit :Effectivement c'est + un problème d'assurance...., je suis persuadé qu'il y a moyen de voir avec l'orga....un transfert de dossard....et comme on est à un peu + de 3 semaines ça doit le faire...d'autant plus qu'il me semble que les inscriptions ne sont pas closes....

Si vous arrivez à trouver un compromis avec l'organisation des IM alors promis je me qualifie pour hawai dés 2010.

des assurances sont proposées pendant l'inscription jamais ils ne rembourseront.

Quant au prix proposé 150 euros c'est trop cher pour le risque pris.
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par rege92 »

florent_56 a écrit :bjr, Suite a une blessure, je ne pourrais pas participer a l'half ironman de monaco en septemebre 2009.

Je propose mon inscription a 150€ .

je serai sur place car je conserve ma réservation d'appartement. Et par conséquent je pourrais retirer le dossard avec ma licence et le fournir a l'éventuel acheteur.

06 82 85 66 99

merci
Ah les boules Pectos, c'est pas trop grave j'espère ta blessure
Comme dit avant il vaudrait mieux faire les choses plus clean, appel l'organisateur et arrange toi avec ton remplaçant éventuel on ne sait jamais ce qui peut arriver.

A+ bonne récup l'ami
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par kealla »

Salut
1/ Nestriman
2/oliv_from_nice
3/ David Vallet
4/ leptospira
5/ Niobi
6/ Bryce
7/ Cyril
8/ Kealla
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par Lio »

Bonjour

j y serais aussi normalement :sm2: (2ième participation)


1/ Nestriman
2/oliv_from_nice
3/ David Vallet
4/ leptospira
5/ Niobi
6/ Bryce
7/ Cyril
8/ Kealla
9/ Lio
Répondre