C'est le glacier d'Aletsch?
mais non ! chamonix ...... la mer de glace peut etre
osoleimyo a écrit :Bon aller je me la pete un peu lol
C'était il y a trois ans, La premiere c'est au sommet du mt blanc du tacul
la deuxieme c'est le mont blanc ( à 4-5h du matin)
Ce serait la première fois que tu irais vite sur 1000 mètresosoleimyo a écrit : Les aretes de rochefort (4001m). Si on glisse ou qu'une corniche s'efondre c'est 1000m de chute libre à droite et 1200m à gauche
Non j'aide mon pote à déménagé et mon toubib ma demande de resté calme jusqu'au 30 ma tension est un peu basse donc repos un max je te voie dans 10 jrs mon caillotosoleimyo a écrit :Salut tout le monde.
Ced alors tu viens ce wk au havre alors?
C'est toi sur les photos?? Mais mais.....tu es tout jeune?!!osoleimyo a écrit :Non j'ai juste pris en photo (le mt blanc), c'était lors de l'ascension des arrete de rochefort ( j'en profite pour remettre un photot lol)
Et sinon le mt blanc du tacul est le premier des 3 mont
Les aretes de rochefort (4001m). Si on glisse ou qu'une corniche s'efondre c'est 1000m de chute libre à droite et 1200m à gauche
Thierry Marie il me semble, il y avait une belle équipe à l'époquewoody77 a écrit :ced, est tu sur que c'est bien raisonnable ton histoire de cambrai ?
pas entrainé et tension faible, plus mal au genou, c'est un coup à y rester , t'es fou !!!!!!
si jamais tu persiste et signe, combien de temps penses tu que l'on effortise ? ( nouveau mot , l'academie francaise delibère suite à ma demande pour valider ce mot )
premier 10km 1h00 ( allure yoging )
vélo ( 2h30 )
deuxieme cap : bah heu ..... alternance course et marche .
j'ai sorti maurice le canadien , et vu que j'ai un peu plus de forces dans les cuissots : je suis ben content là ( a dire avec l'accent quebecois bien sur )
j'ai plus de sensations, plus de plaisir aussi à m'en servir ,
en faux plat descendant avec le vent dans le dos, en position aero, je suis MIGUEL INDURAIN . Un léger afflux sanguin vers l'entrejambe !![]()
vioqman, je n'arrive pas à trouver le nom de ce mec qui était chez castorama fut un temps, un blond et qui avait pour habitude de jouer du clairon , puisses tu m'aider please ?