Tri découverte ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PASCAL Valentin

Tri découverte ?

Message non lu par PASCAL Valentin »

Je voudrais savoir où es que je pourais trouver des calendriers pour des triatlons découverte . J'habite vers avignon . Merçi
fils du vent

Re: Tri découverte ?

Message non lu par fils du vent »

moi je ne suis pas spécialement doué en informatique :sm1: mais sur un moteur de recherche , j 'ai tapé " ligue de triathlon+ ma région" et OH miracle :mrgreen: j ai obtenu le calendrier de compétitions.
Bryce

Message non lu par Bryce »

Peut-être que Valentin n'a tapé sur un moteur de recherche que "triathlon" et oh miracle il est tombé sur Onlinetri :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
patapouf

Message non lu par patapouf »

pas complet mais ça peut aider
http://www.calendrier.dusportif.fr/agenda,triathlon,p14
et pas que pour le tri :wink:
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Sinon pour le calendrier complet tu va sur le site de la fftri rubrique calendrier ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
PASCAL Valentin

Message non lu par PASCAL Valentin »

Yes merçi ! Et fils du vent on est pas tous des no life de l'ordi ;) Il y en a qui pedale et travaille !
caro

Message non lu par caro »

Il y a aussi le site :
http://www.klikego.com/ :sm2: :sm2: :sm2:
fils du vent

Message non lu par fils du vent »

PASCAL Valentin a écrit :Yes merçi ! Et fils du vent on est pas tous des no life de l'ordi ;) Il y en a qui pedale et travaille !
:wink: :sm15:
Leonick

Message non lu par Leonick »

patapouf a écrit :pas complet mais ça peut aider
http://www.calendrier.dusportif.fr/agenda,triathlon,p14
et pas que pour le tri :wink:
merci 8)
tri-yann a écrit :Sinon pour le calendrier complet tu va sur le site de la fftri rubrique calendrier ;)
mais mon calendrier du sport est plus à jour que celui de la fédé :wink:
du genre val de Reuil qui est marqué "annulé" sur mon calendrier, de même le triathlon méditerranéen n'existe pas dans le calendrier de la fédé.
Sur les fiches des courses, j'ai aussi ajouté les horaires et prix (quand je les avais), les liens vers le site de l'organisateur, le bulletin d'inscription, les résultats et les photos.
Plus un plugin firefox & internet explorer pour effectuer une recherche semi naturelle directement depuis son navigateur, du genre "triathlon idf" ou "duathlon paca".

Et j'ai élargi ça aux autres sports d'endurances qu'on apprécie tous, cyclo, càp, vtt, raid, ... :sm2:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
patapouf

Message non lu par patapouf »

bravo leonick pour ton calendrier il est top.
si tu veux pour ton calendrier 2010je peux te donner 2 ou 3 trails assez sympa en lorraine
Leonick

Message non lu par Leonick »

patapouf a écrit :bravo leonick pour ton calendrier il est top.
si tu veux pour ton calendrier 2010 je peux te donner 2 ou 3 trails assez sympa en lorraine
pas de problème, il suffit de les saisir directement sur le site.
Surtout que sur la recherche "calendrier trail" le site apparait sur la 1° page de gg, alors autant qu'il soit le plus exhaustif possible.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre