Championnat du monde d'Athlétisme.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kenzo

Championnat du monde d'Athlétisme.

Message non lu par Kenzo »

Il est bien sympa USAIN BOLT mais nos français dans tout ça ? C'est un peu la misère depuis le début de la compétition :( Est ce qu'on peut esperer une médaille ?

Hommes

200 m : Martial Mbandjock, David Alerte, Eddy De Lépine :?:
400 m : Leslie Djhone, Yannick Fonsat, Teddy Venel :?:
800 m : Jeff Lastennet :?:
1500 m : Mehdi Baala :?:
5000 m : Morhad Amdouni :?:
Marathon : James Theuri, Samir Baala, Driss El Himer, Loïc Letellier et Simon Munyutu :?:
3000 m steeple : Bob Tahri, Mahiedine Mekhissi :?:
110 m haies : Dimitri Bascou, Garfield Darien, Cédric Lavalle :?:
400 m haies : Heni Kechi :?:
Perche : Renaud Lavillenie, Romain Mesnil, Damiel Dossevi :?:
Longueur : Salim Sdiri, Kafétien Gomis :?:
Triple saut : Teddy Tamgho :?:
Décathlon : Romain Barras, Mateo Sossah, Nadir El fassi
Relais 4x100 m : Eddy De Lépine, Emmanuel Ngom Priso, Pierre-Alexis Pessonneaux :?:
Relais 4x400 m : Yoann Décimus, David Alerte, Fadil Bellaabouss :?:
50 km marche : Yohann Diniz, Hervé Davaux, Cedric Houssaye :?:

Femmes

200 m : Johanna Danois :?:
400 m : Solène Désert :?:
1500 m : Hind Dehiba :?:
3000 m steeple : Sophie Duarté, Elodie Olivarés :?:
100 m haies : Sandra Gomis, Cindy Billaud :?:
400 m haies : Aurore Kassambara :?:
Hauteur : Mélanie Skotnik :?:
Longueur : Eloyse Lesueur :?:
Disque : Mélina Robert-Michon :?:
Marteau : Stéphanie Falzon, Manuela Montebrun :?:
Relais 4x400 m : Symphora Béhi, Aurélie Kamga, Virginie Michanol :?:
Marathon : Stéphanie Briand, Laurence Klein, Patricia Lossouarn, Cécile Moynot et Yamna Oubouhou :?:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
DJJJJJ

Re: Championnat du monde d'Athlétisme.

Message non lu par DJJJJJ »

À ce petit jeu je dis médaille homme sur le 1500, le 3000 steeple (faut bien y croire des fois ;) ) et sur 50km marche. À la perche tout est possible (même un doublé !), mais les perchistes et la régularité ça fait souvent 2, donc...

0 pointé chez les femmes.

Et au vu des perfs jusque maintenant je suis pas sur que le DTN soit en train de gagner son pari (89 athlètes envoyés !).

Enfin, le plus difficile reste quand même de supporter Montel lors des retransmissions. Heureux ceux qui reçoivent Eurosport :sm11:
Tri-experience

Message non lu par Tri-experience »

Au jeu des médaille je suis assez d'accord pour dire que les femmes se dirigent gentiment vers un 0 pointé à moins que notre repenti dopée fasse une médaille.

Pour les hommes , Bob Tahri, medhi baala et lavillenie et va savoir charles sur un malentendu mesnil et munyutu.

Le choix de faire une large revue d'effectif pourquoi pas mais bon je trouve le choix de certains athlètes limitent car si l'on se place dans une optique pour les jeux de 2012 faut pas se leurrer pour certains c'est déjà cuit. Après y en a pour qui c'est une sélection récompense comme Samir Baala.

En somme :D Si la FFA a de l'argent a dépensé en envoyant 89 athlètes pourquoi pas.

Pour rebondire sur montiel celà me fait penser aux interviews des français par Nelson non pas sur la forme, nelson on aime on aime pas, mais sur le fond de ce que dise les français ou françaises. A plusieurs reprises on entends oui j'avais ma place en finale ou oui j'aurais pu mieux faire mais j'avais un pet de travers où à mon niveau normalement je fait un podium Eh bah ça celà me débectes les gars et les filles ils se pointent aux championnats du monde il se ramasse et ils ont la prétention d'affirmer qu'ils sont pas à leurs places et bah si vous y êtes et bien comme il faut....Les mondiaux c'était pas y a un mois ou dans un mois. Etre un chamion c'est être prêt le jour J et ne négligez aucun détail.

Sinon ce sont des mondiaux plutot réussi avec de belles perfs et une belle ambiance dans le stade.
lapoche

Message non lu par lapoche »

Tri-experience a écrit : à moins que notre repenti dopée fasse une médaille.
??
Tri-experience

Dehiba
octave

Message non lu par octave »

Et sur le 400m?

Leslie Djones? Il pourrait pas accrocher un podium? j'ai pas suivi! :?
lapoche

Message non lu par lapoche »

Tri-experience a écrit :Dehiba
je croyais qu'elle était pas qualifiée pour les demies ??
Yo L

Message non lu par Yo L »

Tri-experience a écrit : ce que dise les français ou françaises. A plusieurs reprises on entends oui j'avais ma place en finale ou oui j'aurais pu mieux faire mais j'avais un pet de travers où à mon niveau normalement je fait un podium Eh bah ça celà me débectes les gars et les filles ils se pointent aux championnats du monde il se ramasse et ils ont la prétention d'affirmer qu'ils sont pas à leurs places et bah si vous y êtes et bien comme il faut....
Je me suis fait la même réflexion hier quand la triple sauteuse à répondu à Nelson....ils se croient ou ces pseudo champion :evil:
je suis meilleure qu'elle mais je suis pas en finale...ben voyons....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Kenzo

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Concernant les médailles ça va être vite fait :lol:

400 m : Leslie Djhone
1500 m : Mehdi Baala (je ne sais pas.. :roll: )
Marathon : Simon Munyutu
3000 m steeple : Bob Tahri
Perche : Renaud Lavillenie, Romain Mesnil, Damiel Dossevi
Longueur : Salim Sdiri,
50 km marche : Yohann Diniz
jmboma

Message non lu par jmboma »

:sm2: Bob Tahri médaille de bronze et record d'Europe :sm2: . Sans un gros piétinement à l'amorce de la dernière haie il pouvait prendre une plus grosse médaille et passer la barre mythique des 8 min.
Félicitation à notre messin!!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Kenzo

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Tri-experience

Excellent :sm2: :sm2:

Merci Monsieur Bob Tahri.

Sinon, effectivement hier j'avais oublié Diniz en plus j'aime bien le type alors désolé et allez Yoyo.
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

lapoche a écrit :
Le monde.fr

Sur le 1 500 m, Hind Dehiba, victime d'une chute et éliminée sur la piste en série, a été requalifiée pour les demi-finales, a-t-on appris auprès de la Fédération française (FFA). La détentrice du record de France (4 min 00 s 49), qui avait perdu une vingtaine de mètres sur le peloton dans une chute dont elle fut la seule victime survenue à 600 m de l'arrivée, avait pris une insuffisante 9e place dans sa course. Mais la FFA avait aussitôt fait appel auprès du jury de course qui a décidé de l'intégrer pour les demi-finales vendredi. Dehiba, qui avait subi un contrôle antidopage positif à l'EPO en janvier 2007, revient cet été après avoir été suspendue deux ans. La finale est prévue dimanche.

... (sur 400 plat) Le troisième Français engagé, Yannick Fonsat a été contraint de déclarer forfait, après avoir perdu ses pointes au stade d'échauffement.
mouaif ! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Yo L

Message non lu par Yo L »

alecbrac a écrit :
lapoche a écrit :
Le monde.fr

Sur le 1 500 m, Hind Dehiba, victime d'une chute et éliminée sur la piste en série, a été requalifiée pour les demi-finales, a-t-on appris auprès de la Fédération française (FFA). La détentrice du record de France (4 min 00 s 49), qui avait perdu une vingtaine de mètres sur le peloton dans une chute dont elle fut la seule victime survenue à 600 m de l'arrivée, avait pris une insuffisante 9e place dans sa course. Mais la FFA avait aussitôt fait appel auprès du jury de course qui a décidé de l'intégrer pour les demi-finales vendredi. Dehiba, qui avait subi un contrôle antidopage positif à l'EPO en janvier 2007, revient cet été après avoir été suspendue deux ans. La finale est prévue dimanche.

... (sur 400 plat) Le troisième Français engagé, Yannick Fonsat a été contraint de déclarer forfait, après avoir perdu ses pointes au stade d'échauffement.
mouaif ! :?
Non pas perdues mais volées...cf Équipe de ce matin
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre