Stadler tricheur?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Re: Stadler tricheur?

Message non lu par braziou »

601 avec la BS en 2007 , combien en 2008 et cette année?
ah les moutons! :D
tridan

Message non lu par tridan »

en tous cas, c'était une très bonne idée de relancer ce post. j'étais persuadé (comme bcp je pense) que la BS procurait un gain en flottabilité et en glisse, et donc en temps, mais force est de constater que pas du tout. j'ai regardé aussi les stats depuis 2003, pour tous les concurrents ayant terminé la nat, et quand tu examines à la loupe les temps en découpant le classement par tranches de 5 ou 10%, et bien même les nageurs moyens ou "mauvais" semblent ne rien gagner, ou alors vraiment à la marge, qq dizaines de secondes tout au plus. très instructif, merci à Braziou et Nick d'avoir alimenté le sujet !
si la BS a malgré tout autant de succès, c'est peut-être et surtout du coté psychologique qu'il faut chercher :idea: . difficile de se résoudre à l'éventualité de ne pas être à armes égales avec la concurrence ... en tous cas, si j'ai la chance de retourner un jour à Kona, c'est sûr que je porterai une BS ou son équivalent (alors que je suis désormais convainçu qu'elle ne fait rien gagner chronométriquement)...
ps : pour mon seul et unique hawaii, je portais un shorty, et franchement le retour a été un peu frais (et long :mrgreen: ).
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
braziou

Message non lu par braziou »

et un mouton de plus :D
quelle secte!
tridan

Message non lu par tridan »

braziou a écrit :et un mouton de plus :D
quelle secte!
çà ne me dérange pas d'être de temps en temps un peu irrationnel, bien au contraire, çà prouve qu'il reste un peu d'humanité en moi :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Répondre