développements pour la montagne

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
NIOBI

Re: développements pour la montagne

Message non lu par NIOBI »

Benj' :" oui tu ne pourras pas monter ta 28 puis les 3 derniers sont solidaires, j'aimerai bien savoir comment tu comptais t'y prendre ? Un minimum de bon sens voyons tu n'allais pas créer le shimano 11 vitesses :idea: :lol: :wink:

Pour info regarde les tableaux de développements, entre 27 et 28 c'est quasi pareil :wink: qu'as tu comme plateaux ?"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
laurent39

Message non lu par laurent39 »

je me doutais bien que ca semblait pourri comme idée.................. :wink: mais comme suis pas un expert en méca autant demandé.
voulais avoir confirmation merci :!:
jai un 52*39
Philgood

Message non lu par Philgood »

NIOBI a écrit :Benj' :" oui tu ne pourras pas monter ta 28 puis les 3 derniers sont solidaires, j'aimerai bien savoir comment tu comptais t'y prendre ? Un minimum de bon sens voyons tu n'allais pas créer le shimano 11 vitesses :idea: :lol: :wink:
et s' il enlève le 12 et ajoute le 28 à l'autre bout après les 3 solidaires ... ?? ça reste un 10 vitesses... chuis tout faux or not ?? :shock:
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
NIOBI

Message non lu par NIOBI »

Benj' " je suis pas sur au niveau de l'écrou de serrage et que le 13 puisque ètre en appui(j'en doute fortement), laisse ça comme ça ,ça passera (en espérant) 39-27 ça mouline déjà bien, au reour si tu en as trop chié je lui conseille alors de passer au compact :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
laurent39

Message non lu par laurent39 »

ma foie on verra la semaine prochaine et peut etre que je passerais en compact ................
POINDIMIE

Message non lu par POINDIMIE »

Bonsoir,

le 52/39 et 27 , je pense que c'est ok, il y a plus ka :arrow: :mrgreen:

BONVENT :sm2:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

POINDIMIE a écrit :Bonsoir,

le 52/39 et 27 , je pense que c'est ok, il y a plus ka :arrow: :mrgreen:

BONVENT :sm2:
yapluka, faut voir. Je suis en vacances à St Apollinaire en ce moment ( Embrun) Pas pu faire l'Embrunman pour cause de blessure, mais ça, tout le monde s'en branle, mais je peux rouler: avant hier, la boucle St Clément de Durance Izoard retour par Pallon: 34*26, ç'est assez bien passé dans l'Izoard, hormis quelques passages ou j'ai utilisé mon 29 pour me refaire la cerise, mais pour Pallon, tout en 29, à 62 tours minute, ce qui pour moi est un bon rythme, et me fait tenir le 10 à l'heure. OK Benj :oops: ....
le husky
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Si ca peut te rassurer, Zamora et Loy montaient à 15/16 à l'heure ds Pallon ! Certes ça fait 30% plus vite, mais pas un si grand écart que çà !! :wink:
Vincent...
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

vincent05 a écrit :Si ca peut te rassurer, Zamora et Loy montaient à 15/16 à l'heure ds Pallon ! Certes ça fait 30% plus vite, mais pas un si grand écart que çà !! :wink:
Tu es gentil avec moi :wink: mais je suis bon en maths ! 15 à l'heure par rapport à 10, ça doit faire dans les 50 % ! J'imagine l'effet que ça doit faire de voir un mec me doubler à 16 à l'heure dans le haut de la côte de Pallon, après le premier gros rocher ! de quoi se faire hara kiri avec son démonte pneu !
le husky
Répondre