stade du fort carre antibes
-
stade du fort carre antibes
salut a tous
voila je suis en vacances a antibes la semaine prochaine
et impossible de savoir si le stade du fort carre est accessible a tous et a quels horaires
si quelqu'un ou une connait l'info, je suis preneur
ciao
greg
voila je suis en vacances a antibes la semaine prochaine
et impossible de savoir si le stade du fort carre est accessible a tous et a quels horaires
si quelqu'un ou une connait l'info, je suis preneur
ciao
greg
Re: stade du fort carre antibes
Salut
le petit souci, c'est qu'actuellement, ils sont en train de refaire la piste, donc je ne pense que tu puisses courir dessus.
Mais bon pour courir à l'ombre et au frais (juste 30° à l'ombre!!!), il y a le parc départemental de Vaugrenier, pas loin.
N'hésites pas si tu veux d'autres infos.
le petit souci, c'est qu'actuellement, ils sont en train de refaire la piste, donc je ne pense que tu puisses courir dessus.
Mais bon pour courir à l'ombre et au frais (juste 30° à l'ombre!!!), il y a le parc départemental de Vaugrenier, pas loin.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
-
merci pour l'info du parc,Mais bon pour courir à l'ombre et au frais (juste 30° à l'ombre!!!), il y a le parc départemental de Vaugrenier, pas loin.
et y'aurait'il un autre stade avec piste d'athlé sur antibes ? ou pas loin juan les pins golfe juan??
Salut,
Tu as une piste de 400m au COV (complexe omnisports de Valbonne) proche des bouillides dans Sophia Antipolis.
Je ne connais pas les horaires mais tu peux probablement te rapprocher de l'Athletique Club de Valbonne au 04.93.65.20.38.
A+
Ps: Pour l'échauffement, tu as à ta disposition le Parc de la Valmasque (avec les mêmes avantages que celui de Vaugrenier ... Ombre et fraicheur
)
Tu as une piste de 400m au COV (complexe omnisports de Valbonne) proche des bouillides dans Sophia Antipolis.
Je ne connais pas les horaires mais tu peux probablement te rapprocher de l'Athletique Club de Valbonne au 04.93.65.20.38.
A+
Ps: Pour l'échauffement, tu as à ta disposition le Parc de la Valmasque (avec les mêmes avantages que celui de Vaugrenier ... Ombre et fraicheur

Le Tri, encore et encore ...
- AzurPerformance
Stade du CIV inaccessible aussi, ce matin, on a joué aux gendarmes et aux voleurs (de temps) avec la police municipale: pitoyable attitude du gardien ou du décérébré qui les a appelé!!!
Cannes est aussi fermé, peut être Charles Erhmann à l'entrée ouest de Nice.
Cannes est aussi fermé, peut être Charles Erhmann à l'entrée ouest de Nice.
Maintenat faire de la piste en cette période !! faut être motivé.....
tu as le bord de mer pour courrir ..le matin à 7h00 ou le soir à 7h00....cap d'antibes...etc avec quelques fontaines tous les 5kms...

Que devient le stade Foch ???
A l'époque, il y avait une piste de 200M.
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
fred40 a écrit :Que devient le stade Foch ???
Ah oui ça peut être la solution piste...! exact et je crois que c'est ouvert du fait que cela toujours été un haut lieu de rendez vous pour la jeunesse , les centres de vacances , colonies...centre aéré...d'ailleurs pour info le basket retourne à Foch ...le temps que la nouvelle salle polyvalente se fasse...avec la communauté d'agglo....
La dernière fois que j'ai courru sur cette piste, c'était en 1986.
Ca a dû bien changé ...

Ca a dû bien changé ...
Fred
fred40 a écrit :La dernière fois que j'ai courru sur cette piste, c'était en 1986.![]()
Ca a dû bien changé ...
La salle de basket non !! le reste oui un peu mais la rue est restée à l'identique....

Sinon, le stade de St Laurent du Var est ouvert toute la journée.
Si tu y viens le matin (7-8h), il y a une bonne brise et le soir (17h), un côté de la piste est relativement ombragée.
Elle est en accés libre donc pas de risque de te retrouver à faire tes 400 avec les gendarmes
Si tu y viens le matin (7-8h), il y a une bonne brise et le soir (17h), un côté de la piste est relativement ombragée.
Elle est en accés libre donc pas de risque de te retrouver à faire tes 400 avec les gendarmes

Le Tri, encore et encore ...
-
merci a tous pour les infos
ciao
greg
ciao
greg