casque audio EKOI
casque audio EKOI
Bonjour
je voudrais investir dans ce type de casque (en plus, il y a un code promo avec le mag triathlète) mais je ne sais pas si quelqu'un a pu essayer ou tester ? Qu'en pensez vous ?
Hélly
je voudrais investir dans ce type de casque (en plus, il y a un code promo avec le mag triathlète) mais je ne sais pas si quelqu'un a pu essayer ou tester ? Qu'en pensez vous ?
Hélly
Re: casque audio EKOI
Sur le site, il est ecrit que tu entends les bruits exterieurs, mais perso, le velo c'est sans musique pour moi.
La musique, t'es dans ton truc , tu risques d'etre moins attentif.
Apres je roule rarement seul donc ca fait aussi un peu anti-social
)
Sinon, ils ont l'air de bien tenir les oreilles, choix de couleur.........sinon pour le design ca ressemble juste aux trucs que j'accroche dans la cuvette des WC.
On dirait un 'oeuf anti-odeur'

La musique, t'es dans ton truc , tu risques d'etre moins attentif.
Apres je roule rarement seul donc ca fait aussi un peu anti-social

Sinon, ils ont l'air de bien tenir les oreilles, choix de couleur.........sinon pour le design ca ressemble juste aux trucs que j'accroche dans la cuvette des WC.
On dirait un 'oeuf anti-odeur'

c'est vrai qu'il me parait assez gros mais j'en ai pas vu en vrai.....
Effectivement à voir en vrai....mais à utiliser uniquement en CAP ...car moi aussi je trouve qu'en vélo c'est dangereux...
c'est déjà assez déroutant en CAP ..pour le rythme...et puis en vélo il faut être à l'écoute de tout pour éviter de se retrouver ...aux urgences....c'est déjà pas facile comme ça !!
c'est déjà assez déroutant en CAP ..pour le rythme...et puis en vélo il faut être à l'écoute de tout pour éviter de se retrouver ...aux urgences....c'est déjà pas facile comme ça !!
Question de gout... Ekoï a un stand à Embrun, j'irai voir demain, ça me branche pas mal ces écouteurs !
Et vu que j'aime bien rouler seul, c'est avec musique pour moi !!!
Et vu que j'aime bien rouler seul, c'est avec musique pour moi !!!

Vincent...
- Thierry *OnlineTri*
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Leur service est tip top : rapide et efficace.
Casque commandé mardi soir, reçu jeudi matin!
Frais de port gratuits en plus!
Casque commandé mardi soir, reçu jeudi matin!
Frais de port gratuits en plus!
et donc, au niveau utilisation, ca donne quoi ?
pas trop gros ? est ce que vraiment on a une différence entre le son musique et le son extérieur ?
Merci
pas trop gros ? est ce que vraiment on a une différence entre le son musique et le son extérieur ?
Merci
Désolée j'avais pas précisé : j'ai commandé un casque pour la tête (j'ai explosé le mien dans une descente), pas pour les oreilles. C'était juste pour dire que le service est très bon
bonjour,
j ai acheté ce casque écouteur il y a un mois environ ( le rose!!): il est très bien, reste bien en place grâce à son système d accroche sur les oreilles. il n occulte pas tous les bruits lorsqu on roule et on entend les voitures derrière.
j ai acheté ce casque écouteur il y a un mois environ ( le rose!!): il est très bien, reste bien en place grâce à son système d accroche sur les oreilles. il n occulte pas tous les bruits lorsqu on roule et on entend les voitures derrière.