qq1 a remarqué le cable en plus sur la nokon du dérailleur arrière ?,NIOBI a écrit :Benj' :" en parlant de ducati pendant que je faisais monter de nouveaux gommards sur la mienne j'intepelle un gars avec sa baguette de pain pour prendre un(des) tofs de son spad, pour vous :
merci qui ?
oui, c est le cable du capteur de puissance du polarherminator a écrit :qq1 a remarqué le cable en plus sur la nokon du dérailleur arrière ?,NIOBI a écrit :Benj' :" en parlant de ducati pendant que je faisais monter de nouveaux gommards sur la mienne j'intepelle un gars avec sa baguette de pain pour prendre un(des) tofs de son spad, pour vous :
merci qui ?
on dirait le système 11V bricolé par un gars que j'avais vu dans un magasine il y a quelque temps...
Parce que c'est une arme d'extermination des tapettes qui tentent de prendre la roue sur les VRAIES courses de triathlon.tomasdev a écrit :pourquoi anti-drafting ?
leur geometrie crée du bordel derriere et empeche de drafter ?
Parceque synonyme souvent d'un état d'esprit originel du triathlon où l'effort solitaire était primordiale et où le matos spé était un mode de vie ;:)Ben boost a écrit :Parce que c'est une arme d'extermination des tapettes qui tentent de prendre la roue sur les VRAIES courses de triathlon.tomasdev a écrit :pourquoi anti-drafting ?
leur geometrie crée du bordel derriere et empeche de drafter ?
C'est le genre de vélo avec lequel tu ne peux viser que la victoire ou la mort.
(D'où la mort assez régulière pour moi...)