cédric hailé a écrit :Aloha les amis encore une longue journée vivement les vacances merde c'est déjà passé je suis délà mort Mick tes trucs partent demain je n'ai pas eu le temps de le faire avant j'éspére que tu les auras avant de partir
Eh Igmar, il peut toujours couper les bouts d'une paire de chaussettes, pour dépanner
Ouai à la rigueur je suis cassé aujourd'hui des courbatures de malade bizarre
cédric hailé a écrit :Aloha les amis encore une longue journée vivement les vacances merde c'est déjà passé je suis délà mort Mick tes trucs partent demain je n'ai pas eu le temps de le faire avant j'éspére que tu les auras avant de partir
Dacodac Ma Poule
Pour toi Igmar t'inquietes je couperais des bas resilles c'est plus sex pour mes jambes poilues
Dacodac Ma Poule
Pour toi Igmar t'inquietes je couperais des bas resilles c'est plus sex pour mes jambes poilues
Alors pac ca a été le vélo? Repos maintenant!! ne pas tirer sur un organisme qui commence à t'envoyer des signes de faiblesse!!
C'est bien à moi de dire ça.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Sortie impeccable Gros soleil 1hsouple + 6x20mn a 80% 10mn souple recup et 40 retour au calme
Les jambes tres lourdes ce soir on va commencer a redescendre tranquillou pour compenser
Voilou
Ced j'ai recu mes compressor j'ai pas pu tester ils sont arrive j'etais entrain d'en c....donc Vioqu je peux pas te dire si ils sont efficaces
pacman76 a écrit :Sortie impeccable Gros soleil 1hsouple + 6x20mn a 80% 10mn souple recup et 40 retour au calme
Les jambes tres lourdes ce soir on va commencer a redescendre tranquillou pour compenser
Voilou
Ced j'ai recu mes compressor j'ai pas pu tester ils sont arrive j'etais entrain d'en c....donc Vioqu je peux pas te dire si ils sont efficaces