Comme triathlète magazine n'est plus distribué en Suisse

Est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de me scanner l'article que Toumy à écrit concernant l'essai du Kalibur ??
ça m'intéresse .....
merci les potes

Ca me paraît un peu excessif, mais effectivement, faire tester un vélo par un athlète (Toumy) qui est sous contrat avec la marque (KUOTA) via son club (MOT), ça fait pas très sérieux!Stf a écrit :L'article est d'une mièvrerie sans nom!
Le reportage n'en est pas un et le test est on ne peut plus subjectif et intuitif...
Bref de la daube puissance 1000000000000000000000.
S'cuzez moi, cela m'a échappé (mais franchement la seule excuse serait que cet article soit du bénévolat: et encore cela n'empêche pas d'être compétent).
SalutPhilgood a écrit :tout est dans le titre ...
Comme triathlète magazine n'est plus distribué en Suisse![]()
Est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de me scanner l'article que Toumy à écrit concernant l'essai du Kalibur ??
ça m'intéresse .....
merci les potes![]()
Toumy n'est pas en cause. Si triathlète lui donne 2 pages par mois pour tester un bike, c'est tout bénef pour lui en terme d'exposition, et donc de démarche de recherche ultérieure de sponsors...spin a écrit :je connais bien toumy et comme il le fera pour LOOK , son avis sera objctif , ce n'est pas le genre de gars a faire se genre de conscession ...
Ah bon? Ca veut sûrement dire qu'il ne faut plus tester les vélos haut de gamme, puisqu'ils ont tous bien???spin a écrit :c'est un vélo haut de gamme de toute façon , il ne peut en tirer que des critiques constructive , alors si je pense qu'il n'appuyera pas sur les défauts , il n'embellira pas le bike
Tout pareil. J'ai été super déçu. Sans revenir sur les qualités du omnsieur, je trouve que l'article est super inintéressant et n'apporte absolument rien sur la connaissance que l'on peut acquérir du Kalibur.herminator a écrit :Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiement un test mais plutôt un récit d'une sortie sous la pluie de Toumy
merci on va voir tout ça,Copste a écrit :Salut Philgood![]()
En attendant de t'envoyer les scans de l'article (très prochainement), j'ai déniché ça sur le site de Kuota Allemagne...
![]()
http://www.kuota.de/downloads/kaliburTTr.pdf
J'espère que l'allemand ne posera pas de problème...