bonjour
et il y a un sprint sur vouglans comme en 2008 il me semble ? car pas d'infos sur le site ... ou je ne trouve pas les bonnes !
Si oui, quelles distances et quel profil ?
Merci
Des infos sur vouglans???
Re: Des infos sur vouglans???
Et tu auras plus de chances d'avoir un temps clément sur Vouglans que sur Gerardmer (localisation et période plus tardive pour Gerardmer)
J'ai fait 3 fois Vouglans et la 3° fois, j'ai enchaîné avec Nice LD à l'époque en 95 : 4,5-120-30) et j'avais trouvé Nice plus facile que Vouglans, car la càp était plate à Nice, alors que Vouglans (du moins à l'époque) le parcours pédestre ne faisait que monter et descendre sur la 2° boucle. Impossible de pouvoir récupérer ou se relâcher un peu
J'ai fait 3 fois Vouglans et la 3° fois, j'ai enchaîné avec Nice LD à l'époque en 95 : 4,5-120-30) et j'avais trouvé Nice plus facile que Vouglans, car la càp était plate à Nice, alors que Vouglans (du moins à l'époque) le parcours pédestre ne faisait que monter et descendre sur la 2° boucle. Impossible de pouvoir récupérer ou se relâcher un peu
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
le départ se rapproche et en allant voir sur le site du lac une quesion s'impose
y a t il une chance de devoir patauger 3000m sans combi?
est ce déja arrivé là bas?
merci
y a t il une chance de devoir patauger 3000m sans combi?
est ce déja arrivé là bas?
merci
pour infos après deux après midi de suite à me dorer la pillule à Vouglans et accessoirement nager un peu
température de l'eau 23°, ca va dépendre du temps des quinze prochains jours.....pour la combi
concernant la course, il y a bien entendu toujours le sprint avec un profil qu'on peut qualifier de valloné/roulant avec à la sortie de l'eau (environ 1km la côte de st christophe, 18% pendant environ 300 métres).

température de l'eau 23°, ca va dépendre du temps des quinze prochains jours.....pour la combi
concernant la course, il y a bien entendu toujours le sprint avec un profil qu'on peut qualifier de valloné/roulant avec à la sortie de l'eau (environ 1km la côte de st christophe, 18% pendant environ 300 métres).
Triathlon de Chalain http://triathlonchalain.wordpress.com