Une Entité Extraterrestre
- fox-mulder
Une Entité Extraterrestre
Salut c'est deff',
Croyez vous aux extraterrestres?
Les gens croient en Dieu et on trouve ça normal (branlette mentale) alors, pkoi on se moque des gens comme moi et Scully qui croient aux extraterrestres?
Et vous? êtes-vous prêts à croire?
biz
Les gens croient en Dieu et on trouve ça normal (branlette mentale) alors, pkoi on se moque des gens comme moi et Scully qui croient aux extraterrestres?
biz
Re: Une Entité Extraterrestre
Le vérité est ailleurs Fox.
Dana
PS : biz à ta frangine
Dana
PS : biz à ta frangine
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
- ironturtle
Ni Dieu ni extraterrestres. En tout cas pas comme dans les films. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ben oui. on en a vu un récemment à Verbier .... également aperçu quelques jours plus tard du coté d'Annecy. preuve supplémentaire qu'il n'est pas de chez nous, la fanfare à paris a été dans l'incapacité de jouer son hymne planétairefox-mulder a écrit :Salut c'est deff',
biz

Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
- ironturtle
Ils ne sont donc pas verts mais jaunes.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- TIRELIPIMPON
y'en a un qui est mort y'a pas longtmps, ils en ont parlé à la TV....
billy jean..naaaaooaaaaaaam maï looooveuuuh !
billy jean..naaaaooaaaaaaam maï looooveuuuh !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
ironturtle a écrit :Ils ne sont donc pas verts mais jaunes.![]()
Pas toujours figure-toi, mais "ils" débarquent sur Terre tous les ans, chaque mois de juillet, quand les températures terriennes leur sont convenables.
Y a en même des "tout blanc avec des pois rouges", alors ceux-là, ils sont généralement plus petits et dotés d'un cerveau hypotrophié, de vraies attractions... on le retrouve ensuite dans des émissions de télé-réalité, dans des procès retentissants, ils ne savent pas toujours prendre un rond-point ou une courbe à pleine vitesse, ils pleurent souvent à l'apparition d'un micro ou d'une caméra, on en a même vu aux bras de bimbos et, enfin, ils parlent une langue difficilement compréhensible fait de "bah, euh, j'crois qu'bon" qui les rend attendrissants aux yeux d'un public médusé et créduble prêt à adopter un petit "ET maison".
Y a un specimen assez rare, que les médias ont affectueusement baptisé Jaja ou le Panda eu égard son oeil vitreux et ses joues rondes. Celui-là était vert au départ, puis irisé et enfin à pois rouges. C'est d'autant plus unique que par la suite, on l'a vu flotter sur l'eau, aptitude que l'on n'avait jamais observée chez ce genre d'entités...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde