Choix montre de tri
Choix montre de tri
Benj' " j'anticipe"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Re: Choix montre de tri
La super affaire du moment:
http://www.tool-fitness.com/prod-1542-P ... dence.html
S725X, modèle Polar top, avec cardiofréquencemètre, capteur de vitesse et de fréquence, mais plus trop à la mode, donc vendu pas cher (199 EUR).
J'ai acheté sur leur site. No problemo.
S725X, modèle Polar top, avec cardiofréquencemètre, capteur de vitesse et de fréquence, mais plus trop à la mode, donc vendu pas cher (199 EUR).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T'as rate un truc : c'etait du second degre !!!!Silver0l a écrit :La super affaire du moment:

Sinon pour la montre de tri, evidemment la Rolex de Sean Connery et pour la voiture de tri : la Jeep lunaire.... Ca coule de source en lisant les autres posts !
A moins que l'Omega de Phelps..... ???

- fox-mulder
trop lourde
mais lui c'est un extraterrestre
biz
mais lui c'est un extraterrestre

biz
- Chicken Run
Et personne parle de timex, putain tout se perd 

Mon nouveau blog http://ironman-mon-defi.blogspot.com/
- Richie
fox-mulder a écrit :biz
J'aime bien ce nouveau pseudo

Comme montre de tri : une OMEGA bien sûr...

Mais si, ne t'inquiete pas on y pense encore a ce sponsor clef d'hawaii et cette fameuse Timex Ironman avec son bracelet scratch (orange fluo, le plus beau !)...Chicken Run a écrit :Et personne parle de timex, putain tout se perd
Mais c'etait une trop bonne reponse pour un post comme celui-ci... Ici, je crois que l'hesitation montre a gousset ou Swatch peut atteindre sa pleine dimension. Et oui, la montre a gousset c'est pratique, on la coince dans le maillot de bain en natation, et on la sort avec elegance a chaque fois que l'on veut connaitre l'heure.... (pas le chrono, une montre a gousset chrono serait une heresie !)... et au final, l'elegance n'est-elle pas preferable a la performance !?
Bien vu que c'était du second degré vu l'enfilade de posts sur ce genre de sujet... mais comme en ce moment je me fais allumer parce que je poste HS, j'ai voulu répondre dans la charte et tout et tout - et je me fais encore allumer. Bon, je vais refaire du HS comme d'hab...Billy a écrit :
T'as rate un truc : c'etait du second degre !!!!![]()
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
garmin forerunnner 310 xt mais d'après ce que j'ai compris pas de pulsations ni de gps sous l'eau ... 

tout dépend de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache...
La " Géonaute " de Décathlon à 10 euros !!!!!!! : étanche, fais chrono et donne l'heure de temps en temps ..................et pis même pas peur de la perdre ou de la péter à ce prix !!!!!
Duafr

Duafr
j'en ai même deux à ce prix là (celle de ma copine qu'elle n'utilise jamais) et une glanée sur un tri...
Je les utilise tout le temps, elles font chrono, c'est tout ce qu'il faut
Je les utilise tout le temps, elles font chrono, c'est tout ce qu'il faut

- ironturtle
Billy a écrit :Mais si, ne t'inquiete pas on y pense encore a ce sponsor clef d'hawaii et cette fameuse Timex Ironman avec son bracelet scratch (orange fluo, le plus beau !)...Chicken Run a écrit :Et personne parle de timex, putain tout se perd
Mais c'etait une trop bonne reponse pour un post comme celui-ci... Ici, je crois que l'hesitation montre a gousset ou Swatch peut atteindre sa pleine dimension. Et oui, la montre a gousset c'est pratique, on la coince dans le maillot de bain en natation, et on la sort avec elegance a chaque fois que l'on veut connaitre l'heure.... (pas le chrono, une montre a gousset chrono serait une heresie !)... et au final, l'elegance n'est-elle pas preferable a la performance !?

En fait j'ai même 2 montres gouset,

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"