Cette année sera la 20ème édition du triathlon de Villevêque aux portes d'Angers.
Avec un programme bien chargé comme chaque année:
Le matin: Découverte (format: 500/20/5)
Relais (format: 500/20/5)
L'ap-midi: Cd avec quelques nouveautés........
malheureusement je n'y participerai pas cette année et c'est bien dommage de ne pas pouvoir feter ce 20è anniversaire... (je serai au départ à Gérardmer)
Superbe épreuve qui a fait ses preuves: tant par le coté convivial que dans l'organisation!!
Je fais le sprint moi le matin (Aïe, va falloir se lever!)
comment se passe la natation? c'est une ligne droite ou une boucle? à contre ou avec le courant?
J'ai lu sur le journal que des bénévoles avaient nettoyé la zone de natation, ça c'est cool! merci à eux
5manu49 a écrit :Je fais le sprint moi le matin (Aïe, va falloir se lever!)
comment se passe la natation? c'est une ligne droite ou une boucle? à contre ou avec le courant?
J'ai lu sur le journal que des bénévoles avaient nettoyé la zone de natation, ça c'est cool! merci à eux
Tu descends le courant sur environs 300 mêtres et ensuite tu remontes à contre courant sur 200 mêtres
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Ah ok donc c'est 500m de natation.
et quand on parle de courant, dans le loir, c'est pas énorme? on sent vraiment la différence?
ça fait un peu craintif comme message?
5manu49 a écrit :Ah ok donc c'est 500m de natation.
et quand on parle de courant, dans le loir, c'est pas énorme? on sent vraiment la différence?
tout dépends de l'année : le débit n'est pas toujours le même
oui 500 m pour remplacer l'ancien Découverte et rester accessible au plus grand nombre
5manu49 a écrit :Ah ok donc c'est 500m de natation.
Normalement, il ferme les pelles des écluses amont et aval, donc peu de courant, mais courant quand même
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman