Philip a écrit :et puis Klagenfurt, c'est tout sauf le top au niveau de l'orga je trouve (rien a voir avec Zurich ou Roth). Et le fait de devoir payer la location de la puce (pas compris dans les 380 Euros!!!) et de n'avoir que l'eau, coca, bière à l'arrivée (pas de boissons de recup, et le thé froid et les jus de fruits étaitent pour les VIP, pas pour les triathlètes!!!), c'est vraiment mercantile... Enfin, vu que le parcours est "rapide", tout le monde veut y faire un chrono...
+1
Pour avoir fait zurich (le meilleur) et frankfurt (bien)....klag est vraiment un ton en dessous niveau orga.
Mon pote a du payer 10 euros dans le stand "atelier vélo" pour se faire reregler ses vitesses (le dérailleur avait un peu morflé pdt le voyage dans la bagnole) et mettre quelques gouttes d'huile sur la chaine......a Zurich et frankfurt, c'etait gratuit....
Le chip payant, j'etais sur le cul......il te demande 30 euros a l'inscription (j'ai du faire mes poches et celles de mon pote) et tu recois 26 euros après la course......oui, bof ?????
La pasta party etait top, j'ai bien mangé, bien bu et un bon spectacle....rien a dire c'etait bien....la bouffe après la course aussi
Niveau ravito, pareil que sur les autres courses, bien rempli et en nombre....eponges en suffisance et a chaque ravito, une bonne bassine de flotte pour y mettre la tête (mais bon ca coute rien.....

)
Cadeau de départ (un survet de vélo manche coupée)......la fille a été sympa, en plus du mien (bleu) elle m'a filé un XS rouge de 2008 (surplus de stock) pour mon fils.....
Ironkids sympa pour le fiston qui ramène sa seconde medaille de finisher ironkids ::)))))
Bref, on va pas faire les fines bouches.....c'est la crise et ca ne sera plus comme avant.....nos patrons en profite alors pourquoi pas les organisateurs....je trouve ca pas top, mais c'est les effets colatéraux de la crise.
Par contre, j'ai été voir les inscriptions pour Zurich 2010.....Et c'est passé a 420 euros et 470 euros a partir du 1 janvier.....sans moi !!!!!!!!!!!!