prepa embrun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: prepa embrun

Message non lu par beuh »

Diagnostic de mon medecin du sport : le tendon et le muscle qui relient le fémur au bassin commencent à en avoir marre de ma préparation IM...

Au programme maintenant : je peux continuer à courrir, mais en réduisant la vitesse de course, en mettant de la pommade chauffante avant, et en m'étirant après.

Je vais lui faire confiance, on verra dans 25 jours si j'ai eu raison !
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: prepa embrun

Message non lu par tchoupi13 »

De toute façon, rassure toi, arrivé à un stade, on a tous mal quelque part! :lol:
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: prepa embrun

Message non lu par mezzmeur »

c est con mais .......... ca aurait pu etre pire !!! .
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: prepa embrun

Message non lu par triathlonnature »

Je vais faire un tour, samedi, dans la Beauce pour un entraînement Guerrier et Dimanche le triathlon des Settons qui est un CD pour me fracasser, je penserais à vous BEUH, MEZZMEUR et vous raconterait, car dans la Beauce, il y a que les malades qui y vont, mais bon on prépare un EMBRUNMAN
Image
On y arrive
La montagne, croyiez moi, elle nous gagne
Mais samedi, c'est la Beauce : des champs de blé, colza à perte de vue ...
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: prepa embrun

Message non lu par beuh »

Bon ben voilà, ma phase de prépa active est terminée, je me met en mode récupération.

Le bilan de mes 8 mois de préparation est sur mon blog : http://objectif-embrun.over-blog.fr/
ArnoTri
Messages : 37
Inscription : 23 janv. 2008 22:38

Re: prepa embrun

Message non lu par ArnoTri »

Le bilan de mes 8 mois de préparation est sur mon blog : http://objectif-embrun.over-blog.fr/[/quote]

Je pense que tu as fais une bonne prepa durant ces 8 mois.
Avec 5700 kms à vélo je ne vois pas ce que tu risques à Embrun. Je pense sincérement que tu vas faire mieux que 8h30.

Pour la prépa à pieds, je te rassure tu n'es pas le seul.
Je suis blessé depuis maintenant 2 semaines et je ne pense pas recourir sérieusement avant le 15 Aout !! Peut etre (si plus de douleurs) 2 / 3 sorties de 45' / 1h d'ici là. Sinon ce sera repos et marathon très souple (incluant de la marche)
De tte façon, le marathon (si tu es comme moi - objectif = finir) ce fait à 80% ds la tete car tu as le fond avec le vélo.

Donc RDV le 15/08 pour prendre plaisir.
Triathlète je ne sais pas ! mais passionné c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Re: prepa embrun

Message non lu par Toufik »

Encore une petite semaine dans les alpes (du 31 juillet au 7 août), à faire quelques sorties vélos et habituer les cannes à un pédalée souple.
Ensuite, direction Embrun à partir du 8 août pour une semaine récup, avant de se lancer le 15 dans ce défi fou, qu'est l'EmbrunMan, et advienne que pourra.
Objectif Nice 2014
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: prepa embrun

Message non lu par triathlonnature »

Encore un entraînement à pied jeudi soir et après c'est quasiment que du vélo :
Auvergne : La Raphaël GEMINIANI
Limousin : une sortie de 150 km par Faux le Montagne, Treignac, Chamberet approximativement
re-Auvergne : le Pas de Peyrol
BARCELONNETTE : Col de Larche, La Bonette, Super-Sauze à pied et si j'ai ce qu'il me faut le Col d'Allos mais il est très dur sur ce versant, à voir.
Bonne préparation à vous

Image

J'aime bien cette photo donc je vous la partage
Répondre