Voilà, Thierry, où je veux en venir:aurelie.218 a écrit :Vu sur le site web de Pich:
Mardi 24 mars :
C’est officiel depuis une semaine, mes camarades et moi-même nous élancerons sur le TOUR 2009 avec l’ambition de récolter des fonds via la vente de T-shirts, des tenues du Team et du vélo Replica du Team pour l’association “Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde” du Professeur Francine LECA.
Cette association a pour but de mettre tout en oeuvre pour prendre en charge les hospitalisations et opérations d’enfants du monde atteints de malformations ou de graves pathologies cardiaques. Vous pouvez dès à présent faire un geste en ce sens en vous rendant sur http://www.tri-shopping.fr" onclick="window.open(this.href);return false; pour y faire l’acquisition de la tenue ou du t-shirt du défi. Parlez en autour de vous, les enfants ont besoin de vous. L’étape spécifique “Mécénat Chirurgie Cardiaque” aura lieu le mardi 7 juillet sur l’étape “Montpellier - Montpellier” où les anciens champions (Hinault, fignon, Jalabert etc) et les stars du sport et du spectacle (Prost, Drucker, Belmondo etc) se réuniront pour former un peloton et effectuer ensemble la distance au profit de l’association
Ce projet tient toujours? J'espère que oui![]()
Cette assoc' existe depuis plusieurs années, sans le secours de Pitch.Or, cette année, Pitch va s'élancer au secours de cette association, dit il.
La question est: "est ce que, par ma notoriété, j'augmente le crédit de cette association - auquel cas je m'appelle Jalabert, Hinault, Fignon, Belmondo, ou bien est ce que le crédit de l'association va me servir à augmenter ma propre notoriété, auquel cas je m'appelle Pitch ou Christian Robin...?
Dans le même ordre d'idée, imagine ce que pense un brésilien, ou un malaysien, ou un gambien, à l'ouïe de cette phrase récente de Sarkozy: "Obama m'a bien aidé à convaincre les Chinois....."
Ou comment le rat réussit à retirer la couvrante du dos de l'éléphant.pour paraître plus balaise...
Confucius a dit: "plus le singe grimpe haut, mieux on voit son cul ! "
Nada mas