Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Bien maître. :sm6: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

Braziou connait bien l'Equipe : il écrit même dans l'Equipe Mag de cette semaine :)

Sinon j'espère que tous les forumers qui écrivent leur admiration pour Armstrong sont des "ptits jeunes " tout naifs qui croient encore au père Noel :mrgreen:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vioqman »

braziou a écrit :non , pas d'accord
le peu de propos sur le dopage , ont été surtout pour émettre des doutes sur les perfs de Contador
Armstrong a fait plus souvent la Une que Contador
l'Equipe avait bcp plus besoin d'Armstrong que de Contador sur ce Tour
faut-il te rappeler que Contador n'avait pas pu faire le Tour 2008 , récusé par ASO ( meme famille que l'Equipe) pour appartenir à Astana!

Vous devriez lire le bouquin de JP de Mondenard, tout est dit, et pas que sur le dopage, certains journalistes de l'équipe
qui sont prier par la direction d'ASO de ne plus faire d'article sur Armstrong et le dopage, etc,etc,etc
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lambs »

Ah bon!!!
Les autres sont mieux.
Andy en balade au mont ventoux qui attend son frère à la ramasse.
Contador qui grimace un peu mais qui se balade aussi.
In fine, le temps de l'ascension est parmi les meilleurs. :!:

Alors vous lui reprochez quoi exactement. Qu'il sache vendre son image contrairement aux autres moutons du peloton et qu'il est un mental de gagnant. En F1 schumi était un tueur, en basket ball MJ n'en parlons pas, etc...

Son retour à presque 38 ans et il monte sur le podium. Je dis bravo et je dis au jeune de se bouger le cul. L.A a montré ses limites dans les "épreuves" et les passages qui ne sont plus de son âge. (Chrono et changement de rythme en montagne)

Effectivement tous ses dauphins de 99 à 2005 sont tombés pour dopage sauf lui.
Mais aujourd'hui, ils vont plus vites. Sont ils des anges? :sm11:

Voici mon constat en ne parlant pas de dopage puisque personne veut en parler sauf pour accuser L.A. Les autres étant plus blanc que blanc. :lol:
Contador trop fort et il est parti pour faire une série.
Andy Schleck qui a des jambes mais pas de tête. Il gagnera jamais en traînant son boulet de frère. Au ventoux, il aurait pu faire péter Contador et gagner l'étape. Alors quand on n'a rien gagné sur le tour, on va chercher cette étape mythique surtout lorsque l'on dit vouloir entrer dans la légende du tour. 2ème sans avoir brillé. transparent quoi.
Amstrong, de loin le moins fort que les deux du dessus et bien d'autres mais certainement le meilleur tactiquement et mentalement. Sans parler de son professionnalisme hors norme.
Cela lui donne un "avantage". Sera t-il meilleur l'an prochain s'il vient?

Quant aux équipes françaises et les français, ils ont encore du taf pour arriver au niveau des meilleurs en terme de préparation. Le talent et le panache ne suffisent pas. Dommage car nous avons des coureurs capables de faire nettement mieux. J'ai l'impression qu'ils ne visent que qques étapes et encore, pour certains ils ont le "bon de sortie" car c'est le TdF. idem pour les italiens au Giro et les espagnols à la vuelta. Cela manque de professionnalisme encore. Dommage.
Regarder le chrono par équipe. La seule équipe qui fait pro est Astana. Pour un retour, le spectacle n'a pas été à la hauteur des années antérieures sur cette exercice. Mieux organisées des équipes auraient pu les inquiéter.

Bref, comme d'habitude, les dès sont jetés avant même le départ.
1 vainqueur connu, 1 challenger pour faire bien, 1 comeback pour raconter des histoires, qques bons de sortie pour assurer un peu de spectacle et une grande cyclo qui nous fait "re"découvrir comme chaque année la France.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Ce qu'on lui reproche....perso j'aimerai qu'il ferme sa gueule sur le dopage et surtout qu'il ne donne pas de leçon aux Français sur la façon de supporter le tour, il se croit où sans rire, on est pas au texas, ici c'est la France avec ses deux mille ans d'histoire et un tour qui a plus de cent ans alors surtout il ferme sa grande gueule.... :sm2: :sm2:
Il se bat pour son association, c'est bien tant mieux et surper si ça peut aider des gens dans leur combat contre le cancer mais des leçons, les Français n'en ont pas besoin surtout de sa part....comme on dit chez moi: "quand tu as le cul merdeux et bien tu fais le canard"...lui il fait des déclarations à gerber sur le dopage, sincérement il ne sert pas son pays...avec lui l'image de l'américainelle prend une claque: vantard, menteur, tricheur, donneur d'ordres et de leçons... :sm2:
Aprés au niveau tactique c'est sûrement le meilleur coureur des derniére décénnies, il a une vision du "jeu" à la Platoche..
Aprés tu le compares à Schumi, moi je veux bien, mais schumi à part ses premiéres saisons un peu à la limite des régles du jeu, le reste est sans tâche et sans reproche et surtout il est resté humble malgré un palmarés jamais égalé et avec les nouvelles régles de la FIA, il ne le sera plus jamais.... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lambs »

Avant les journalistes lui tendaient le micro et il ne parlais pas, maintenant les journalistes lui tendent le micro et il répond. :shock:
Maintenant, quels que soit les journalistes, ils ne peuvent s'empêcher de commencer leurs phrases par " Lance Amstrong...."
Ils en profitent car il fait vendre. :wink:
Le tour, cela fait longtemps qu'il n'appartient plus au Français :cry:
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par patdub »

FAYARD a écrit :Ce qu'on lui reproche....perso j'aimerai qu'il ferme sa gueule sur le dopage et surtout qu'il ne donne pas de leçon aux Français sur la façon de supporter le tour, il se croit où sans rire, on est pas au texas, ici c'est la France avec ses deux mille ans d'histoire et un tour qui a plus de cent ans alors surtout il ferme sa grande gueule.... :sm2: :sm2:
Il se bat pour son association, c'est bien tant mieux et surper si ça peut aider des gens dans leur combat contre le cancer mais des leçons, les Français n'en ont pas besoin surtout de sa part....comme on dit chez moi: "quand tu as le cul merdeux et bien tu fais le canard"...lui il fait des déclarations à gerber sur le dopage, sincérement il ne sert pas son pays...avec lui l'image de l'américainelle prend une claque: vantard, menteur, tricheur, donneur d'ordres et de leçons... :sm2:
Moi j'espère que tu te prends pas pour le porte parole des français.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

Vous avez vu cette pub avec le scanner ou la scinti, moi j en ai eu la chair de poule, cette image la de lance,malgré votre haine envers lui,elle ne vous laisse pas indifférent
pas d' accord avec toi Fayard:
quand t es malade, bien profond dans ton lit, que tu peux même pas pisser tout seul, je peux t assurer que t as besoin d' aide et d' exemple
t as quoi en France pour te motiver?les jonquilles ça a dure 1 semaine

moi y a 3 personnes qui m ont donne envie de me battre: 1 ancien patient Marie a une de mes infirmières, Vincent castaner et lance


les gens ont besoin de repères

au fait ton histoire de France, sans aide d' autres pays, on aurait tous des petites moustaches
Groland...je mourrirai pour toi !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

la pub Nike , on dirait les pubs Ironman , il est pret pour Hawaii 2010
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par francky06 »

woody77 a écrit :Vous avez vu cette pub avec le scanner ou la scinti, moi j en ai eu la chair de poule, cette image la de lance,malgré votre haine envers lui,elle ne vous laisse pas indifférent

... quand t es malade, bien profond dans ton lit, que tu peux même pas pisser tout seul, je peux t assurer que t as besoin d' aide et d' exemple
t as quoi en France pour te motiver? les jonquilles ça a dure 1 semaine
...

+1

Oui Vraiment Très Fort comme images.
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Nikotri »

woody77 a écrit :Vous avez vu cette pub avec le scanner ou la scinti, moi j en ai eu la chair de poule, cette image la de lance,malgré votre haine envers lui,elle ne vous laisse pas indifférent
pas d' accord avec toi Fayard:
quand t es malade, bien profond dans ton lit, que tu peux même pas pisser tout seul, je peux t assurer que t as besoin d' aide et d' exemple
t as quoi en France pour te motiver?les jonquilles ça a dure 1 semaine

moi y a 3 personnes qui m ont donne envie de me battre: 1 ancien patient Marie a une de mes infirmières, Vincent castaner et lance


les gens ont besoin de repères

au fait ton histoire de France, sans aide d' autres pays, on aurait tous des petites moustaches
Image
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pass »

FAYARD a écrit :Ce qu'on lui reproche....perso j'aimerai qu'il ferme sa gueule sur le dopage et surtout qu'il ne donne pas de leçon aux Français sur la façon de supporter le tour, il se croit où sans rire, on est pas au texas, ici c'est la France avec ses deux mille ans d'histoire et un tour qui a plus de cent ans alors surtout il ferme sa grande gueule.... :sm2: :sm2:
Il se bat pour son association, c'est bien tant mieux et surper si ça peut aider des gens dans leur combat contre le cancer mais des leçons, les Français n'en ont pas besoin surtout de sa part....comme on dit chez moi: "quand tu as le cul merdeux et bien tu fais le canard"...lui il fait des déclarations à gerber sur le dopage, sincérement il ne sert pas son pays...avec lui l'image de l'américainelle prend une claque: vantard, menteur, tricheur, donneur d'ordres et de leçons... :sm2:
Aprés au niveau tactique c'est sûrement le meilleur coureur des derniére décénnies, il a une vision du "jeu" à la Platoche..
Aprés tu le compares à Schumi, moi je veux bien, mais schumi à part ses premiéres saisons un peu à la limite des régles du jeu, le reste est sans tâche et sans reproche et surtout il est resté humble malgré un palmarés jamais égalé et avec les nouvelles régles de la FIA, il ne le sera plus jamais.... :sm2:
Toi être Français FAYARD ? Tu me fais :sm10: Va faire du vélo SAUCISSON
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Richie »

woody77 a écrit :Vous avez vu cette pub avec le scanner ou la scinti, moi j en ai eu la chair de poule, cette image la de lance,malgré votre haine envers lui,elle ne vous laisse pas indifférent
pas d' accord avec toi Fayard:
quand t es malade, bien profond dans ton lit, que tu peux même pas pisser tout seul, je peux t assurer que t as besoin d' aide et d' exemple
t as quoi en France pour te motiver?les jonquilles ça a dure 1 semaine

moi y a 3 personnes qui m ont donne envie de me battre: 1 ancien patient Marie a une de mes infirmières, Vincent castaner et lance


les gens ont besoin de repères

au fait ton histoire de France, sans aide d' autres pays, on aurait tous des petites moustaches
Bon, moi cette pub elle m'horripile car il en rajoute une couche dans la provocation en mettant en parallèle ce que les gens pensent de mauvais en lui et la réalité (rien de prouvé, c'est un bon samaritain...). Cela prouve que ce mec n'a aucune conscience et qu'il est complètement mégalo. :evil:

Le scandale de l'ARC, cela te parle :?:
Si un jour, Armstrong se lance dans la politique (il ne pourra pas y résister car c'est la seule chose qui puisse lui provoquer les mêmes sensations), alors enfin, les langues devraient se délier (comme toujours aux USA, où les gens acceptent de parler contre des dollars : exemple avec la vraie / fausse histoire de prisonnier de MAc CAin...). Quand la crédibilité sportive d'Armstrong "tombera", les gens (le péquin moyen qui achète un bracelet sans faire de vélo) lui en voudront beaucoup et c'est toute "sa cause" qui tombera, car en plus les gens diront qu'il l'a bien mérité son cancer...
Je passe sur d'éventuels malversations sur les fonds récoltés (style ARC) que d'autres dans leur livre semblent voir venir.
Aux USA, pas d'Inspection Générale des Finances ou de Cour des Comptes...c'est le FBI, quand c'est trop tard.

Pour le côté, "oui, mais en "attendant", c'est bien...ce qu'il fait"...,
le Téléthon prouve et a prouvé qu'il n'y a pas besoin d'une icône pour que les euros rentrent dans les caisses...et qu'en revanche, dès que les gens se sentent "insultés", toute la cause est affectée (le sidaction occultée suite à l'intervention d'un gars d'AIDS au ton provocateur à la TV...).
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NEON »

Ca doit faire 34 ans que je regarde le tour chaque été et je peux dire que l'édition 2009 a été d'un ennui incommensurable et je pése mes mots.

Dés le contre la montre par équipe tout le monde avait en tête le classement final.

Quand j'entends les journalistes de France 2 nous expliquait les exploits de LA c'est à vomir.

Ce type est organisé comme une multinationale avec des protocoles pharmaceutiques dont le coût doit avoisiner les 150 000 $ / an à côté nos petits coureurs français sont des petits joueurs ils ne pourront jamais rivaliser avec les rois de la dope.

Comme ASO et l'UCI ne souhaitent pas faire un ménage radical et bien l'on peut affirmer sans trop se tromper que le futur vainqueur français de la grande boucle n'est pas encore né !!!

Pour revenir au vainqueur du tour Alberto Contador ce qui est interessant avec lui c'est qu'il n'a pas la morgue du yankee, en quelque sorte il a le dopage modeste ...

Mais sa prestation sur le Ventoux m'a tout de même profondément déçu il aurait pu partir dés Saint Esteve et claquer le beignet à Bruynel le plus grand imposteur du cyclisme moderne en releguant le yankee à 10 mn !!!

Ce sera sans doute pour l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Richie »

NEON a écrit :Ca doit faire 34 ans que je regarde le tour chaque été et je peux dire que l'édition 2009 a été d'un ennui incommensurable et je pése mes mots.

Dés le contre la montre par équipe tout le monde avait en tête le classement final.

Quand j'entends les journalistes de France 2 nous expliquait les exploits de LA c'est à vomir.

Ce type est organisé comme une multinationale avec des protocoles pharmaceutiques dont le coût doit avoisiner les 150 000 $ / an à côté nos petits coureurs français sont des petits joueurs ils ne pourront jamais rivaliser avec les rois de la dope.

Comme ASO et l'UCI ne souhaitent pas faire un ménage radical et bien l'on peut affirmer sans trop se tromper que le futur vainqueur français de la grande boucle n'est pas encore né !!!

Pour revenir au vainqueur du tour Alberto Contador ce qui est interessant avec lui c'est qu'il n'a pas la morgue du yankee, en quelque sorte il a le dopage modeste ...

Mais sa prestation sur le Ventoux m'a tout de même profondément déçu il aurait pu partir dés Saint Esteve et claquer le beignet à Bruynel le plus grand imposteur du cyclisme moderne en releguant le yankee à 10 mn !!!

Ce sera sans doute pour l'année prochaine
Le Français est peut-être né : si Brice FEILLU signe dans son équipe, l'année prochaine, il roule pour Armstrong comme une moto à la Hincapie et en 2011, selon qui Armstrong a intéret à faire gagner commercialement (un américain ou un local pour chaque grand tour :?: : un espagnol pour la Vuelta / un italien pour le Giro / un Français pour le TDF), il pourrait jouer le haut du tableau...
L'accès au protocole magique a toujours fait des très bons coureurs dans son équipe et l'éloignement à ce protocole a très souvent fait des coureurs convaincus de dopage (Hamilton, Landis...).
Pour Contador, comme dirait Fignon : "cela ne sert à rien de se faire des ennemis..." : il n'a pas voulu humilier LA, par contre je me demande ce qu'a pu bien dire LA au fréro Franck dans la montée du Ventoux, il n'a plus bouger une oreille ensuite (intimidation, achat... :?: :?: ). Le suspens s'est arrêté à ce moment... :!:
Répondre