ET LE TOUR ALORS !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par franky60 »

braziou a écrit :la montagne a accouché d'une souris : très décevante montée , les positions sont restées figées
FALLAIT S'Y ATTENDRE VU L'ENSEMBLE DU TDF 2009..... :cry: :cry: :cry: :cry:
kenzo a écrit :oui :? , je suis content que ça soit fini :|
Moi aussi quelque part....même si une petite souris me dit qu'on peut encore avoir des surprises d'ici 2 ou 3 semaines !!hummmmmm :wink: :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
hugoromy
Messages : 87
Inscription : 16 juil. 2007 20:41

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par hugoromy »

franky60 a écrit :
braziou a écrit :la montagne a accouché d'une souris : très décevante montée , les positions sont restées figées
FALLAIT S'Y ATTENDRE VU L'ENSEMBLE DU TDF 2009..... :cry: :cry: :cry: :cry:
kenzo a écrit :oui :? , je suis content que ça soit fini :|
Moi aussi quelque part....même si une petite souris me dit qu'on peut encore avoir des surprises d'ici 2 ou 3 semaines !!hummmmmm :wink: :wink: :wink:
Mon quarté : Pelizzotti - vandenbroek - le mevel - wiggins :lol: :lol:

Les autres du top sont trop malin ou trop protégé....
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par claude »

Oui, maintenant, il faut attendre fin Août pour avoir le résultat définitif...

Le second du Giro vient juste de sauter.
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par braziou »

oui les médias ont occulté le dopage presque tout le Tour , maintenant on va en reparler , ça fera vendre
c'est toujours comme cela entre le vélo et les médias :
une espèce de "je t'aime moi non plus" sous fond de complicité et de business...
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par franky60 »

braziou a écrit :oui les médias ont occulté le dopage presque tout le Tour , maintenant on va en reparler , ça fera vendre
c'est toujours comme cela entre le vélo et les médias :
une espèce de "je t'aime moi non plus" sous fond de complicité et de business...
c'est pas faux!!!! :cry: :cry: :cry:
Vive le net......ça évite d'acheter !!!!!!!AH AH AH!!!! :lol: :lol: :lol:
on sera aussi bien au parfum....de scandale comme d'hab !! :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par mairessejb »

comment serait le tour si canal plus s'en occupait?
les clichés france deux avec "la france est belle et tout et tout", Gérard qui cherche la polémique et se prend pour le patron!
franchement je garderais juste jalabert qui j'ai l''impression se fait chier et attend son tour!
au moins lui il ferme sa gueule sur le dopage pas comme fignon qui balance et donne son avis! et son avis est toujours eclairé sans en rajouter!

je me demande comment serait présenter l'avant tour et l'apres tour par canal
je pense que ce serait fantastique! plus pro plus classe plus efficace!

godart et son resumé pfffff on les ecoute on a l'impression qu'il est monumental!

mais je crois que ça plait au vieux, faudra attendre que cette generation parte pour voir du changement, une autre approche, quand ce sera nous les vieux!
who am i ? JB mother fucker!
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par louspib »

braziou a écrit :la montagne a accouché d'une souris : très décevante montée , les positions sont restées figées
Garate vainqueur de l'étape
Très décevante? Vraiment? L'est costaude la montée d'andy schleck non quand même? Au début il partait pour faire sauter LA pour faire grimper le frelu sur le podium mais à force il secouait surtout le cocotier pour essayer de faire sauter contador non? Je suis novice dans tout ça mais ça change des années uhlrich qui restait au cul de LA pour assurer la deuxième place non?
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par cycliste perdu »

louspib a écrit :
braziou a écrit :la montagne a accouché d'une souris : très décevante montée , les positions sont restées figées
Garate vainqueur de l'étape
Très décevante? Vraiment? L'est costaude la montée d'andy schleck non quand même? Au début il partait pour faire sauter LA pour faire grimper le frelu sur le podium mais à force il secouait surtout le cocotier pour essayer de faire sauter contador non? Je suis novice dans tout ça mais ça change des années uhlrich qui restait au cul de LA pour assurer la deuxième place non?
On peut difficilement dire aux mecs de moins se charger et d'aller plus vite!
C'est la tactique des frères Schleck qui est (un peu) décevante. Andy aurait du y aller, et laisser Franck se débrouiller avec LA et les autres. Armstrong était plus strong que prévu.
Pour le reste, ce fut quand même la bagarre tout le long de la montée, à tous les niveaux de place, dans les 10 premiers du général, et aussi pour la victoire de l'étape. On a vue des mecs attaquer et se faire reprendre, et recommencer, etc
Une image sympa qui n'a pas été relevée me semble-t-il : le sprint à l'arrivée entre Hushofd et Cavendish (plus très sûr de l'orthographe!!!). Entre humour et défi...
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par braziou »

non , très décevant : des petites attaques et après temporisation pour attendre son frère
si ça avait vraiment roulé , Andy ou Contador auraient gagné au sommet et les 2 échappés auraient été rejoint
là , c'est Armstrong qui a dicté le tempo à travers Bruyneel pour garder sa 3ème place et les autres ont été prié de faire avec
si Contador avait un plus de cojones , il se casse et n'écoute pas Bruyneel après tout ce qu'il lui a fait subir et lui fera subuir l'an prochain puisqu'ils seront plus ens
aujourd'hui on va avoir un bal des hypocrites : Armstrong va sabler le champagne avec Contador et faire croire qu'il l'a aidé et qu'il est heureux de sa victoire
et Contador va dire qu'Armstrong a été un formidable équipier
pfffffffffffffffffff
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par FAYARD »

Tiens FIGNON m'a "fait plaisir" en s'effondrant comme il l'a fait aujourd'hui, il a enfin eu un visage plus éloigné de la télé-réalité et il est simplement humain...pas de chi-chi, trés touchant et tellement plus vrai... ça c'est un vrai champion avec ses faiblesses...et aussi sa force. :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Allez bon rétablissement à lui... :wink: :wink: :wink: :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par vioqman »

braziou a écrit :non , très décevant : des petites attaques et après temporisation pour attendre son frère
si ça avait vraiment roulé , Andy ou Contador auraient gagné au sommet et les 2 échappés auraient été rejoint
là , c'est Armstrong qui a dicté le tempo à travers Bruyneel pour garder sa 3ème place et les autres ont été prié de faire avec
si Contador avait un plus de cojones , il se casse et n'écoute pas Bruyneel après tout ce qu'il lui a fait subir et lui fera subuir l'an prochain puisqu'ils seront plus ens
aujourd'hui on va avoir un bal des hypocrites : Armstrong va sabler le champagne avec Contador et faire croire qu'il l'a aidé et qu'il est heureux de sa victoire
et Contador va dire qu'Armstrong a été un formidable équipier
pfffffffffffffffffff
Tu ne crois pas que la maison Astana va se lézarder maintenant avec des déclarations dus uns et des autres dans les jours à venir:?:
Bruynel, Armstrong and co vont se barrer de leur coté, Contador du sien et Vinokourov va reprendre la main :?
https://bièrefrakass.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par braziou »

ben oui , c'est prévu
Astana , ça sera Vino et ses potes
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par Kenzo »

Bonjour, voilà ça serait pour un retrait..
-Oui combien :?:
Eh bien..

:arrow: Le pactole pour Astana

La victoire d'Alberto Contador, le podium de Lance Armstrong et la sixième place d'Andreas Klöden vont garnir les poches des coureurs d'Astana : la formation dirigée par Johan Bruyneel a empoché 697.050 euros de gain à l'issue de ce Tour de France, soit près du double de Saxo Bank (362.850 euros) qui compte pourtant trois étapes à son actif et deux coureurs parmi les cinq premiers, et quatre fois plus que Liquigas (156.360 euros).

Très en vue grâce aux victoires de Thomas Voeckler et Pierrick Fédrigo, l'équipe Bbox Bouygues Telecom, septième au classement officieux des gains, remporte 63.470 euros. Assez décevantes, Quick Step et Lampre repartiront en Belgique et en Italie avec respectivement 17.760 euros et 17.040 euros de prix et primes.




1. Astana 697.050 euros
2. Saxo Bank 362.850
3. Liquigas 156.360
4. Garmin 151.870
5. Columbia 102.300
6. Cervélo 86.710
7. Bouygues Telecom 63.470
8. AG2R 54.730
9. Euskaltel 49.820
10. Cofidis 40.690
11. Katusha 36.820
12. Française des Jeux 35.660
13. Milram 32.830
14. Caisse d'Epargne 31.540
15. Rabobank 31.310
16. Agritubel 27.690
17. Silence 22.570
18. Skil 22.530
19. Quick Step 17.760
20. Lampre 17.040
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par franky60 »

kenzo a écrit :


La victoire d'Alberto Contador, le podium de Lance Armstrong et la sixième place d'Andreas Klöden vont garnir les poches des coureurs d'Astana : la formation dirigée par Johan Bruyneel a empoché 697.050 euros de gain à l'issue de ce Tour de France, soit près du double de Saxo Bank (362.850 euros) qui compte pourtant trois étapes à son actif et deux coureurs parmi les cinq premiers, et quatre fois plus que Liquigas (156.360 euros).

Très en vue grâce aux victoires de Thomas Voeckler et Pierrick Fédrigo, l'équipe Bbox Bouygues Telecom, septième au classement officieux des gains, remporte 63.470 euros. Assez décevantes, Quick Step et Lampre repartiront en Belgique et en Italie avec respectivement 17.760 euros et 17.040 euros de prix et primes.
Punaise mais d'ou ils sortent tout ce fric.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Sponsors Partenariat et consoeurs..oui je m'en doute....

je sais aussi que le port du maillot jaune gagne de l'argent tous les jours ....mais quand même!!

Faut bien payer les coureurs oui aussi....mais là on est pas loin du foot non ???? :sm10: :sm10: :sm10:

Pourriez vous donc eclairer ma lanterne de pov smicar sportif devant sa télé du moi de juillet.... :wink: :wink:

Pouvu que les nageurs français ne voient pas ça !!! :oops: :oops:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par Joel »

Ils sont trés trés trés ....... loin du foot.
A part un Armstrong ou un Contador, peut être un Cavendish (mais pas sur) qui sont au niveau d'un joueur moyen de foot, les autres en sont à des années lumières.
Et quand on compare à des stars du foot ..... ben c'est pas comparable.
Toute l'équipe Agritubel, staff compris, budget de fonctionnement idem, = 1 joueur de foot d'une équipe phare européenne ..
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre