Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

Lance c'est un "tueur " ; il l'a toujours été et il réussira certainement en politique car il a le profil adéquat ; si il pouvait s'y mettre dès maintenant au lieu de revenir pourrir le Tour 2010 :cry:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NEON »

Programme de demain aprés une semaine de 60 h de boulot :

Levée 6 h 00
départ vélo : 7 h 00
retour 9 h 30
course à pieds : 10 km avec les enfants qui me suivront en vélo
re course il faut bien relancer la croissance économique
dejeuner

14 h 00 :télévision tour de France
16 h 30 : Mont ventoux
17 h 30 : arrivée de Contador
17 h 32 : arrivée de Andy
17 h 33 arrivée de Franck
17 h 51 : arrivée de LA ...............que du bonheur il se sera pris une demi-heure !!!! *

c'est terminé à jamais le maillot jaune pour le copain de Sarkosi et de jean rene Godart
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

NEON a écrit :Programme de demain aprés une semaine de 60 h de boulot :

Levée 6 h 00
départ vélo : 7 h 00
retour 9 h 30
course à pieds : 10 km avec les enfants qui me suivront en vélo
re course il faut bien relancer la croissance économique
dejeuner

14 h 00 :télévision tour de France
16 h 30 : Mont ventoux
17 h 30 : arrivée de Contador
17 h 32 : arrivée de Andy
17 h 33 arrivée de Franck
17 h 51 : arrivée de LA ...............que du bonheur il se sera pris une demi-heure !!!! *

c'est terminé à jamais le maillot jaune pour le copain de Sarkosi et de jean rene Godart
ton programme me plaît :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Jorome »

Moi Armstrong je m'en fous dans l'absolu.
J'ai fait mon 1er tri ya 2 mois sur un pari (sur mon vtt vieux de 10 ans aussi ;) ) alors forcement je m'interesse un peu au tdf cette année.

Un peu curieux de nature je tombe sur ce post.. et me coltine une bonne partie des 80 pages (80 pages !!!!!!)
Alors forcement, maintenant je me demande "Ok mais concretement, ils lui reprochent quoi à Lance Armstrong ?"
























... et j'ai pas de reponse
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par franky60 »

Richie a écrit :
pacman76 a écrit :
pacman76 a écrit :Image
Pour te consoler le clebs :wink:
Le bon goût vue la déco, ce n'est pas gagné.... :!:
BEUUURRKKKKK........c'est une blague de mauvais gout je croyais... :shock: :shock:
mais non je viens de voir les photos du CLM d'ANNECY.....punaise ... :? :?
c'est un gosse de sa fondation qui a fait la déco..... :cry:
Effectivement ....lui le robocop du TDF a une fois de plus changé de stratégie....même dans le relooking !!!! :cry: :cry:
trop tendance non!!!! AAAAHHH le bon gout américain!!!!
L'an prochain il ballancera des bracelets jaunes pendant les épreuves...:lol: :lol: :lol:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

C'est vrai qu'elle est space, la déco :lol:

En ce qui concerne les bracelets jaunes, j'ai vu plein de cycistes du TDF avec, ainsi que Gérard Holz...et sur le Shop du TDF, ils offrent un bracelet à partir de 50 euros d'achats 8)

Mais moi z'aime bien Armstrong :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

Jorome a écrit :Moi Armstrong je m'en fous dans l'absolu.
J'ai fait mon 1er tri ya 2 mois sur un pari (sur mon vtt vieux de 10 ans aussi ;) ) alors forcement je m'interesse un peu au tdf cette année.

Un peu curieux de nature je tombe sur ce post.. et me coltine une bonne partie des 80 pages (80 pages !!!!!!)
Alors forcement, maintenant je me demande "Ok mais concretement, ils lui reprochent quoi à Lance Armstrong ?"


... et j'ai pas de reponse
y'en a qui sont jaloux y'en a qui savent pas...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

NEON a écrit :14 h 00 :télévision tour de France
16 h 30 : Mont ventoux
17 h 30 : arrivée de Contador
17 h 32 : arrivée de Andy
17 h 33 arrivée de Franck
17 h 51 : arrivée de LA ...............que du bonheur il se sera pris une demi-heure !!!! *

c'est terminé à jamais le maillot jaune pour le copain de Sarkosi et de jean rene Godart
je suis entièrement d'accord avec toi sauf que je vois Contador arrivée plutôt !!

stp mon dieu faites que le vieux LA ne soit pas dans les 5premiers demain sur les champs Elysées
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Cabou66 »

seb69_30130 a écrit :
NEON a écrit :14 h 00 :télévision tour de France
16 h 30 : Mont ventoux
17 h 30 : arrivée de Contador
17 h 32 : arrivée de Andy
17 h 33 arrivée de Franck
17 h 51 : arrivée de LA ...............que du bonheur il se sera pris une demi-heure !!!! *

c'est terminé à jamais le maillot jaune pour le copain de Sarkosi et de jean rene Godart
je suis entièrement d'accord avec toi sauf que je vois Contador arrivée plutôt !!

stp mon dieu faites que le vieux LA ne soit pas dans les 5premiers demain sur les champs Elysées
Dommage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm2: :sm2:
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Jorome a écrit :Moi Armstrong je m'en fous dans l'absolu.
J'ai fait mon 1er tri ya 2 mois sur un pari (sur mon vtt vieux de 10 ans aussi ;) ) alors forcement je m'interesse un peu au tdf cette année.

Un peu curieux de nature je tombe sur ce post.. et me coltine une bonne partie des 80 pages (80 pages !!!!!!)
Alors forcement, maintenant je me demande "Ok mais concretement, ils lui reprochent quoi à Lance Armstrong ?"
























... et j'ai pas de reponse
Les autres je ne sais pas. Moi, voyons...
D'être un tricheur, un menteur (mais les 2 vont toujours de pair), de se servir de son cancer pour d'abord affirmer main sur le coeur: "comment pourrais-je me doper alors que j'ai un cancer?", de se servir maintenant de son cancer pour essayer de de construire une popularité, d'être un manipulateur d'opinions, un équipier dégueulasse qui fait rouler contre son leader et aura essayé par tous les moyens de le déstabiliser pour lui faire perdre le tour. De prendre les gens pour des cons. A part ça? Rien.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lance Armstrong

Message non lu par octave »

:sm6:

Rien à ajouter...
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par patdub »

Et beh moi il me plait et il m'a impressionné encore aujourd'hui, voilou
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Jorome »

Mouais, sans vouloir te vexer IronTurtlle, ça ne me parait pas des raisons tres objectives.

Je m'explique :
- se construire une popularité par son cancer => d'autres lui reprochent pourtant de ne pas etre accesible et de mépriser le public. Si ce que tu dis est vrai il n'est pas tres doué,
- manipulateur d'opinion => mouais, je n'ai pas cette impression... c'est tres subjectif,
- rouler contre son leader => l'objectif d'Astana n'etait t'il pas de faire 1, 2 et 3 au général ?
- le destabiliser => là encore c'est tres subjectif, qu'est ce qui te fait dire cela ?

Il reste le problème du dopage.
Ce serait étonnant que les meilleurs cyclistes du monde ne se dopent pas, mais ce serait étonnant que LA ose prendre le risque de revenir s'il se dopait.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne serait ni le seul, ni le pire; il se ferait gauler illico.

Je suis ravi que LA ait osé revenir et se soit battu avec tout ce qu'il avait pour rester sur le podium.

Bravo à tous les coureurs pour le spectacle cette année !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Tu posais une question, j'ai répondu. :D
As-tu lu l'Equipe tous les jours et toutes les manoeuvres pour déstabiliser Contador? Rien de subjectif là.
Armstrong a déjà été pris à l'EPO(avec des données objectives) mais des années après. Qu'il nie est dans la ligne droite de cette pleureuse de Virenque qui a nié jusqu'à ce qu'il ne puisse plus nier. Et qui a maintenant un boulot de commentateur, est héros de BD, et est toujours aimé par les français. J'ai le défaut de ne pas aimer les tricheurs.
Ce qu'il a fait lors de l'étape de la Grande Motte. :sm10:
Ne t'en fais pas il est doué pour manipuler, faire jouer ses "copains" les politiques... Le cancer a décimé ma famille et je suis le prochain sur la liste et je peux te dire que les méthodes de ce cher Lance me font gerber. Mais là c'est plus subjectif.
Don't worry tu ne me vexes pas car sur le fond je m'en fous d'Armstrong, je suis juste content qu'il se soit fait niquer par Contador. Qui est peut-être dopé lui aussi...
C'est bien pour ça que je n'ai regardé que les étapes des Alpes et du Ventoux pour voir la montagne!! :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: Lance Armstrong

Message non lu par groyan »

ironturtle a écrit :Tu posais une question, j'ai répondu. :D
As-tu lu l'Equipe tous les jours et toutes les manoeuvres pour déstabiliser Contador? Rien de subjectif là.
Armstrong a déjà été pris à l'EPO(avec des données objectives) mais des années après. Qu'il nie est dans la ligne droite de cette pleureuse de Virenque qui a nié jusqu'à ce qu'il ne puisse plus nier. Et qui a maintenant un boulot de commentateur, est héros de BD, et est toujours aimé par les français. J'ai le défaut de ne pas aimer les tricheurs.
Ce qu'il a fait lors de l'étape de la Grande Motte. :sm10:
Ne t'en fais pas il est doué pour manipuler, faire jouer ses "copains" les politiques... Le cancer a décimé ma famille et je suis le prochain sur la liste et je peux te dire que les méthodes de ce cher Lance me font gerber. Mais là c'est plus subjectif.
Don't worry tu ne me vexes pas car sur le fond je m'en fous d'Armstrong, je suis juste content qu'il se soit fait niquer par Contador. Qui est peut-être dopé lui aussi...
C'est bien pour ça que je n'ai regardé que les étapes des Alpes et du Ventoux pour voir la montagne!! :sm2: :sm2: :sm2:

Je n'interviens pas souvent... Mais là c'est vraiment trop drôle... Tu argumente en citant l'équipe qui est ouvertement anti-Armstrong!
Quand tu parlais de manipulation d'opinion, c'est eux les rois :P
Au fait, son pseudo contrôle positif rétro-actif, il sort de l'équipe!!!!
Ce journal n'est pas non plus étranger à l'incroyable popularité de Virenque!!!
Pour info, je ne suis ni pour, ni contre, je préfererais juste ne pas avoir de doutes, tout comme toi!
Répondre