Question aux proches de l'AFT.
Suite à l'appel de SGUEG "appel au positionnement", je me demande ce qu'il est possible de faire au niveau des SBN. Parce que oui, je suis Sportif de Bas Niveau, et ce, en tri, mais aussi en VTT, et j'ai aussi des convictions. Mon témoignage ne doit pas intéresser grand monde, mais j'aimerais pouvoir faire avancer le problème au lieu de poster inutile dans la rubrique dopage.
Quelqu'un a des idées ?
AFT pour les SBN

sinon, tu peux toujours lancer ça sur ce sujet ...
les questions seraient du genre :
(tu vois qu'on poste pas toujours inutil sur onlinetri.com .... !!!bonjour cher SBN, veux tu répondre à quelques questions sur l'AFT ?
- Penses-tu que c'est une idée pertinente ?
- Es tu prêt à suivre le protocole Athlètes For Transparency s'il est proposé au SBN sans frais par la FFTRI ?
- Le fait que le protocole soit géré par une structure officielle reconnue par le milieu sportif tu sembles-t-il essentiel ou bien préféres tu qu'une structure privée devrait s'en charger ?
- Si tu ne peux pas suivre ce protocole, serais tu prêt tout de même à un petit effort financier ( augmentation du cout de la licence pour chaque membre de la fédé par exemple) pour que les SHN puisses suivre gratuitement le protocole, et bénéficier ainsi d'un sport "totalement propre" ?
- penses tu qu'il est nécessaire d'être informé parfaitement et régulièrement de l'avancer du protocol pour les athlètes ?
- Si t'es absolument contre Athlètes For Transparency, c'est que t'es un peu con, mais peux tu nous dire pourquoi ?
... etc ...

